britts
Bonjour
Le soleil est chez nous depuis ce matin .
Ménage fait et Alain a déplacé la machine a laver car demain la nouvelle arrive ....il est temps !
Alain va s'entrainer avec ses compères a la pétanque chez nous car samedi ils ont la compétition ...
Pour moi ce sera sport, anglais et couture .
@choco C'est dur pour les petits enfants quand les parents se séparent , les nôtres ont souffert , maintenant ils sont adultes mais je sais qu'ils ont gardé des séquelles de tous ces malheurs et en ce moment encore plus car ca va faire un an que Kiara est partie...
Bonne journée a tous.
Marguerite32
Au mois de novembre j'ai gagné une citrouille balèze (8kg et des poussières)........et un beau filet garni, à la tombola de l'école du village. L'épicière a été sympa, elle me l'a coupé en morceau, en ai donné à ma fille ; un morceau à ma jeune voisine , ai fait cure de soupe
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux et pas + de 6° !
Aujourd'hui, je déjeune au resto, puis guinguette !! .. le gérant espère qu'il n'y aura pas de fermeture avant la nouvelle année à cause du virus .. à suivre ..
Nous savons bien que les filtres aux frontières n'empêchent nullement les passages illégaux (avec ou sans virus !) .. Pas de pass sanitaire pour ces milliers de personnes qui affluent , donc nous ne sommes pas prêts de nous en débarrasser ..
Restons prudents !! c'est notre meilleure garantie ! 😏
Eh bien Martine : le dos en compote ? .. Quel rêve ou cauchemar vous a mise dans cet état ? ..il va falloir bien s'étirer pour remettre tout ça en ordre .. 😊
Chocolatte .. Les paiements par carte sont très sollicités en cette période des fêtes et j'imagine la surchauffe avec certains logiciels .. Par prudence, j'ai pris l'habitude de jeter un oeil tous les jours à mon compte courant, on ne sait jamais !
Surtout quand on fait une commande à l'étranger (comme pour les tennis d'Ethan !), c'est en dollars et ce sont les délais qui parfois me donnent chaud .. 😧
Eh oui nos petits enfants ont bcp d'énergie .. ils parlent vite et sautent d'une activité à une autre ..là je pense à mon Nathan 10 ans en février que j'ai surnommé Zébulon ! ..il n'arrête pas.. 😃, chez moi je le calme un peu en le défiant sur le tapis de course .. 😃 ..Par contre son frère l'aîné est bcp plus calme et serein ..
Donc il faut juste s'adapter .. 👍 ..et puis, heureusement ce n'est pas tous les jours !!! 😏 😃
La patinoire s'installe mercredi donc ce sera une bonne chose pour fiston ancien hockeyeur pour se dégourdir les jambes et pour Nathan qu'il s'éclate un peu ...enfin pas trop quand même ! 😃
Agréable début de semaine à tous.

gino1
Bonjour sous le soleil, encore un autre problème de joints le robinet extérieur que je dois laisser ouvert, goutte, pas bon en hiver, il va falloir changer le robinet d'arrêt, en temps normal mon mari saurait faire mais avec sa maladie je préfère qu'il n'y touche pas.

gino1
chocolatte a écrit :
Qques frayeurs.. pour le paiement avec paypal .. pas le montant affiché..😰.. risque et péril.. j'ai pris le risque .. et vérif.. c'est bon ..😥.
Je vais basculer mon mode de chauffage sur fioul.. puis au lit télé..
Bonne soirée et bonne nuit à tous
Il m'est arrivé la même chose avec paiement carte, j'ai validé un prélèvement à zéro, j'ai téléphoné à la boite, c'est normal le compte n'est plus débité lors de la commande mais lors de la livraison
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil timide -1 ° gelées blanches..
Marguerite merci pour le café..
Jusqu'à présent pas de soucis avec paypal .. mais là commande avec Aliexpress.. Ce n'était pas comme d'hab. j'ai dû rajouter le mode paypal qui était en option .. et ni la somme mentionnée , ni SMS code de sécurité reçu . il faut dire que ce n'était que pour 5,77€.. n'empêche si pas de montant affiché, il y a doute.. et j'avais pas le choix , commande en Chine.. mini ampoules introuvables ailleurs. 0,6W 12 volts. Et pas de confirmation commande de la part d'Aliexpress.. ..heureusement avec paypal pas de soucis si problème.
Je viens de rentrer mon potiron de déco ..10 kgs 600, Cette aprèm "Kaffeklatsch " chez le voisin , j'en profite pour le découper en 4 .. et le distribuer .
Mes louloutes sont plus que sages.. il faut dire balloter , chez papa, mamie, et moi, mais souvent chez maman et copain de maman .. elles ont appris à se modérer.. C'est pour ttes ces raisons.. que je les aime plus que tout..😍😍💗💗
Je vais donner un peu d'air à mes scaroles..couvertes depuis 2 jours.
Bonne semaine à tous