chocolatte
Bonjour à tous,
Que d'humidité et de grisaille... la PAC n'aime pas trop l' humidité.. elle consomme plus que le froid sec..
Réveil ce matin .. bruits venant de chez la voisine d'en face .. ce sont les travaux publics, quand ils ont refait la rue, ils ont oublié de mettre une grille avant la descente du garage..d'où à la dernière tempête, elle avait de l'eau qui descendait à flots ds son garage.. avant il y avait la rigole du trottoir, maintenant le trottoir est chez nous et de leur côté les places de stationnements quand cela pouvait se faire.
La fête avec distribution des colis de Noël est annulé.. il y aura juste récupération ..
Je crains aussi pour la fête de Noël et nouvel an .. à l'allure où le virus circule ..
1 prêtre en retraite et 1 autre .. officiants ds bleds voisins sont DCD la semaine dernière .. rattrapés par la Covid en Pologne.
Les gestes barrières sont plus que d'actualité..
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
3° et il fait bien gris, la pluie est annoncée
Pas de papisitting aujourd'hui, place à papou et mamou
J'ai mis ma casquette de chauffeur, je vais chercher la fille d'une amie à l'hôpital et la ramener chez elle
Je préfère les bulles du Picon Bière 🍻 🍺😀😂🤣
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘
Whisky
J'en connais qui vont être heureuse et ne pas s'en priver ,avec modération bien entendu!
"" le champagne est riche en antioxydants, comme le resvératrol, qui préviennent les méfaits des radicaux libres sur les cellules cutanées. Ces mêmes antioxydants favorisent également une bonne santé veino-lymphatique et pourraient donc contribuer à réduire la CELLULITE 😘 😘
chocolatte
Ques rayons ds la journée mais vite engloutis par la grisaille, j'espère que ma guirlande solaire a pu emmagasiner un peu plus que d'hab.
Le céréalier a vendu son affaire à 1 couple de jeunes.. que de monde... il s'est diversifié, il vend également ail, oignons, pdt, légumes locaux comme le kehl.. en plus des accessoires pour animaux..
un petit manteau doublé mouton a été vendu pour un bichon ..
Le sac de tournesol de belle qualité 18€ pour 12,5 kgs. moins cher de ce que j'ai vu jusqu'à présent .