L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

8 décembre 2021 09:55

Chris, merci de votre visite .. c'est tjrs avec plaisir ..
À propos de vaccinations .. j'ai oublié de préciser que les 2 prêtres avec le pass sanitaire..

Répondre·

chocolatte

8 décembre 2021 09:43

Bonjour à tous,
Que d'humidité et de grisaille... la PAC n'aime pas trop l' humidité.. elle consomme plus que le froid sec..
Réveil ce matin .. bruits venant de chez la voisine d'en face .. ce sont les travaux publics, quand ils ont refait la rue, ils ont oublié de mettre une grille avant la descente du garage..d'où à la dernière tempête, elle avait de l'eau qui descendait à flots ds son garage.. avant il y avait la rigole du trottoir, maintenant le trottoir est chez nous et de leur côté les places de stationnements quand cela pouvait se faire.
La fête avec distribution des colis de Noël est annulé.. il y aura juste récupération ..
Je crains aussi pour la fête de Noël et nouvel an .. à l'allure où le virus circule ..
1 prêtre en retraite et 1 autre .. officiants ds bleds voisins sont DCD la semaine dernière .. rattrapés par la Covid en Pologne.
Les gestes barrières sont plus que d'actualité..

Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

8 décembre 2021 08:54

Bonjour Bonjour 👋, pas de pluie ☔ mais beaucoup d'humidité...un coin de ciel bleu....
Bonne journée

Répondre·

reinemere

8 décembre 2021 08:02

Bonjour, une forte pluie m'a réveillée en tapant sur les volets c'est vous dire ...rendormie vers 6h .😩

Répondre·

gino1

8 décembre 2021 08:01

Bonjour, gris mais pas de pluie.

Répondre·

Jiji

8 décembre 2021 07:58

Bonjour Bonjour
3° et il fait bien gris, la pluie est annoncée
Pas de papisitting aujourd'hui, place à papou et mamou
J'ai mis ma casquette de chauffeur, je vais chercher la fille d'une amie à l'hôpital et la ramener chez elle
Je préfère les bulles du Picon Bière 🍻 🍺😀😂🤣
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

8 décembre 2021 07:50

BONJOUR

Répondre·

Whisky

8 décembre 2021 06:26

Bonjour, bonjour
Il a plu toute la nuit et cela continue

Répondre·

martinemdh

7 décembre 2021 20:20

Les boissons à bulle ne m'aiment plu trop . maintenant.... ,un bon vin rouge bu avec modération a aussi des effets bénéfiques......
Bonne soirée à vous tous

Répondre·

Whisky

7 décembre 2021 20:08

Lu sur internet, mais je me contenterai d'un crémant d'Alsace ou d'une blanquette de Limoux 😏
* Peu calorique, combat la cellulite, protège votre cœur, bon pour la mémoire, dope le moral, réduit le risque de diabète, booste la libido 😏WOW

Répondre·

chocolatte

7 décembre 2021 19:55

Fred, le champagne t'es tombé du ciel ?
J'ai fini les 2 dernières séries de brédeles.. et cuisine propre 😥 la suite si j'ai envie .. mais rien de sûr..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

7 décembre 2021 19:03

J'en connais qui vont être heureuse et ne pas s'en priver ,avec modération bien entendu!
"" le champagne est riche en antioxydants, comme le resvératrol, qui préviennent les méfaits des radicaux libres sur les cellules cutanées. Ces mêmes antioxydants favorisent également une bonne santé veino-lymphatique et pourraient donc contribuer à réduire la CELLULITE 😘 😘

Répondre·

Whisky

7 décembre 2021 18:00

Cet aprèm rangement . Cela va être fait petit à petit . 😏Espère fini pour Noël.....

Répondre·

britts

7 décembre 2021 16:58

Bonjour
Nous avons vu le soleil .....
J'ai commencé un manteau , mais je n'aime pas trop la matière , bon ce sera un test et j'acheterai de la meilleure qualité quand il y aura les soldes .
Un peu fatiguée ce soir .
Bonne soirée a tous.

Répondre·

chocolatte

7 décembre 2021 15:37

Ques rayons ds la journée mais vite engloutis par la grisaille, j'espère que ma guirlande solaire a pu emmagasiner un peu plus que d'hab.
Le céréalier a vendu son affaire à 1 couple de jeunes.. que de monde... il s'est diversifié, il vend également ail, oignons, pdt, légumes locaux comme le kehl.. en plus des accessoires pour animaux..
un petit manteau doublé mouton a été vendu pour un bichon ..
Le sac de tournesol de belle qualité 18€ pour 12,5 kgs. moins cher de ce que j'ai vu jusqu'à présent .

Répondre·