L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

9 décembre 2021 19:37
savannah92 a écrit :
Au sujet des crêpages de chignon , c'est très féminin ! 😃 ..et précoce !
Avec mes loulous qui ont 5 ans d'écart, le pugilat est rare .. ils n'ont pas le même tempérament ..le plus jeune est très actif et son aîné est en pleine crise d'adolescence , donc quand il rentre de l'internat, il profite de sa chambre ..par contre, son jeune frère vient parfois le rejoindre pour dormir avec lui ..
Ils sont très complices !
N'importe comment devant Papa Ours, pas de remarques désobligeantes, sinon la grosse voix met vite fin aux différents .. 😏 😊

Oui Le crêpage de chignon est féminin à l'adolescence, ce que l'on autorise à l'aînée sorties et autres la plus jeune voudrai pouvoir aussi en bénéficier....on explique etc ...c'est souvent un moment un peu difficile à passer mais avec le temps elles deviennent complisse....

Répondre·

savannah92

9 décembre 2021 18:59

Au sujet des crêpages de chignon , c'est très féminin ! 😃 ..et précoce !
Avec mes loulous qui ont 5 ans d'écart, le pugilat est rare .. ils n'ont pas le même tempérament ..le plus jeune est très actif et son aîné est en pleine crise d'adolescence , donc quand il rentre de l'internat, il profite de sa chambre ..par contre, son jeune frère vient parfois le rejoindre pour dormir avec lui ..
Ils sont très complices !
N'importe comment devant Papa Ours, pas de remarques désobligeantes, sinon la grosse voix met vite fin aux différents .. 😏 😊

Répondre·

savannah92

9 décembre 2021 18:50
reinemere a écrit :
Ah ça pouvait pas durer la belle vie, j'ai passé une partie de la journée au tél avec un de mes opérateurs téléphoniques grrrr 😡

😏 ..si au moins vous y avez gagné une amélioration , bravo ! ..mais vu la tête du 😡 j'en doute ..

Répondre·

britts

9 décembre 2021 17:55

zut c'est parti
la famille va changer .....Gaelle la 2eme prend une colocation avec une cop , la grande va partir pour une formation de réceptionniste dans un hôtel car elle veut un métier en relation avec les langues , et le 3éme récupère le studio du père ..et nous On vieillit 😭A suivre
Bénévolat a l'Ehpad , visites de résidents et nous avons joué au Triomino 😃
Bonne soirée a tous .

Répondre·

britts

9 décembre 2021 17:50

Bonjour
Nous avons eu qq rayons de soleil ce matin.
J'ai continué mon manteau 1h ce matin , il est monté , reste a bien repasser et qq finitions ...
Ce matin nous avons finalisé notre colis de Noel pour la Corse .
Notre fille a trouvé un appart et elle a décidé de déménager le 23 décembre....... 😭sans commentaires.....donc on fêtera le 25 chez nous tous ensemble .la famille va ch

Répondre·

martinemdh

9 décembre 2021 15:48

en ce moment vu la température extérieure on bouge moins c'est plus difficile de perdre les qq grammes que l'on a en trop !! ....Reine tu as plusieurs opérateurs téléphoniques ?

Répondre·

reinemere

9 décembre 2021 15:28

Ah ça pouvait pas durer la belle vie, j'ai passé une partie de la journée au tél avec un de mes opérateurs téléphoniques grrrr 😡

Répondre·

martinemdh

9 décembre 2021 14:23

Marguerite les miennes étaient pareils à 14 et 17 ans ,maintenant qu'elles ont une 16 et l'autre l'autre bientôt 19 les crepages de chinions sont beaucoup plus rares...patience. je suis certaine que malgré tout ,elles ne peuvent pas se passer l'une de l'autre
Bonne après-midi

Répondre·

Marguerite32

9 décembre 2021 12:05

Coucou bonjour
je suis passé hier mais je pense que je n'ai pas validé; il a plu toute la journée ; jour de crêpe pour mes chicoufs ; elles ont eu un petit moment de crêpage de chignon grrrr, ça me désole un peu que leur entente ne soit pas parfaite, 17ans et demi et 14 ans elles pourraient, devraient être un peu plus proche
Mon fils m'a donné son régime qui lui a bien réussi -10kg, ; il faut dire que apéros, restos, bières lui avaient fait perdre sa ligne, il a réagi.........bon d'accord ce n'est pas la période pour parler régime mais il faut que je retrouve mon poids de forme, ai pris 12kg suite à traitement dû à mon soucis de santé après otite
bonne journée

Répondre·

pene

9 décembre 2021 11:06

bon jeudi à tous de la Picardie nuageuse 5 degrés

Répondre·

savannah92

9 décembre 2021 11:03

Bonjour à tous .. Un soleil timide mais bien présent avec 6° ..c'est pas mal pour une fin d'automne ! 😏

Bien sûr que OUI Reinemère que la vie est belle !! 👍 .. surtout quand on a la santé et pas de soucis familiaux ou pécuniaires , malheureusement ce n'est pas le cas pour tous .. la génétique, le manque d'entretien pour la santé et une vie de cigale pour d'autres .. 😏 ..La vie ne s'arrête plus à 60 ans !! 😃
Concernant la pilule bleue, c'est quand on a envie .. mais pas + d'une par jour .. 😃
Faut être raisonnable ! ..le souci est que ça fait effet entre 30 mn et 12 h, donc lors des 1ères prises, il vaut mieux prévoir du temps pour l'effet .. 😧.. lol
Que voulez vous ? ..rien n'est parfait en ce monde ! 😃 😋 😍

Britts .. Oui j'imagine que même avec une machine à coudre qui fait les boutonnières, vu l'épaisseur du tissu + le fait qu'il soit double à cet endroit, c'est peut être mieux et plus sûr de les faire à la main ..
Moi en ce moment, je couds des sequins sur les épaules d'un pull en lurex pour ma belle fille .. elle hésitait car elle craint que ses cheveux longs se prennent dedans, mais elle fera une queue de cheval bien haute et ce sera très joli !
Elle a bcp de soucis au quotidien avec la mairie, l'école et la cantine .. quelques cas contact à tester .. c'est une période compliquée !

Bon courage à Jiji qui fait le garde malade aujourd'hui ..

Nous espérons tous pouvoir passer des fêtes sans problème de santé pour en profiter au mieux .. surtout que chez nous, les anniversaires défilent jusqu'à fin mars !! 😊

En attendant restons prudents ..belle journée à tous..

Répondre·

reinemere

9 décembre 2021 10:03

Grand soleil et opération ménage terminée, elle est pas belle la vie ?.

Répondre·

Whisky

9 décembre 2021 09:54

Lily chante très bien, la preuve => soleil et 6°
Choco, vaut mieux pas trop trainer .
Chris: qui dit vrai, qui ment ???Maintenant il faut écouler les stocks Moderna avant date limite 02/22

Répondre·

Jiji

9 décembre 2021 09:06

Bonjour Bonjour
2° mais sec malgré un cielbien gris
De garde aujourd'hui, Lily était malade cette nuit et patraque ce matin, donc pas d'école et repos à la maison, je ne vais pas l'embêter, ça sera télé, lecture, tablette et révision des chants de Noël, s'il pleut chez vous , vous saurez pourquoi 😀
Très bon jeudi à vous tous et protégez vous 😘😘😘

Répondre·

gino1

9 décembre 2021 08:25

Bonjour des trouées de ciel bleu, ce matin chauffeur pour maman direction ophtalmo qui lui donne rdv tous les six mois, je ne sais pourquoi si ce n'est pour lui piquer 75€

Répondre·