L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

10 décembre 2021 18:38

Décidément les poules de mon fournisseur sont très convoitées.. cette X c'est la buse .. qui attaque , résultat 1 tuée (coup sur la tête), l'autre déjà éventrée.. 😰

Malgré qu'il a été sur place .. pas de RV .. Donc je vais lui en prendre par doctolib sur Sarreguemines.
Pauvres personnes isolées sans internet ..😖

Répondre·

chocolatte

10 décembre 2021 18:24

Il a fait nuit à 15 h... ma guirlande solaire ne s'est mme pas allumée auj.
Derniers achats également ... que de monde , quelle galère pour sortir d'une place de parking.. faut regarder devant, derrière, sur les côtés.. et quand vs croyez good, il y a encore un piéton qui passe à l'arrière, heureusement les caméras de la voiture veillent ..🥴.. Ne reste plus qu'à passer à la banque .. mais pour cela j'irai le matin ... et plus rien après .. jusqu'à l'année prochaine ..
Demain matin, mon filleul vient chercher mon fameux matelas Tempur dernière génération ( 1 nullité pour moi ) acheté 2790 € vendu pour 600,€ sinon rien ..😖.. sur sommier à lattes normal, il sera plus ferme, qu'avec mes plots..

Martine, chez nous , ils mettent 1 filet , c'est plus facile pour le transport..
J'ai également un pédalier électrique ... mais que c'est long 5 minutes ..😀
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

10 décembre 2021 18:04

profitant d'un rayon de soleil ,acheté le sapin de Noël,pourtant pas immense mais du mal avec mari de le mettre dans le coffre de la voiture oh hisse et oh ......ça y est .....

Répondre·

Whisky

10 décembre 2021 17:29

Profité d'une accalmie pour la promenade des 4 pattes 🐾🐾 Le ciel s'est presque calmé mais la rivière gronde. Toute la partie basse, le bois, a les pieds dans l'eau sur au moins 1m. Avec la torche, pas vu de casse on verra demain 😃mais quel gadoue avec la glaise et feuilles trempées, la 3ème jambe n'est pas de trop et évite de se retrouver le cul dans une flaque 😂Les coucougnettes n'apprécieraient pas !
Bonne soirée

Répondre·

Jiji

10 décembre 2021 16:34

Bonjour Bonsoir
Parti ce matin chez le kiné sous la neige, je viens de rentrer sous la pluie, vaccin anti grippe fait, assurance maison fait, banque fait
Coupure à midi, déjeuner avec mon fils, pâté en croûte crudités puis escalope à la crème, champignons frites, c'était excellent
Rendez-vous chez mon médecin pour commenter la prise de sang et renouveler mon ordonnance
Maintenant je ne bouge plus
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

britts

10 décembre 2021 16:20

Bonjour
Neige ce matin et nous sommes partis sur Colmar faire des courses a Cora .
Du coup nous avons mangé sur place dans un petit restau que nous aimons bien et pas de marché de Noel ....pas envie .
Nos albums photos sont arrivés, ils sont super , en couverture c'est une photo en noir et blanc que j'ai mise et c'est très sympa , je suis bien contente.
Mon sapin attend dans le jardin au frais il sera installé.......
Bonne soirée a tous.

Répondre·

paule68

10 décembre 2021 16:09

Belle soirée à tout le monde.............

Répondre·

Whisky

10 décembre 2021 13:05

Martine: moins de 20€ et au troc bien moins cher !

Répondre·

martinemdh

10 décembre 2021 13:02
Whisky a écrit :
Mamie après, prise tension, petit déj., lavage habillage qui dure un bras, infirmière pour pensement, refait son lit après chambre aérée est sur son pédalier. Plaisir à voir, elle se prépare pour l'Ariégeoise 😃 je vais y rajouter une dynamo pour fournir du courant 😂

Juste pédalier?peut être serait good pour moi pour faire exercices ,vu du mal pour me déplacer, maintenant souvent la cane surtout vu la gadouille et m'extraire de la voiture...
Sûrement de la neige dans les Pyrénées ...bonne après-midi

Répondre·

gino1

10 décembre 2021 12:15

Maman a également un pédalier elle met de la musique et en avant 😃

Répondre·

Whisky

10 décembre 2021 10:45

Mamie après, prise tension, petit déj., lavage habillage qui dure un bras, infirmière pour pensement, refait son lit après chambre aérée est sur son pédalier. Plaisir à voir, elle se prépare pour l'Ariégeoise 😃 je vais y rajouter une dynamo pour fournir du courant 😂

Répondre·

chocolatte

10 décembre 2021 10:44

La neige a cessé de tomber.. avec 1° elle commence à être mollassonne.. peut être pas besoin de déneiger.. l'entrain n'y est plus comme encore il y a qques années ..
Oui ! Chris , bcp d'émotion pour ce partage surprise ..
Savannah ! croire au père Noël.. certains y croient tte leur vie ..😂

Je viens de me connecter pour les résultats des rdx et IRM... pour la radio j'ai pu ouvrir et donc l'excroissance de l'épaule est bien visible .. par contre pas de compte rendu .. et pour l'IRM faut 1 logiciel spécial qui est disponible à télécharger... que je n'installerai pas .. Bon, bref, économie de papier et photos.. tout à visionner sur ordi... puis bugg .. et plus rien ... comme chez mon opticien , nouveau logiciel et l'historique de mes anciennes prescriptions disparues, envolées.. n'en parlons plus ...👿 nous avançons à reculons ..

Un bon moment, l'apéro, que je partage bien volontiers avec vous .. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Au menu .. je ne sais pas encore , soit légumes, ou riz avec poulet au caramel.. reçu de l'amie viet.

Répondre·

savannah92

10 décembre 2021 10:25
Whisky a écrit :
😂 J'ai du relire , lu trop vite : Macron semble être "léger " 😂
Pour le variant c'est tout autre ....Tout dépend de qui ou quoi on parle. 😏Covid 19.... Vais attendre 2022 !

Tu as raison Fred ..il n'y a pas qu'un seul "variant " .. 😕

Répondre·

martinemdh

10 décembre 2021 10:24

On vient de sortir les cartons contenant les décors de Noël, , je viens de mettre une guirlande autour de la cheminée ...une avec des toutes petites lampes Led.....

Répondre·

Whisky

10 décembre 2021 10:21

😂 J'ai du relire , lu trop vite : Macron semble être "léger " 😂
Pour le variant c'est tout autre ....Tout dépend de qui ou quoi on parle. 😏Covid 19.... Vais attendre 2022 !

Répondre·