L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

10 décembre 2021 10:11

Bonjour à tous .. 8° avec vent et pluie .. pas de neige prévue ces prochains jours .

Aujourd'hui, je refais mon plein de lecture .. et celui de mes loulous bien sûr car ils doivent garder le plaisir de lire pour compenser les âneries des réseaux sociaux ! .. là dessus leurs parents et moi sommes bien d'accord !

Merci à Chris pour ce flashmob très touchant ! .. nous devrions en faire plus souvent en France, ça réunit les gens quelques minutes et donne une belle idée du partage , surtout à l'approche de Noël ..

Chocolatte .. Je ne fais plus de sapin depuis quelques années et ça ne manque pas vu que les fêtes se passent chez les enfants à Noël et à Rambouillet au jour de l'An .. d'ailleurs cette année, nous serons moins nombreux , virus oblige !

Les cadeaux se multiplient .. il y a ceux de la liste au Père Noël et les imprévus / surprise ..
Nathan ne croit plus au Père Noël depuis 2 ans .. Avec son air canaille, il nous a avoué qu'il avait fait semblant d'y croire l'année dernière "pour nous faire plaisir" .. 😃 .. ah ces gamins ! .. Le revers de la médaille c'est qu'il cherche où les cadeaux sont cachés !! 😏 😊 heureusement fiston veille ...
Frayeur hier soir dans leur salon, Pandore a attaqué la face nord du sapin !!! ouf rien n'est tombé, mais il faut confirmer sa stabilité au cas où ...... 😧

Jiji et Lily .. continuez de chanter .. c'est trop mignon !

Agréable fin de semaine à tous .

Répondre·

martinemdh

10 décembre 2021 10:05

Bonjour, pas de neige dans l Yonne ,il fait 6°...mais beaucoup de vent....et pluie...
Pas encore acheté le sapin ,sûrement samedi au marché, des vendeurs du Morvan viennent en nombre ....
Bonne journée....

Répondre·

reinemere

10 décembre 2021 10:05

J'ai retiré la neige, peu, qui était sur mon pare brise, pas le courage d'aller chez le boucher on va mettre le nez dans le congél. 😀

Répondre·

lila

10 décembre 2021 10:01

BONJOUR
Bravo Chris

Répondre·

gino1

10 décembre 2021 08:58

Bonjour, il neige les toits commencent à blanchir, mon mari me dit heureusement les pneus neige sont en place mais malheureusement depuis il souffre, cet après midi radio.
Tient tient, pour la première fois l'EMA se hasarde à dire que Omicron semblait être "léger" admettraient 'ils enfin que plus le variant mute plus il est contaminant mais non méchant, sauf pour des personnes à la santé fragile, Restons prudents 😷

Répondre·

chocolatte

10 décembre 2021 08:48

Bonjour à tous,
La nature a revêtu son manteau blanc .. il neige tjrs 1 ° L'hiver est bien là .. et ns sommes au chaud .. soyons heureux ..
Je n'ai tjrs pas mon sapin de Noël.. faudrait que j'y pense sérieusement ..il ne me manque pas , ma petite déco le remplace presque autant .. auj. je vais encore mettre ma nappe de Noël.. avoir une belle table c'est aussi important ..
J'espère que je vais pouvoir sortir et chercher les oeufs de la semaine .. pas bcp de circulation en ce moment..
Bon WE à tous

Répondre·

Whisky

10 décembre 2021 08:37

Pluie + pluie = pluie . Nous allons resté à l'abri 😏

Répondre·

reinemere

10 décembre 2021 07:48

Bonjour, surprise ce matin un peu de neige mais seulement dans le parc maintenant il pleut .☔

Répondre·

martinemdh

10 décembre 2021 07:22

JJ je ne voudrai pas casser la barraque mais parfois les filles ou même les garçons font semblant de croire au père Noël par peur de ne pas avoir de KDO

Répondre·

martinemdh

10 décembre 2021 07:07

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

10 décembre 2021 06:54

Bonjour, bonjour

Répondre·

Jiji

9 décembre 2021 22:28

Quelle mauvaise fois ce Fred, nous avons tellement bien chanté Lily et moi que même le soleil est venu voir, c'était tellement doux et plein d'innocence que je l'ai plus écouté que accompagné
Contrairement à sa grande sœur, elle croit encore au Père Noël
Elle était simplement barbouillée, suite à trop de chocolat et d'avoir bu la tasse à la piscine hier soir, c'était un ange aujourd'hui, elle m'a même laissé gagner au cochon qui rit, une premiere😀
Bonne nuit à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

9 décembre 2021 21:05

bonne soirée ,bonne nuit à tout le monde

Répondre·

Whisky

9 décembre 2021 20:04

Jj a tellement bien chanté que depuis la tombée de nuit, il pleut....
Pas eu ces problèmes avec mes filles (9 ans d'écart).

Répondre·

chocolatte

9 décembre 2021 19:46

Depuis un moment que je suis rentrée.. mais appel fleuve avec ma jeune soeur .. son mari lui a dit , "vs devez être enrouées.." 😀

Pas eu de neige .. mais vent et crachin glacial.. Autant la circulation était quasi inexistante ce matin, autant c'était l'enfer au retour .. pas pu mettre les phares durant tt le trajet. Nous avons mangé ds 1 chinois près de Nancy .. c'était super bon .. j'ai mangé que fruits de mer et poisson .. j'ai loupé le foie gras.. mais la glace n'était pas la bienvenue ... la digestion était très rapide ..😱.. N'ayant plus de vésicule biliaire pour réguler .. parfois cela pose des problèmes .. surtout que je mange presque ss sel, moins gras possible. et pourtant des 3 kgs c'est 5 kgs qui sont en trop .. 😩

Mes louloutes sont bien différentes aussi... l'une est très lucide et studieuse .. autant la petite est tête en l'air et m'enfoutiste.. la grande m'a annoncé 9/10 en physique et 8/10 en maths.. alors que la petite a reçu -3 en Français se retrouve avt dernière 😂 mais bonne en maths et géométrie..

L'important sera de réussir sa vie et non dans la vie .. à défaut d'avoir les 2..

Chris merci pour la belle chanson ..

Britts, les temps ont changé.. faut faire AVEC...

Bonne soirée à tous

Répondre·