savannah92
Bonjour à tous .. Soleil automnal avec 8° ! c'est toujours mieux que dans les Pyrénées orientales .. les pauvres .. que de dégâts, juste avant les fêtes !
En Seine et Marne, ce sont plutôt les champs qui sont gorgés d'eau, les petits cours d'eau effleurent les berges .. alors en soirée, c'est la réunion des cygnes, canards, buses, corbeaux et mouettes ..
Ce matin au marché, on commence à voir des produits de fêtes .. pâtés en croûte, terrines, foie gras, truffes .. et chez le traiteur, un festival de verrines très colorées !
Tout pour attiser nos papilles !! 😏 😊
Le pédalier, c'est bon pour la circulation du sang dans les jambes et garder cuisses et mollets en forme ..il est vrai qu'avec cette météo, nous sommes plus souvent assis, alors c'est bon de stimuler .. Il faut garder la forme pour les beaux jours !! 😏
Fred .. Tu vas bientôt pouvoir aller promener tes 4 pattes en palmes !! .. lol ..fais gaffe à cette humidité quand même ..
C'est du boulot et de la fatigue de devenir "aidant" pour l'un des siens .. Attention que Line ne s'épuise pas trop, il existe des services de nursing pour les personnes dépendantes qui viennent matin et soir pour la toilette et l'habillage !
Quand il s'est retrouvé seul, mon père l'a refusé assez longtemps par pudeur ou par fierté sans doute, mais il a fini par accepter qu'une infirmière lui lave le dos et les pieds quand il ne pouvait plus enjamber la baignoire .. Un temps pour tout ! 😊
Martine et Reinemère .. Eh oui nous avons bcp moins de belles chansons à texte .. Plus bcp d'inspiration pour les nobles sentiments , c'est du rythme avant tout !!
Les chanteurs actuels reprennent les anciens tubes espérant agrandir leur cercle d'admirateurs , mais ça n'a pas le même charme !
😃 ..je fais partie du club des "C'était mieux avant !" , non pas par nostalgie mais par le manque de qualité des propositions .. Ah je dois vieillir ... 😏 😕
Allez .. ce soir Messieurs , nettoyez bien vos lunettes : Election Miss France 2022 !! 👍 ..
Belle journée à tous .

reinemere
martinemdh a écrit :
dommage. que ces chansons souvent on ne les entendent pas par leurs interprètes d'origine..
Je pense que ce doit être pour faire 'travailler' les artistes qui n'avaient pas de concert depuis bientôt 2 ans enfin en même temps ils n'étaient pas au RMI...
mirepass
Bonjour,
4* … ciel bien gris et plafond bas ! … n’ai pas vu météo ne sais
Où est le soleil … la pluie oui… qui ne l’a pas eu !
semaine prochaine chargée en rv … en principe moteur du
volet changé mercredi … ouf ! Car cela fait la pièce sombre 😞
bon … vous résistez à cette mauvaise météo… c est le principal
Pas d’imprudence ce n’est guère le moment …
De tout cœur avec vous
chocolatte
Fred, prend une bouée 😄 .. mais pas drôle ..
Une pensée également pour Sanary .. j'y ai été en sept. c'est la ville qui m'a le plus plu de la côte petites ruelles, boutiques sympas .. je vois encore tbien l'endroit de la catastrophe ..😩
Sur doctolib par de créneau dispo.. avant 22 janvier .. demain je téléphone à la pharma.
Martine, il vaut mieux ne plus être malade ..
martinemdh
sur doctolib j'avais un rdv pour la semaine prochaine avec urologue ,j'ai reçu il y a 2 jours : votre rdv est annulé ,aucune explication ,juste de nouvelles dates disponibles à partir du 4 janvier ,j'en ai repris un ,par ailleurs mon généraliste a prit pour moi un rdv avec avec un autre toubib de la même spécialité qu'il connait ,à 2 jours près c'est la même époque ....pour le moment jr garde les 2 rdv ,j'en annulerai un au dernier moment .....
....avant on avait des poules mais les buses sont plus nombreuses et protégées ,à force on a abandonné ....
une pensée pour ceux qui subissent des intempéries , bonne nuit
chocolatte
Décidément les poules de mon fournisseur sont très convoitées.. cette X c'est la buse .. qui attaque , résultat 1 tuée (coup sur la tête), l'autre déjà éventrée.. 😰
Malgré qu'il a été sur place .. pas de RV .. Donc je vais lui en prendre par doctolib sur Sarreguemines.
Pauvres personnes isolées sans internet ..😖