britts
Bonjour
Nous avons eu du soleil .
Invités tous les deux a déjeuner chez une amie puis RDV esthétique a 13h30 , on a été un peu speed , puis commande pour noël .
Maintenant repos .
Quand j'étais enfant on avait droit aussi a l'huile de foie de morue ....beurk.... 😂
Bonne soirée a tous
chocolatte
Cette X le contact et la réclamation sont partis ... faudrait qu'ils trouvent autre chose que le colis va bientôt arriver.. cela fait 1 mois qu'il est en expédition..😖
Et comme les bêtises se font en série.. j'ai envoyé 1 message WhatsApp à ma soeur au Maroc durant que la box était déconnectée.. cela a fait un drôle de bruit sur le portable durant l'envoi qui normalement fonctionne avec la wifi .. 😥 pour l'instant tout fonctionne mais pas encore de réponse .. alors j'attends..qu'elle me réponde ..pour vérifier que tout fonctionne normalement ..🥴 pourtant je ne suis pas tte novice .. mais parfois c'est à se prendre par les cheveux ..😖
Chris , merci pour cette belle carte postale ..
chocolatte
Bonjour à tous,
Le temps tjrs le mme.. rien à faire il s'obstine..3 °,
La semaine commence mal, rien ne va plus .. tjrs pas de nouvelles du sac de ma Camille.. j'ai contacté la poste, mme refrain que sur le suivi .. le colis va bientôt ns être confié.. et pour le contact c'est internet qui déconne.. site inaccessible , recherche problème avec windows .. problème de connectivité internet , cela fait 3 X que j'allume et j'éteins la box.. grrrr
Je crains que ma louloute doit renoncer à son Kdo .. le problème est qu'il est introuvable ailleurs..
Bonne semaine à tous