L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

14 décembre 2021 16:55

Bonjour
Nous avons eu du soleil ☀
Bien agréable.
Ménage fait ce matin et nous avons installé le sapin, il est tout mimi... 80cm que nous avons posé sur une vieille chaise alsacienne avec la crèche... Il est très beau. La journée est vite passée et bien occupés.
@fred n'oublie pas le bonnet... 😂 Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

14 décembre 2021 16:38

Fred, garde le au chaud ... ici, il est plutôt ds les chaussettes..🥴

Répondre·

Whisky

14 décembre 2021 16:04

Il fait chaud surtout derrière les vitres avec ce soleil. Avantage chauffage au ralenti 😊et moral au beau fixe

Répondre·

chocolatte

14 décembre 2021 15:45

Reine pas d'explications ..C'était par rapport à l'appareil dont Savannah ns a parlé..
Elle a voulu me faire croire que les bigoudis font office de barrettes alors que les bigoudis sont utilisés pour faire des ondulations ds les cheveux ..😄 Il n'est pas honteux de mettre des bigoudis , on les a toutes connus.. j'ai juste trouvé l'explication fantaisiste.. 😄

Répondre·

reinemere

14 décembre 2021 15:09

choco c'est quoi l'explication des bigoudis sur le front ?.

Répondre·

chocolatte

14 décembre 2021 15:00

Fred, pas chez nous ..😝😄

Savannah, Je ne connaissais pas cet appareil..😄 Quand je suis allée rapporter les clés chez ma voisine, je la retrouve avec des bigoudis sur le devant de la tête.. 😲 elle me dit "la mèche tombait dans le visage alors je mets des bigoudis .. " bien sûr , j'ai gobé la farce 😄..

Il fait déjà presque nuit .. je vais m'activer et renouveler mon bouquet de houx ..

Répondre·

Whisky

14 décembre 2021 12:16

Demain 3ème jour de rouge de suite 😡 :wow:

Répondre·

savannah92

14 décembre 2021 11:53

Bonjour à tous .. toujours la dernière à vous rejoindre ..lol .. Un ciel nuageux et 6° !

Fred ..Eh oui .. à voir les embouteillages sur la place et le défilé des anciens au théâtre pour la distribution des colis de Noël (à ceux qui peuvent encore se déplacer bien sûr !) , il y a bcp plus de nécessiteux dans cette ville que je le croyais .. mais certains papys courageux en portaient jusqu'à 5 !! 👍 😃 .. mais c'est bien triste tout de même !
Sinon ..la boule à zéro ? euh 500gr de cheveux, je doute sévèrement de cette histoire ! .. Tu devrais offrir une tondeuse à Line pour le peu qu'il te reste , tu ferais des économies .. mais bon, je comprends que le massage crânien de la coiffeuse soit un bonus non négligeable .. lol .. et si ça peut t'aider à relativiser le reste pour quelques instants ..

Ce matin, levée de bonne heure car la Poste m'annonçait le passage du facteur ..un colis qui ne rentrait pas dans ma boîte à lettres ?? .. c'est le cadeau que mon fils offre à sa tendre épouse : le Airwrap Dyson complete ! la gâtée !! 😉 😊
Chez Boulanger, ils n'en avaient plus en stock jusqu'au 15/01 et chez Darty, je l'ai reçu sous 48h ! ..il faut vraiment chercher partout et pas se décourager ..

Fiston est tout content d'avoir reçu sa nouvelle Suzuki ..il en avait marre de la petite citadine de sa femme .. c'est ça quand on est taillé en bûcheron ! 👍 😜.. on se retrouve à l'étroit dans bcp de voitures !
Ah les hommes et leur voiture, c'est toujours une histoire d'amour !!

Merci Kris pour ces beaux paysages vosgiens et la bonne humeur de la narratrice ..
Si les gens heureux pouvaient devenir contagieux .. 😃

Avec ou sans soleil, belle journée à tous.

Répondre·

chocolatte

14 décembre 2021 11:18

Juste à temps , l'apéro est servi..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Au menu .. comme hier hors d'oeuvre en plus

J'ai les pieds gelés malgré bottines à grosses semelles.. je vais rajouter des semelles en papier journal ..à l'intérieur.. efficace et écologique .. astuce de ma grand mère..
😊
Je suis revenue avec 1 sapin .. moins cher que l'année dernière .. 45 € , ils m'ont retaillé le pied..
C'est encore un grand..😄

Répondre·

Whisky

14 décembre 2021 10:51

Retour, 500g de moins , suis passé sous tondeuse, Line ne m'a plus reconnu 😂J'en ai laissé pour les nappes de pétrole, suis écolo moi 😂 😝à mes heures 😉
Toujours soleil & ciel bleu
Pour les bonnes nouvelles , pour être certain faudra attendre 2027 !

Répondre·

reinemere

14 décembre 2021 10:15

jiji le 'coup' de la SNCF est sacrément gonflé, déjà qu'ils ne paient pas ni leur famille les billets entre autres...

Répondre·

chocolatte

14 décembre 2021 08:56

Merci Chris .. belle balade

Répondre·

chocolatte

14 décembre 2021 08:51

Le départ pour 10h est un peu juste.. mais 1 autre à 10h30 au coin de la rue..
Il y a pas à dire, les lignes desservies ds notre région sont au top ..

Répondre·

chocolatte

14 décembre 2021 08:43

L'expert est passé... je peux récupérer ma voiture, si j'avais su, c'était pas la peine de rentrer .. mais c'était certain si j'avais attendu .. il serait passé à midi moins le quart..😄

Répondre·

Jiji

14 décembre 2021 08:25

Bonjour Bonjour
0° et ciel très gris
Grève à l'école de Lily, pas de cantine, pas de périsco, aux parents de se débrouiller
Grève à la SNCF pour les vacances scolaires, ils demandent 1000€ de plus pour leurs investissements pendant la pandémie, ils n'ont sauvé personne que je sache
J'ai acheté mes billets il y a 2 mois, j'espère voir mes petits fils à Noël
À quand les bonnes nouvelles ?
Très bon mardi à vous tous 😡😡😡

Répondre·