martinemdh
ici colis de noël à partir 67 ans ....idem que celui de l'année dernière !! petite bte de pâté , bocal parmentier de canard ,1 crème brulée pour 2.... ,2 bateaux secs cookie ,2 crottes en chocolats dans du papier doré ,1bte de vin moelleux ...vraiment c'est l'intention qui compte ....
chocolatte
Après le cimetière .. 1 peu de Noël aussi, je suis allée chercher mon colis de Noël.. presque identique aux années précédentes. 1 repas pour 1 pers. avec foie gras et chutney.. dinde aux cèpes.. petite bouteille de vin blanc doux.. biscuits, dessert aux fruits, 3 papillottes.. (😄) les 125g de café sont devenus 50 g.. ils font collection... vu que je n'utilise que soit machine broyeuse ou nespresso..
Mais c'est le geste qui compte... pour certains, ce sera le seul Kdo..
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Bon le temps .....bof rien de changeant.
A midi nous avions aussi un reste de choucroute du congélo et Alain a fait cuire un morceau de Kassler.
Vu que le repas de séniors a été annulé , les personnes inscrites vont recevoir un chéque de 25e chacun a utiliser dans les commerces du village donc le boucher va travailler et c'est trés bien ....il y aussi les jardins de Gaia , deux boulangeries, un marchand de chaussures, un coiffeur , un traiteur chinois ....
Je vais me préparer pour Concert a Bergheim .
je n'ai pas suivi les miss mais j'ai vu que miss Alsace était 3eme , c'est bien .. 😂
La 3eme bougie est allumée .
Bon dimanche a tous.
savannah92
Bonjour à tous .. Ni soleil, ni pluie, mais 9° prévus !
Hier , le Marché de Noël battait son plein .. il y en avait pour tous les goûts .. charcuteries, fromages, plats à emporter, vins .. les plus jeunes avaient rdv sur la glace de la patinoire au parc avec de grandes peluches vivantes .. en fin de journée, des chants de Noël , des balades en calèche sous les illuminations festives et pour clôturer ce samedi un feu d'artifice !
Espérons qu'il n'y aura pas trop de malades chez les imprudents !
Notre Miss France 2022 est bien jolie .. des formes naturelles et une tête bien faite ! Souhaitons lui une année riche ( mon mot est choisi !! 👍) et prometteuse même si sa vie professionnelle est déjà bien installée ..
Encore une semaine d'école !! ça trépigne un peu chez les enfants .. 😏 .. mais ce dimanche, distribution des colis de Noël aux retraités à domicile !
Heureusement il ne pleut pas car le Père Noël est juché sur son tracteur qui tire une charrette remplie de colis précieux , offerts par petits et grands enfants de la ville .. + un chèque de 20€ à dépenser chez les commerçants du quartier !
Une façon comme une autre de compenser un peu l'annulation des festivités prévues .. 😊
Ce midi, j'aurais bien apprécié une choucroute, mais hier l'écailler m'a livré mes 6 huîtres plus tôt que prévu et suis pas redescendue .. Il me les ouvre juste avant de plier bagages, et une fois ouvertes, il faut les manger de suite !! ..miam ..
Dommage que je craigne de me blesser en les ouvrant .. j'en aurais pris davantage !
Bon appétit à tous et passez un agréable dimanche ..

gino1
Bonjour, du retard aussi levée à 9h30 ai regardé la fin de l'élection par curiosité, pas trop ma tasse de thé.
une choucroute mijote dans une casserole en fonte, 3 heures de cuisson.
Un petit apéro en attendant ce n'est pas de refus.
Paule ma déco extérieure a beaucoup réduit mon mari n'étant pas opérationnel.
Jiji
Le pot au feu mijote depuis ce matin, je vais me régaler tout à l'heure, d'abord soupe avec quenelles et croûtons, puis Inde gros Sel et salade de légumes, le tout arrosé d'un Gaillac primeur qui est très agréable à boire contrairement au Beaujolais nouveau
Je vous souhaite un excellent appétit 😋😛😜
chocolatte
Bonjour à tous,
L'espoir était là, l'horizon était orangé.. mais la grisaille a tout mangé..1 °
Miss Île de France mérite son titre .. mais la 1ère dauphine 😖 d'ailleurs sur les 15 finalistes.. 8 que je n'aurai pas choisi ... mais les votes sont les votes.. qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ai l'ivresse..😄
Auj. distribution des colis de Noël de la municipalité.
Bon dimanche à tous