martinemdh
Whisky a écrit :
Mes 1er pas de danse furent la valse, à droite 2 temps (le 2ème pas derrière le talon durait le double du 1er)le 3temps est venu tout seul, puis à gauche et comme j'avais tendance à faire le cabri ....un dico sur la tête . J'avais à peine 12/13 ans !
Citez moi , une chose qui n'a pas augmenté, afin que je puisse sourire comme la lune ce soir 😃 🌛, up: elle est 🌝
Les bons conseils peut être ......
Whisky
Mes 1er pas de danse furent la valse, à droite 2 temps (le 2ème pas derrière le talon durait le double du 1er)le 3temps est venu tout seul, puis à gauche et comme j'avais tendance à faire le cabri ....un dico sur la tête . J'avais à peine 12/13 ans !
Citez moi , une chose qui n'a pas augmenté, afin que je puisse sourire comme la lune ce soir 😃 🌛, up: elle est 🌝
martinemdh
ici un temps superbe ,plein soleil on se croirait dans le sud mais sans la douceur ....j'ai été faire un tour dans un petit marché de Noël,une copine y exposait et vendait bien sur ses travaux manuels ,il y avait une vieille charrette décorée ,des jeunes enfants dedans la mine réjouie ,ça faisait plaisir de les voir
C'est rare maintenant lorsque je mets une ceinture ...ça évite de la serrer !!...
un beau coucher de soleil rose .....
chocolatte
L'aprem fut sans soleil ..
Après la sieste resieste 😲..j'ai rattrapé la nuit qui fut courte.
Reine, j'ai appris à danser le rock sur le tard.. je ne voulais pas mourir sans savoir le danser .. 😉
Oui ! on essai de grignoter sur les abonnements, mais 1 de moins d'1 côté + 2 de l'autre, l'équilibre ne se fait qu'en se serrant la ceinture ..🥴
britts
Bonjour
Ciel gris et vent bien frais ....
Ma petite fille emménage dans son appart avec sa cop en colocation le 27 dec
Je vais lui préparer qq affaires .
Sport fait et ce soir ce sera petit restau flam....
Ma mutuelle a aussi augmenté , ainsi que électricité et gaz , ainsi que assurance etc.....+qq euros et j'ai diminué mon abonnement portable.
Bonne soirée a tous.
savannah92
Bonjour à tous .. Enfin du soleil et 9° ! .. ce matin, le marché bat son plein ..bcp de monde et pas souvent masqués !! 😠 .. et quand il y a une file d'attente, le m de distance est oublié .. alors je mets mon caddie à bout de bras, ça limite l'approche .. 😉 ..
Tous les étals reviendront les mercredis juste avant Noël et le Jour de l'An qui restent fériés bien sûr ! ..
Du champagne au frais pour les visites amicales et j'ai fait le plein de calissons et de marrons glacés au cas où j'aurais oublié une connaissance .. 😃
Reinemère ..Ici les classes ne sont pas fermées, tant que les instits et profs sont vaillants .. Le labo qui fabrique tous ces tests doit se frotter les mains !!
Eh oui les mesures de protection perdurent et s'intensifient .. Tous ceux qui ont été malades lors des injections n'ont pas envie d'augmenter la fréquence, mais pas trop le choix !
Pour que tout le monde soit vacciné, pourquoi ne pas instaurer le droit pour la sécu de ne plus prendre en charge les personnes non vaccinées ? c'est méchant mais les français entendent mieux dès que l'on touche à leur porte monnaie !! 😉
Tiens, ça me fait penser que ma mutuelle à augmenter de 2€73 /mois !! .. ok c'est peu, mais toutes ces petites augmentations qui s'additionnent, pas cool !!!
Heureusement nous avons Chris qui nous invite à danser le rock .. 👍 😃 il y a encore quelques bons cavaliers pour ça !! ah c'est toute notre jeunesse ! 😋
Soleil et journée heureuse à tous !
chocolatte
Chris, Je pense que ns sommes dépourvus d'une vision à long terme .. Mon souci, sont mes enfants, ma fille tjrs malade après l'injection .. mon fils est contre la vaccination d'où danger supérieur et mes petits enfants, la petite est encore épargnée mais pour combien de temps encore , la grande subit tests et retests.. en continue.. Comme dit au début ..nous sommes en guerre, c'est une guerre non violente mais tt autant destructrice et qui mine le moral des troupes..
Merci, pour le swing, cela a swinger.. ou plutôt rocker 😃👍