L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

19 décembre 2021 09:31

Gino, je suis allée vs rendre visite.. sur le net , belle petite ville ..

Répondre·

gino1

19 décembre 2021 08:51

Bonjour uniformément gris, course dans le village certaines rues sont barrées dont la nôtre, les marchés de Noël ne m'attirent, plus trop de monde, hier en passant à coté du parking réservé aux cars de touristes j'en ai dénombrés une quinzaine, le vin chaud doit couler à flots à Colmar et environs, et leurs postillons également.

Répondre·

martinemdh

19 décembre 2021 08:41

Hier bien que c'était un tout petit marché il fallait aussi montrer patte blanche ...il faisait froid, pas restée longtemps mais de voir le visage radieux des jeunes enfants devant le père Noël ça m'a fait du bien....

Répondre·

lila

19 décembre 2021 08:34

BON DIMANCHE

Répondre·

chocolatte

19 décembre 2021 08:30

Fred, quelle chance .. profite en ..

Répondre·

chocolatte

19 décembre 2021 08:29

Bonjour à tous ,
Il faut presque la lumière tte la journée .. la grisaille est de retour ..3 °
Je n'ai été à aucun marché de Noël, en passant ds la rue piétonne à Sarreguemines, j'ai vu qu'il fallait encore montrer patte blanche 😏.... De tte façon, on y trouve ts les ans la mme chose, et je n'ai besoin de plus rien, j'ai encore découvert plein de petites choses que je ne savais plus .. je pourrai aussi ouvrir un stand .. Je voulais aussi aller sur celui de Strasbourg.. je préfère reporter la sortie au printemps ..

Les mangeoires à oiseaux sont ravitaillées.. le ballet peut continuer.. 😉

Bon Dimanche à vous

Répondre·

Whisky

19 décembre 2021 08:25

Viens d'ouvrir la maison et sorti les chiens. on ne change pas, ciel bleu mais plus chaud que hier => 1° 😌

Répondre·

reinemere

19 décembre 2021 08:00

Bonjour, la météo est disons maussade et 1° 😩
martine ça devait être sympa ce marché 🎄

Répondre·

Whisky

19 décembre 2021 06:39

Avec cette 3ème dose certains c'est Grrrrrr 😖 😩 😴C'est comme:1 verre ça va, 3 verres bonjour les dégâts ....La "pub" de l'état est l'inverse 😵en passant par obligations . Faut croire que les "actions" tests ne rapportent pas assez 😟
Quelle chance pour tes Louloutes et sans rien dire 😏Mamie aussi a du en profiter 😌

Répondre·

Whisky

19 décembre 2021 06:27

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

18 décembre 2021 20:25

Ma fille va mieux , mais qu'est ce qu'elle était malade 😰 ... et auj. sortie à Kirrwiller .. 3 ème cabaret de France .. les louloutes étaient enchantées .. elles étaient au 1er rang .. 👍👍 pour 1 X le hasard a bien fait les choses ..😉

Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

18 décembre 2021 17:18

je voulais dire aussi mais le message est parti avant ,ce qui n'a pas augmenté :le bon sens il me semble

Répondre·

martinemdh

18 décembre 2021 17:17

je voulais dire aussi mais le message est parti avant ,ce qui n'a pas augmenter :le bon sens il me semble

Répondre·

Whisky

18 décembre 2021 17:09

J'avais un bon maître => ma mère
Pour les conseils ???? Ce ne sont pas les payeurs 😵

Répondre·

martinemdh

18 décembre 2021 17:04
Whisky a écrit :
Mes 1er pas de danse furent la valse, à droite 2 temps (le 2ème pas derrière le talon durait le double du 1er)le 3temps est venu tout seul, puis à gauche et comme j'avais tendance à faire le cabri ....un dico sur la tête . J'avais à peine 12/13 ans !
Citez moi , une chose qui n'a pas augmenté, afin que je puisse sourire comme la lune ce soir 😃 🌛, up: elle est 🌝

Les bons conseils peut être ......

Répondre·