gino1
Bonjour uniformément gris, course dans le village certaines rues sont barrées dont la nôtre, les marchés de Noël ne m'attirent, plus trop de monde, hier en passant à coté du parking réservé aux cars de touristes j'en ai dénombrés une quinzaine, le vin chaud doit couler à flots à Colmar et environs, et leurs postillons également.
chocolatte
Bonjour à tous ,
Il faut presque la lumière tte la journée .. la grisaille est de retour ..3 °
Je n'ai été à aucun marché de Noël, en passant ds la rue piétonne à Sarreguemines, j'ai vu qu'il fallait encore montrer patte blanche 😏.... De tte façon, on y trouve ts les ans la mme chose, et je n'ai besoin de plus rien, j'ai encore découvert plein de petites choses que je ne savais plus .. je pourrai aussi ouvrir un stand .. Je voulais aussi aller sur celui de Strasbourg.. je préfère reporter la sortie au printemps ..
Les mangeoires à oiseaux sont ravitaillées.. le ballet peut continuer.. 😉
Bon Dimanche à vous
Whisky
Avec cette 3ème dose certains c'est Grrrrrr 😖 😩 😴C'est comme:1 verre ça va, 3 verres bonjour les dégâts ....La "pub" de l'état est l'inverse 😵en passant par obligations . Faut croire que les "actions" tests ne rapportent pas assez 😟
Quelle chance pour tes Louloutes et sans rien dire 😏Mamie aussi a du en profiter 😌
martinemdh
Whisky a écrit :
Mes 1er pas de danse furent la valse, à droite 2 temps (le 2ème pas derrière le talon durait le double du 1er)le 3temps est venu tout seul, puis à gauche et comme j'avais tendance à faire le cabri ....un dico sur la tête . J'avais à peine 12/13 ans !
Citez moi , une chose qui n'a pas augmenté, afin que je puisse sourire comme la lune ce soir 😃 🌛, up: elle est 🌝
Les bons conseils peut être ......