L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

19 décembre 2021 13:10

Marguerite, pas dépasser 6 doliprane 1.000 par jour en principe...bon courage

Répondre·

gino1

19 décembre 2021 13:05

Avec toutes ces effluves je vais faire des croques monsieur ce soir et vin chaud dans la foulée, blanc et rouge pas encore décidé, maman sera de la partie

Répondre·

Marguerite32

19 décembre 2021 12:42

coucou bonjour
soleil radieux
et moi bancale pfff, le lumbago me titille, limite d'être bloquée, doliprane 1000 me soulage 2 ou 3 h
la poisse !
bonne journée

Répondre·

Whisky

19 décembre 2021 12:26

Sav?? Voyons, croirais tu que j'ai viré de bord 😂 😂 😵

Répondre·

savannah92

19 décembre 2021 11:02

Eh Fred .. Pourquoi l'UNE de vous ? .. demande plutôt à Jiji , il est encore au lit .. 😃

Répondre·

Whisky

19 décembre 2021 11:00

Alors bon apéro && appétit
La piscine est OK, le bassin (filtre/pompe)aussi....Fine couche de glace sur le bassin. Maintenant si L'une de vous aime le plouf revigorant , l'eau est à 6°.... La main dedans m'a suffi . 😏Glagla-glagla !

Répondre·

savannah92

19 décembre 2021 10:55

Bonjour à tous .. Le soleil fait la grasse matinée , pas + de 6° ! .. des gelées prévues les 3 prochains jours !

Heureusement que les jeunes enfants sont là pour sauvegarder l'ambiance festive de fin d'année ..car entre l'épidémie et les annonces politiques, c'est vraiment déprimant !
J'appréhende déjà le réveillon du Jour de l'An pour ça .. Espérons que chacun y mettra du sien pour garder une bonne ambiance !
Pour Noël, pas de soucis : les loulous savent bien nous faire participer à leurs joies .. 😉
Les parents + Ethan ont eu leur 3ème dose hier et Nathan (du haut de ses 9 ans ) est déjà volontaire pour se faire vacciner !! 😃 mais le docteur préfèrerait attendre encore un peu et prendre du recul .. déjà en priorité les antivaxs ! 😕

Hier soir, fiston et Nathan sont allés voir le dernier Spiderman et moi j'ai regardé un superbe documentaire animalier sur arte " L'ours en moi " .. de beaux paysages en Alaska et des grizzlis filmés au plus près .. Voilà qui me réconcilie avec la TV ! 😃
Cet après-midi, balade pendant le match de foot, puis retour pour le match de rugby !

Reinemère .. Il est vrai que c'est très calme dans le quartier (surtout le dimanche !), ces messieurs bien emmitouflés sortent le chien et ramènent croissants et baguette .. juste les cloches de l'église appelant ses fidèles .. 😃

Bon dimanche à tous.. 👍

Répondre·

chocolatte

19 décembre 2021 10:48

C'est ma fille qui vient ..pas la petite..

L'apéro est servi ..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕

Faut que je surveille..

Répondre·

martinemdh

19 décembre 2021 10:25
chocolatte a écrit :
Ma petite vient pour midi .. au menu Galettes de pdt.. d'autres les appellent des râpés .. elle va se régaler mais c'est du boulot .. à +

Oui chez nous on les appelait dès rapées

Répondre·

gino1

19 décembre 2021 10:25
chocolatte a écrit :
Gino, je suis allée vs rendre visite.. sur le net , belle petite ville ..

Pas touristique mais nous avons tout ce qu'il nous faut, boulangerie boucherie pharmacie coiffeurs labos et Auchan nous sommes surtout pas loin de la ville en cas de besoin.

Répondre·

gino1

19 décembre 2021 10:21

Chris pas étonnant qu'ils en prévoient une dizaine, les chinois auraient administré ce que l'on appelle un vaccin, ils sont surtout corvéables à merci ce qu'ils envisagent de nous imposer, et testent à présent jusqu'où nous les suivrons.

Répondre·

reinemere

19 décembre 2021 10:14

Ma foi votre 👑n'a pas fait grand chose depuis 'son lever'! 😀
Pas même une voiture qui circule et personne pédibus non plus, c'est gai! 😩.
Après mon traditionnel coup de fil à Nice à ma marraine je vais mettre mon nez dans le congél car pas de boucher pas eu le courage c'est dire !!!.

Répondre·

mirepass

19 décembre 2021 10:08

Bonjour à tous,
Pas de soleil, ni ciel bleu … mais 4* c’est pas chaud ! …
A l’abri … prévision pour mardi 0*! …
Tout est plus que calme, la lune a commencé cette nuit 😒
Pas drôle…
Pas de belles choses par ici, comme vous… dommage …
Bonne journée en famille ou entre amis

Répondre·

Whisky

19 décembre 2021 09:44

Oma les faisait avec du foie de lapin/volaille et bien sur persil et Cie !

Répondre·

chocolatte

19 décembre 2021 09:33

Ma petite vient pour midi .. au menu Galettes de pdt.. d'autres les appellent des râpés .. elle va se régaler mais c'est du boulot .. à +

Répondre·