savannah92
Bonjour à tous .. Le soleil fait la grasse matinée , pas + de 6° ! .. des gelées prévues les 3 prochains jours !
Heureusement que les jeunes enfants sont là pour sauvegarder l'ambiance festive de fin d'année ..car entre l'épidémie et les annonces politiques, c'est vraiment déprimant !
J'appréhende déjà le réveillon du Jour de l'An pour ça .. Espérons que chacun y mettra du sien pour garder une bonne ambiance !
Pour Noël, pas de soucis : les loulous savent bien nous faire participer à leurs joies .. 😉
Les parents + Ethan ont eu leur 3ème dose hier et Nathan (du haut de ses 9 ans ) est déjà volontaire pour se faire vacciner !! 😃 mais le docteur préfèrerait attendre encore un peu et prendre du recul .. déjà en priorité les antivaxs ! 😕
Hier soir, fiston et Nathan sont allés voir le dernier Spiderman et moi j'ai regardé un superbe documentaire animalier sur arte " L'ours en moi " .. de beaux paysages en Alaska et des grizzlis filmés au plus près .. Voilà qui me réconcilie avec la TV ! 😃
Cet après-midi, balade pendant le match de foot, puis retour pour le match de rugby !
Reinemère .. Il est vrai que c'est très calme dans le quartier (surtout le dimanche !), ces messieurs bien emmitouflés sortent le chien et ramènent croissants et baguette .. juste les cloches de l'église appelant ses fidèles .. 😃
Bon dimanche à tous.. 👍

gino1
chocolatte a écrit :
Gino, je suis allée vs rendre visite.. sur le net , belle petite ville ..
Pas touristique mais nous avons tout ce qu'il nous faut, boulangerie boucherie pharmacie coiffeurs labos et Auchan nous sommes surtout pas loin de la ville en cas de besoin.

reinemere
Ma foi votre 👑n'a pas fait grand chose depuis 'son lever'! 😀
Pas même une voiture qui circule et personne pédibus non plus, c'est gai! 😩.
Après mon traditionnel coup de fil à Nice à ma marraine je vais mettre mon nez dans le congél car pas de boucher pas eu le courage c'est dire !!!.
mirepass
Bonjour à tous,
Pas de soleil, ni ciel bleu … mais 4* c’est pas chaud ! …
A l’abri … prévision pour mardi 0*! …
Tout est plus que calme, la lune a commencé cette nuit 😒
Pas drôle…
Pas de belles choses par ici, comme vous… dommage …
Bonne journée en famille ou entre amis