L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

20 décembre 2021 15:48

Appel à GLS.. la livraison pas encore arrivée sur la plaforme de Metz ..🥴 mais livraison à domicile prévue pour demain .... je peux partir faire qques courses

Répondre·

chocolatte

20 décembre 2021 15:19

Reine, avez vous été sage pour qu'on soit puni à ce point ..

Répondre·

reinemere

20 décembre 2021 15:17

Le ciel est toujours aussi gris mais où est RA ?.

Répondre·

chocolatte

20 décembre 2021 14:58

Le soleil joue à cache cache .. pas de quoi sortir sans écharpe et bonnet..
Britts, échange de bonnes nourritures.. les uns ont un ptit goût d'Alsace et vous de Corse.. 😉
J'aime le fromage de brebis .. avec confiture de cerises noires 😋
J'attends tjrs la livraison qui ne vient pas .. 😩

Répondre·

martinemdh

20 décembre 2021 12:48

La température à du mal à prendre 1°.ici.... et le soleil est aux abonnés absents...bonne après-midi....
Reine bien sûr, on n'avait pas compris que ton voisin était malade...

Répondre·

britts

20 décembre 2021 12:25

Bonjour
Le soleil est arrivé a midi ....Bienvenue a lui
Ménage fait ce matin ....tranquille
Chronopost vient de tel ....un gros colis pour vous ....fromage de Brebis, clémentine, coppa, lonzo etc
mon frère a peur qu'on manque de vivre .... 😂
Alain déballe le tout
Coiffeur aussi pour moi demain .
Bonne journée a tous .

Répondre·

chocolatte

20 décembre 2021 11:05

L'apéro est servi.. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕
Au menu.. pas de gachis .. du bon réchauffé..😉

Répondre·

chocolatte

20 décembre 2021 11:03

Le soleil manque .. et tjrs pas de livraison ..😏
Savannah, oui ! gardons les gestes barrières.. Je les trouve efficaces..
Gino , il va bien y arriver..
Reine, situation cocasse.. avait il au moins un beau caleçon ? 😀

Répondre·

savannah92

20 décembre 2021 10:46

Bonjour à tous .. Les 1ères gelées sont là, mais vu l'heure à laquelle je quitte mon lit en ce moment, je ne vois rien de changé ! 😃 .. Pas + de 6° ce lundi !

Ah ces messieurs frileux .. 😉 .. il y a toujours un remède ..
Pour les cuisses de Jiji, prendre une jolie femme sur ses genoux ..c'est garanti efficace !!
Et pour les pieds glacés, les glisser doucement entre les cuisses de votre compagne (on) !! ok ça ne va pas lui faire l'effet escompté mais vous aurez les pieds chauds .. 😋
Reinemère .. Ce voisin voulait sans doute tester l'hospitalité de sa voisine .. et alors ? ..pas le charme du boucher ?? lol 😏 ..est ce que ce caleçon était beau ?

Ah Chris .. les chansons d'Eddy Mitchell nous donnent toujours l'envie de fredonner .. Je l'ai vu dernièrement chanter avec Nolwenn, à 79 ans il garde le swing ! ..sur la photo , jean pat d'eph' et santiags ..souvenirs de jeunesse ... 😊

Dans 4 jours ce sera déjà le réveillon pour certains, alors attention aux gestes barrières pour ne pas en être privés ! .. Moi j'ai décidé d'être sage .. juste un rdv chez le coiffeur et le reste du temps bien au chaud dans mon petit nid, je souhaite profiter au mieux du 25 avec ma petite tribu !
Bon début de semaine à tous.

Répondre·

reinemere

20 décembre 2021 10:33
Whisky a écrit :
T'es sûr qu'il ne sortait pas de chez toi et qu'il avait oublié ses clés 😂 😂Aie, pas sur la tête ! 😵

Si la vlan 🔨

Répondre·

gino1

20 décembre 2021 10:26

Le dépanneur vient de partir deux thermostats d'ambiance connectés un pour le plancher un autre pour les deux radiateurs, croisons les doigts, cela devrait fonctionner si pas le cas je vais faire un dossier béton et l'envoyer à De Dietrich, ils ne vont pas forcément apprécier.

Répondre·

chocolatte

20 décembre 2021 09:41

Bonjour à tous,
Qques rayons s'échappent entre les nuages .. 4 ° à voir ds la journée ..
Cloîtrée à la maison , j'attends la livraison du sac de ma grande louloute.. après avoir remué ciel et terre, ils ont enfin trouvé la trace.. j'ai l'impression de revivre la situation d'y a 15 ans quand mon fils avait commandé une valise " Zero Halliburton" aux États Unis, après 2 mois de tergiversations elle était enfin arrivée.. Tout le quartier était au courant. 😀

Chris, en ce qui concerne le nourrissage des oiseaux en lieux publics, la législation interdit cette action .. à cause des pigeons.. et autres rodeurs.. C'est encore toléré ds son jardin 😂.
Ce que vous appelez vanne thermostatique, c'est ce que j'appelle un robinet thermostatique ..😉
ce qui ne règle pas le problème de la chaudière qui continue à consommer plus que de raison ..
Journée à attendre, en espérant que ce ne soit pas pour rien .. normalement livraison jusqu'à 11 heures..😏
Bonne semaine à tous

Répondre·

Coccyvette

20 décembre 2021 09:34

Chris59 20 décembre 2021 09:47
DREES, les 63% des morts du covid sont des personnes vaccinées....bon, ça suffit pour aujourd'hui, on vit un monde fantastique. +
Les principales conclusions de cette étude sont les suivantes.
- Les non-vaccinés représentent près de 85 % des entrées hospitalières, que ce soit en
hospitalisation conventionnelle ou en soins critiques.
- Les patients complètement vaccinés comptent pour environ 7 % des admissions, une
proportion cinq fois plus faible que celle observée en population générale (35 % en moyenne
durant la période d’étude).

Répondre·

martinemdh

20 décembre 2021 08:39

Bonjour...bonne journée tout le monde....

Répondre·

Whisky

20 décembre 2021 08:00

T'es sûr qu'il ne sortait pas de chez toi et qu'il avait oublié ses clés 😂 😂Aie, pas sur la tête ! 😵

Répondre·