chocolatte
Il pleut à verse..
Noël est passé, tout le monde est parti, la boutique est propre..
Malgré les "handy bag" il me reste de quoi manger tte la semaine ..
Pas de bol pour le menu.. j'avais fricassée de pintade aux marrons et chx rouge .. hier chez la belle mère c'était dinde aux marrons et chx rouge.. 😀 ce soir c'était raclette..
En espérant tous de se retrouver l'année prochaine .. en attendant c'est le quotidien qui reprend ..
Bonne soirée à tous

gino1
Bonsoir, je me pose enfin, maman est venue manger une bonne cote de bœuf cuite au four, un délice, tendre comme du beurre. J'ai testé des huitres chaude sabayon au Noilly, beaucoup de travail je les préfère nature. En dessert salade de fruits.
Il ne restait pas une miette de ma bûche,
La PAC de maman est à nouveau en panne, plus de chauffage, heureusement il ne fait pas froid.
Belle soirée tout le monde
Whisky
Ce matin pour me mettre en forme , réparation d'une tringle de rideaux qui n'a pas trop aimé l'accrochage de ...."personne". C'est tombé tout seul , peut -être la petite souris que Minouche a apporté, vu son poids éléphant 😂 Bon, c'est encore Noël alors , 🙊 🙉non, non 🙈on répare 😊avec le sourire....Pendant ce temps, Line en a profité pour le repassage, chacun dans sa pièce 😂
Régime après Épiphanie non mais vais pas me gâcher les fêtes, j'ai repris déjà ½kg .....De toute façon on aura l'aide de Macron et Cie 😖
Sav: laisse moi deviner où tu vas pour nouvel an ! Pourtant le brame du cerf est terminé! Y aurait il un retardataire 😂. D'avance , bon séjour ....
Je vous signal que le soleil est de retour, juste eu comme nous un coup de fatigue 😄
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel gris et encore de la pluie .. 11° prévus !
A vous lire, il semble que chacun ait passé de belles fêtes de Noël ..eh bien moi aussi ! 😃 .. Suis rentrée hier soir la tête comme une citrouille, pleine de rires, de cris, de jappements et d'émotions ..mais aussi le ventre prêt à exploser 😏, si bien que mon dîner fut inexistant ! et ce matin au réveil, juste un café .. j'attends que la faim revienne ..
Ces prochains jours seront raisonnables et prudents car rebelote au jour de l'An , et là c'est pantagruélique à chaque repas ! 😃
Même si je n'ai pas toujours été très sage, j'ai été bien gâtée par le Père Noël .. 👍
J'espère que chacun de vous est heureux et surtout en bonne santé pour finir 2021 .. ce n'est pas ce maudit virus qui va gâcher nos fêtes !! ..non mais (comme dirait Fred !) .. 😏
Bon dimanche à tous.