L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

26 décembre 2021 20:51

Il pleut à verse..
Noël est passé, tout le monde est parti, la boutique est propre..
Malgré les "handy bag" il me reste de quoi manger tte la semaine ..
Pas de bol pour le menu.. j'avais fricassée de pintade aux marrons et chx rouge .. hier chez la belle mère c'était dinde aux marrons et chx rouge.. 😀 ce soir c'était raclette..
En espérant tous de se retrouver l'année prochaine .. en attendant c'est le quotidien qui reprend ..
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

26 décembre 2021 20:28

Bonne soirée à vous tous une bonne nuit également...

Répondre·

britts

26 décembre 2021 18:39

Bonjour
Pluie toute la journée
Aujourd'hui c'était jambon en croute salade , qq crevettes en entrée , nous avons déjeuné a 14h , on change les habitudes 😂comme je me suis levée a 10h .....J'ai quand même fait un peu de sport et anglais .
Bonne soirée a tous.

Répondre·

Whisky

26 décembre 2021 18:12

C'est dimanche, alors calme , nous récupérons de la semaine 😄

Répondre·

martinemdh

26 décembre 2021 17:48

Je préfère comme gino,les huîtres nature....la ☔ s'est arrêtée...le ciel a laissé passer qq rayons ....les filles avaient amené des jeux de société drôles on a ri ...on n'a passé un bon moment...

Répondre·

pene

26 décembre 2021 16:25

bonsoir il pleut 😖mais pas froid on se repose au chaud 🌺

Répondre·

gino1

26 décembre 2021 16:21

Bonsoir, je me pose enfin, maman est venue manger une bonne cote de bœuf cuite au four, un délice, tendre comme du beurre. J'ai testé des huitres chaude sabayon au Noilly, beaucoup de travail je les préfère nature. En dessert salade de fruits.
Il ne restait pas une miette de ma bûche,
La PAC de maman est à nouveau en panne, plus de chauffage, heureusement il ne fait pas froid.
Belle soirée tout le monde

Répondre·

Whisky

26 décembre 2021 11:17

C'est l'heure , alors bon apéro pour faire la place et bon appétit

Répondre·

Whisky

26 décembre 2021 11:13

Ce matin pour me mettre en forme , réparation d'une tringle de rideaux qui n'a pas trop aimé l'accrochage de ...."personne". C'est tombé tout seul , peut -être la petite souris que Minouche a apporté, vu son poids éléphant 😂 Bon, c'est encore Noël alors , 🙊 🙉non, non 🙈on répare 😊avec le sourire....Pendant ce temps, Line en a profité pour le repassage, chacun dans sa pièce 😂
Régime après Épiphanie non mais vais pas me gâcher les fêtes, j'ai repris déjà ½kg .....De toute façon on aura l'aide de Macron et Cie 😖
Sav: laisse moi deviner où tu vas pour nouvel an ! Pourtant le brame du cerf est terminé! Y aurait il un retardataire 😂. D'avance , bon séjour ....
Je vous signal que le soleil est de retour, juste eu comme nous un coup de fatigue 😄

Répondre·

savannah92

26 décembre 2021 10:52

Bonjour à tous .. Ciel gris et encore de la pluie .. 11° prévus !
A vous lire, il semble que chacun ait passé de belles fêtes de Noël ..eh bien moi aussi ! 😃 .. Suis rentrée hier soir la tête comme une citrouille, pleine de rires, de cris, de jappements et d'émotions ..mais aussi le ventre prêt à exploser 😏, si bien que mon dîner fut inexistant ! et ce matin au réveil, juste un café .. j'attends que la faim revienne ..
Ces prochains jours seront raisonnables et prudents car rebelote au jour de l'An , et là c'est pantagruélique à chaque repas ! 😃
Même si je n'ai pas toujours été très sage, j'ai été bien gâtée par le Père Noël .. 👍

J'espère que chacun de vous est heureux et surtout en bonne santé pour finir 2021 .. ce n'est pas ce maudit virus qui va gâcher nos fêtes !! ..non mais (comme dirait Fred !) .. 😏
Bon dimanche à tous.

Répondre·

mirepass

26 décembre 2021 09:55

Bonjour à tous,
Et oui … cela mouline …
Bonne journée…

Répondre·

lila

26 décembre 2021 09:16

BONNE JOURNÉE À VOUS TOUS

Répondre·

Whisky

26 décembre 2021 08:16

St Etienne sous nuages, cela faisait longtemps 7° On récupère 😃

Répondre·

chocolatte

26 décembre 2021 08:07

Bonjour à tous
Il pleut 3 °
Ici aussi cela mouline.. cela se remarque que c'est les vacances,
Encore au fourneau auj.
Alsace, Moselle , St Etienne jour férié.. mais comme c'est dimanche , c'est dimanche tt court ..😄
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

26 décembre 2021 07:32

Bonjour, bon dimanche 🎸

Répondre·