L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

27 décembre 2021 21:42

Quand je lis certains forums, j'ai l'impression qu'1 vache me mord la tête ... plus C.. que moi je meurs..😂😂

Répondre·

Whisky

27 décembre 2021 21:31

Le notre est en pleine propriété sur le terrain comme EDF( j'envoie chaque fin de mois les 6 affichages à "e.quilibre ")Comme cela je sais ou j'en suis avec EDF

Répondre·

chocolatte

27 décembre 2021 21:15

Je parlais du compteur d'eau automatique, le relevé se fait en limite de propriété ..
J'ai pas non plus Linky.. pour le moment , on me laisse tranquille ..

Répondre·

martinemdh

27 décembre 2021 21:07

on a un compteur linky depuis qq mois ,on a changé effectivement le boitier ,rien de fâcheux ne c'est passé pour le moment ....
bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

27 décembre 2021 20:47

gino pde dermolive pas trouvé sur Google,c'etait juste pour info

Répondre·

Whisky

27 décembre 2021 20:46

Pas confiance et si obligation, faudra changer tout le boitier!

Répondre·

martinemdh

27 décembre 2021 20:38

Fred si pas un compteur à relevé automatique ,il faudra payer je crois un montant pour le relevé il me semble ....qu'est ce qu'il t'a fait linky? 😁
qu'est ce que j'en ai vendu des pastilles rennie pour les brulures d'estomac

Répondre·

Whisky

27 décembre 2021 19:33

Non , Il a été changé après le remplissage de la piscine ,donc Linky on en parlait pas ......et non présent ici ! Pour le poser, il faudrait qu'il franchisse le portail, puis moi et Whisky ensuite dès coupure l'alarme se met en branle et elle n'est pas discrète

Répondre·

chocolatte

27 décembre 2021 19:05

Gino, cette pommade, je ne la connais pas ..😲
Fred, t'as pas un compteur automatique ? .. c'est comme "linky"😄 relevé automatique

Répondre·

gino1

27 décembre 2021 18:56

Chocolatte que de souvenirs les Rennie, et Klosterfrau melissengeist remèdes miracle pour ma grand mère, sans oublier la pommade dermolive qui cicatrisait tous les bobos.

Répondre·

chocolatte

27 décembre 2021 18:54

D'abord crachin tte la journée puis en soirée petite pluie ..
J'ai été faire les courses surtout en parapharmacie en Allemagne , ( pas de contrôle sanitaire.. ) acheter les gélules à Britts pour les articulations..qui sont complémentaires à la l'harpago, et piasclédine 300.. si c'est pas mieux en tout cas c'est pas pire ..😀 je fais ce que je peux ... après advienne que pourra.. comme la digestion est encore 1 peu fragile et difficile, j'ai encore acheté "klosterfrau melissegeist".. Fred, tu devrais connaître , c'est vieux comme le monde ..😉 en plus des "Rennie" à la pharma chez nous .. j'ai fini le paquet , j'ose pas vs dire de quand date la date d'achat ..😰 mais tjrs aussi efficace ..

Gino, 😰 le four (grill) 😫... c'est pas pour moi ... ..😄 je passerais 2 heures à nettoyer.. merci quand mme du tuyau 😉

Savannah, vous tournez au ralenti .. 😉..

Le chat arrive mardi le 29 ... sauf que demain c'est pas 29 ... mais il vient quand mme et les louloutes avec pour demain midi... , 😄
Faut que je prépare la place ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

27 décembre 2021 16:18

Le Père Noël ne nous a pas oublié..... Facture H2O? Faudra que je vérifie demain les m³car cela fait 3 années que je n'ai vu personne.....La seule chose pour 1m³ de plus , envers la dernière facture , = + 3€62
Petit tour en bord de rivière, il fait doux 16°. Que demander de plus, économie, économie avant que l'on soit déplumé comme un chapon en 22

Répondre·

britts

27 décembre 2021 12:29

Bonjour
Nous avons vu un peu de soleil ce matin .
J'ai fais mon sport ce matin et mon anglais ....c'est pas mal .
Pas d'apéro pour moi non plus .....je suis gavée pour qq jours
Je vais faire léger ces qq jours , le 31 ce sera raclette avec des amies, Is , la dernière raclette c'était le 31 l'an dernier ....1 fois par an 😂
Le gris est revenu dans le ciel ....pas top
Bonne journée a tous .

Répondre·

savannah92

27 décembre 2021 12:15

Bonjour à tous .. Ciel gris .. pluie intermittente avec 12 ° !.. heureusement ça devrait cesser pour le prochain réveillon !

Chocolatte ..un apéro ? ..fichtre vous avez une bonne nature , moi depuis le déjeuner du 25, c'est juste un café le matin .. salade/jambon, et clémentine au dessert depuis 2 jours et seulement un grand thé le soir .. Pas retrouvé ma petite faim habituelle + détox car Noël chez les enfants , c'est très gras et très sucré !!
Je dois être en forme vu ce qui m'attend pour le Nouvel An !! chez mon ami, c'est presque réveillon à chaque repas !

Nous gardons tous une petite appréhension avec ce satané virus qui pourrait tout gâcher ..mais restons optimistes !
Nous en saurons ++ ce soir après le conseil des ministres ! 😏

Chris ..merci pour ces moments cultes de franche rigolade .. j'en ai profité pour regarder quelques scènes du même type .. genre les bronzés à la montagne ou le père Noël est une ordure !! 😜 ..y a pas à dire, ça vieillit très bien ..effet garanti ! 😃

Quant à la balance, il vaut mieux l'ignorer jusqu'en 2022 .. 😏 ..pour certains, il faudra prendre les "poignées d'amour" à bras le corps ..et pas pour un câlin ! 😃
Mais ne gâchons pas la perspective de moments heureux .. nous aurons bcp de temps après pour nous lamenter , n'est ce pas ? 😏
Car nous pouvons compter sur les résolutions 2022 de notre président pour nous serrer la ceinture ..

Jusqu'ici tout s'est bien déroulé dans mes environs (pas de sirènes Pompiers ou Samu !) .. Espérons que la fin d'année se passera aussi bien malgré les annulations des festivités prévues !

Agréable journée à tous.

Répondre·

gino1

27 décembre 2021 11:25

Merci pour l'apéro Choco
j'ai sorti ma côte du frigo dès le matin, préchauffage du four en position gril 200° enfournez pendant 12 mn en retournant toutes les 3 minutes positionnez la grille le plus près du grill, à quelques cm
Laissez reposer 10 mn
Le soleil est reparti vers d'autres horizons
Toujours pas de nouvelles du chauffagiste le personnel doit être plus que réduit.

Répondre·