chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est très très voilé.. mais c'est mieux que rien .. il a bcp plu cette nuit . 8°
Rallonge au petit matin .. ptit dej et midi ne seront pas loin l'1 de l'autre ..🙄
Chris, merci ..pour ces petits clins d'oeil.. j'ai encore bien ri ...de tels acteurs, il y en a plus ..
Gino, cela me rappelle les voisins .. je suppose que c'est 1 PAC à hautes températures , la mienne est à basses températures.. mais problème à l'étage avec 1 pièce.. Les artisans ne sont plus guère que des artisans de formations rapides... le savoir faire et la technicité manquent.
Gino votre côte de boeuf, fondante, au four ... à basse température... ? j'ai tjrs 1 problème avec les roosbeefs que ce soit à la poêle ou au four ..🙄
Le sapin fait déjà triste figure, pourtant 2 vaporisations /jour jusqu'au 24.. plus l'eau ds le bac..
Je vais avoir Missie, en vacances pour qques jours .., faudra que je sacrifie ma déco de Noël sur les rebords de fenêtres.. et protéger canapés et fauteuil ..🥴 c'est le chat roi .. chez elle comme chez moi ..
Bonne semaine à tous
mirepass
Bonjour ,
Ciel mitigé… mais le soleil perce et déjà 12* … on prend !
Bon la neige est partie 😅 de Q … cela semble mieux aller !
Alors crise de foie ? Mal aux cheveux … remettez-vous si tel est le cas car dans
Peu de jours vous remettez peut-être le couvert 🤨 ..
Bonne journée
Whisky
Tiens, tiens.... Chez toi aussi 😂 Cela me rappelle les soirée d'hiver quand Mémère venait à la maison et que l'on jouait à la belote avec mes parents .... Que de clins d'œil entre mon père et moi (pour les laisser gagner) et des éclats de rire en la voyant pester.
Whisky
Mieux que du riz pendant 3 jours midi/soir .... Entre maison, amis, parents , beaux parents et grand parent STOP j 'en ai plus mangé pendant 6 mois Ah! je l'ai eu à toutes les sauces ... 😄Il faut croire qu'ils s'étaient donné le mot 😂
Ce soir ce fut soupe de légumes un peu de crème fraîche et un verre de vin . J'ai des kg à perdre 😖