gino1
Bonjour, à midi invités par mon plus jeune fils, je vais démouler la bûche et la décorer,
La soirée d'hier s'est terminée à 1 heure, un peu vaseuse ce matin. Manon a eu droit à son Lego Harry Poter le château 440€ tout de même, son seul cadeau nous étions à plusieurs à le financer.
chocolatte
Merci quinto , pour ce beau ciel enneigé.. Bon Noël à toute l'équipe ..
Huarsy, merci, et joyeuses fêtes à toi et à tte ta famille .. 😘😘 🌲🌲🎁🎁 profite encore bien de ta maman ,
Les surprises bonnes ou mauvaises sont là pour être vécues.. ma cousine non vaccinée a le covid, sa fille vaccinée aussi ..😲
J'ai presque mangé normalement auj. les assiettes ont été vidées mme la puce 🙄😄.. les restes ont été emmenés, et le bouillon de cuisson .. pour la voisine.. c'est le partage.. ds la joie.. j'aime donner mais je garde ma dernière chemise .. 😂
Pintade découpée, rissolée, et flambée au cognac.. prête pour aprem demain ..
Le filet de boeuf pour demain est mariné..
Reste plus qu'à me faire une belle soirée télé... je pense sur les chaines allemandes .. au moins ils savent respecter les traditions. Et la grenouille de bénitier va suivre la messe de minuit .. n'en déplaise à CERTAIN..
Bon réveillon à toutes et à tous
Whisky
Bonne soirée à toutes & tous, 😘 😘 😘
Je crois que l'on a rendu notre terre folle, encore 10° ce soir et en promenant les chiens cet aprèm.. Que vois je.... Normalement c'est en février, des perce-neige sauvage . Je sais que j'en ai mais jamais aussi tôt Quand le sol sera blanc je prendrais une photo.
martinemdh
bonsoir ,qq contre temps dans la famille .....ma belle fille est restée auprès de son papa hospitalisé hier soir...,mon fils est venu seul .les filles sont déçues de ne pas avoir leur maman pour Noël ,elles ne sont plus de jeunes enfants ,elles ont compris que dans la vie rien ne se passe comme prévu .....je souhaite à tous une bonne soirée
huarsy
chocolatte a écrit :
Emprunté à Huarsy ... j'espère qu'elle m'en voudra pas ..
˚ •. ★ ★ • ˚ ˚ ★。˚*•★*. • ˚ ˚ •. ★ ★• ˚ ˚ •. ★ ★ *. •★ ˛ ˚ * ˚ ★ *.
˛。°°˛˚˛ * _Π_____*。*˚°((_,»*¯**¯*«,_))(l) ˛。°°˛˚˛ * _*。*˚°*˚°
˚ ˛ ˛•˚ */______/~\。˚ ((_,»*¯**¯*«,_))(l) *. • ˚ ˚ •˛ * _*。*˚°
˚ ˛˛ ˚ *| 田田|門 | ˚°((_,»*¯**¯*«,_))(l) ˛。°°˛˚˛ * _*。*˚°*˚ ˛ • ˛((_,»*¯*JOYEUX NOEL 2021°°˛˚˛ * _*。*˚°*˚ ˛ • °°˛˚˛ * _*。*˚°*˛˚˛ * _*。*˚°*˚ ˛ • °˛˚˛ * _*。*˚°*˚ ˛ • °˛˚˛ * _*。*˚°*˚ ˛ • °
¯**¯*«,_))(l) Meilleurs Vœux pour 2022 ((_,»*¯**¯*«,_))
˚ ˛ ˛•˚ *。˚ ((_,»*¯**¯*«,_))(l) *. • ˚ ˚ •((_,»*¯**¯*«,_))(l)˚ ˛˛ ˚ *˚ ˛ •
˚ ˛˛ ˚ *˚santé ˛ • ˛ • ˚ *.joies ˚ ˚ ˛ *. bonheur ˚ ˛ • ˛ • ˚ *. ˚ ˚˚ ˛ • ˛ •
˚ ˛ *. ˛ ˚ ˚°((_,»*¯**¯*«,_))(l) ((_,»*¯**¯*«,_))(l) ((_,»*¯**¯*«,_))(l)
*. *. •★ ˛ ˚ * ˚ ★ ★ ★*. *. •★ ˛*. *. •★ ˛ ˚ * ˚ ★ ★ ★*. *. •★ ˛ ˚ * ˚
Merveilleuse Chocolatte, bien sûr que non comment t'en voudrais-je en ce beau jour de Noël. Journées de partages... Il neige chez QUINTONIC c'est joli !.
Beau réveillon seuls ou accompagnés.
Belle journée pour demain. Des bisous volants à toutes et tous.