chocolatte
Visite partie, le sapin a résisté.. tt est à nouveau ordre.. moins froid dehors , et trop chaud dedans , j'ai baissé de -5 ° la chaudière..
Demain 2 ème jour, mon loulou arrive.. pas vu depuis Pâques..🥴
Un peu de jeux .. et au pieu ..
Bonne soirée et bonne nuit à tous
savannah92
Bonjour à tous .. une météo radoucie 10° mais il bruine régulièrement ..
Les enfants ont passé un très beau réveillon, mais ce matin mon jeune loulou m'appelle pour me demander mon heure d'arrivée .. 😏 il piaffe d'impatience devant le sapin et ses cadeaux ..il essaie de deviner ce que c'est , mais ses parents montent la garde ! ..il sera difficile de le contenir jusqu'à la bûche .. 😃
Avant de me préparer, je vous souhaite à tous un joyeux Noël et plein de moments heureux auprès de ceux que vous aimez .. 😊 .. à demain
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel est gris 7 ° mais le soleil est ds mon coeur ..
J'ai passé un très bon réveillon de Noël, avec ptit toast de foie gras, une tartine à la vache qui rit , 1 biscuit, 1 chocolat, le tout arrosé d' 1 ptit fond de vin blanc ..😊 puis télé au lit j'ai partagé avec les 12 coups de Noël, les fouilles archéologiques sur les traces de Jésus.. la messe de minuit à Rome, et l'évolution du loup devenu chien .. il était 2h30 .. 😴😴
Ce matin, je pense que la gastro est derrière moi , mais je resterai prudente les prochains jours..
Ce matin, mon 1er plaisir .. sorti des carottes du jardin, qu'est ce qu'elles sont belles..👍
Bon Noël à tous soyez heureux ..