savannah92
Bonjour à tous .. Ciel gris et donc des averses , avec en + le vent qui s'est invité !
Une météo à cocooning .. 😏
Les annonces ministérielles sont bien timides à mon avis .. à force de vouloir plaire à tous, nous allons tous allègrement vers une 4ème dose ..
Sanitairement j'appréhende début 2022 ..
A partir du 1er janvier, les consultations "Urgences" deviennent payantes ( 19€22, je crois), sauf pour les femmes enceintes, les malades LD, etc ... ça va surcharger un peu plus les médecins et pharmacies ! c'est le système des vases communicants !! 😟
Chocolatte .. Eh oui de nombreux sites n'offrent pas la convivialité de Metz .. Fidèles depuis des années et venant des 4 coins de France, la convivialité et l'attention que nous portons à chacun en fait certainement son succès ..
Sourires et rires, mais aussi compassion pour ceux qui rencontrent des soucis de santé ou familiaux .. c'est comme ça entre amis ! 😃 😜
Et puis je rajouterais que nous savons ignorer les "brouteurs de forum" qui pondent des sujets divers chaque jour pour des Q. d'ailleurs .. les parasites sont partout !! 😏
Jiji .. Un peu de repos après tous ces abus gustatifs et ces émotions familiales qui font battre nos coeurs un peu plus vite .. car il faut suivre le rythme de nos loulous .. 😊 ..Cette semaine est faite pour redonner un peu d'équilibre à tout ça ...
Après 2 tests négatifs à 8 jours d'intervalle , Ethan peut faire les 2 jours de stage au refuge animalier qu'il avait dû interrompre puisqu'il était cas contact .. ainsi son stage sera bouclé ! En cette période de l'année, toujours bcp d'adoptions, mais malheureusement aussi bcp d'abandons ..
On offre un chiot ou un chaton mais on découvre que ça fait pipi .. qu'on ne peut pas le sortir tant qu'il n'est pas vacciné .. alors tant pis, on le ramène !! 😧
ça révolte mes loulous car chez eux les animaux sont très heureux .
Agréable journée à tous.

gino1
Je me rends compte que je ne vous ai pas salué, rdv ce matin chez la coiffeuse.
Bonjour sous un ciel nuageux, cette nuit visite des chevreuils, plus une pensée de fleurie, maman les a entendu, je pense qu'ils voulaient s'échapper par leur circuit habituel que nous venons de clôturer, peut-être n'aiment-ils pas revenir sur leurs pas.
mirepass
Bonjour …
12* … oui mais cela souffle 💨 et hier très forte pluie 🌧
Bon … on fait avec …
La pluie semble avoir été générale …
@Huarsy …coucou 😘 …l
@Chocolatte … il est vrai que lire certains forums ne sont pas
à la portée de certains 😂… sans doute l’école des ânes devient
nécessaire…😉 …
Bonne journée
chocolatte
Bonjour à tous
Huarsy, Que c'est gentil d'avoir poussé la porte de notre petite auberge, elle est ouverte nuit et jour, 365 j/an, le bar, est tjrs bien fourni , il y a mme 1 petit coin repos et psy..😂
Ah, il est vrai durant les vacances et jours fériés, il vaut mieux ne pas tomber malade ni tomber en panne..
Il a plu tte la nuit, des piscines se font formées , la terre est détrempée.. mme mon hérisson n'est pas venu.. et le vent n'était pas en reste..
JJ, tu nous fais des frayeurs.. c'est quoi çà ? 😰 peut être trop d'émotions ? Ce foutu virus n'a pas fini de ns en faire voir de ttes les couleurs..
Missie arrive, elle a une plaie , qu'elle lèche à nouveau ..😰 Personne ne sait où elle passe ses nuits .. je crois que je vais lui acheter à nouveau les fleurs de Bach..
Bonne journée à tous
huarsy
Toc toc... je m’essuie les pieds, je rentre vous dis bien le "Bonjour", je m'assois et vous lis.
Comme elle est agréable cette petite auberge pas comme certains commerçants de ma ville où nous avons l'impression de déranger. Dimanche mon fils disait qu'il avait fait ses achats de Noël dans le centre ville non pas en grandes surfaces, plusieurs fois il lui avait dit : "vous êtes sûr de vouloir l'acheter cet article, il vous coûtera autant ?".... pffff il m'ont pris pour un moins que rien !.
C'est vrai qu'il ne fait pas bon de tomber malade en période de fêtes ni d'avoir besoin d'un plombier !.
Je vous souhaite malgré le temps une excellente journée
Jiji
Bonjour, Bonjour
11° Vent 💨 et pluie ☔️
Je suis rentré hier après-midi, triste d'avoir quitté mes petits-fils
La fin de ce séjour c'est moins bien passé, j'ai visité les urgences de Châlon suite à une arythmie cardiaque, mon cœur à palpité à 200, après 4h sur un brancard et un cachet supplémentaire ils m'ont laissé repartir, j'ai essayé de joindre mon cardiologue ( en vacances jusqu'au 3 janvier ) et mon généraliste en vain, je vais me déplacer tout à l'heure
À part cela, je suis content de vous retrouver 😀
Je vous souhaite un excellent mardi, prenez soin de vous 😘😘😘