chocolatte
Le vent s'en donne à coeur joie 🥴..
J'ai fait une bonne sieste avec Missie .. puis rangement ds l'étagère à pharmacie ..
Savannah , vs avez raison en ce qui concerne les parasites ..de notre site..
Je suis pour une contribution aux urgences... quand je vois ceux qui se présentent pour n'importe quoi ... les urgences ne sont plus les urgences et doivent le redevenir ..
Ma fille est persuadée qu'il y a des problèmes de coagulation sanguine avec les vaccins .. elle est à la 3 ème de Moderna.. et à chaque X elle est malade et a des saignements de gencives ce qu'elle n'a jamais .. et qui s'arrête par la suite ..
Ils vont bien finir par ns tuer ... autrement qu'avec la Covid ..😰
huarsy
Merci Britts, vous êtes adorable. Je pense souvent à vous en Corse.
Notre nièce a fait pratiquement l'aller-retour Solenzara Castres pour le décès de sa sœur aînée.
Plus de temps passé sur le bateau que d'être avec nous.
Coucou Mirepass bonne soirée, je ne te la souhaite pas aussi venteuse que par chez nous.
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée.
Whisky
La flambée fait du bien avec cette pluie depuis ce matin . Un chouia de mal , mis les lunettes et mon Companion sur 3.....Faut croire que certaines ne connaissent pas . Un passage aux urgences elles comprendraient vite 😉 💨..... cette brusque humidité ne me va pas, grrrrrr!
Depuis ce matin pas de nouvelles de Jj. Je lui téléphone ce soir !
britts
Bonjour
Nous avons eu un ciel clair ce matin mais actuellement tout s'assombrit .
Je ne lis pas les autres forums a part cette charmante auberge , La Corse ou nous vivons au calme 😂et Dijon ou je passe qq fois .Je suis toujours a la bourre.....
@JJ j'espère que tout rentrera dans l'ordre .
Le médecin a Alain commençait ses consultations a midi aujourd'hui , Alain avait RDV le 1er , il a de la chance car il peut prendre ses RDV sur Doctolib .
Bonjour a Huarsy , contente de vous lire.
Bon ,sport et Anglais faits ....
J'ai pas trop envie d'une 4éme dose mais je crois qu'on y arrivera pas.
Bonne journée a tous.
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel gris et donc des averses , avec en + le vent qui s'est invité !
Une météo à cocooning .. 😏
Les annonces ministérielles sont bien timides à mon avis .. à force de vouloir plaire à tous, nous allons tous allègrement vers une 4ème dose ..
Sanitairement j'appréhende début 2022 ..
A partir du 1er janvier, les consultations "Urgences" deviennent payantes ( 19€22, je crois), sauf pour les femmes enceintes, les malades LD, etc ... ça va surcharger un peu plus les médecins et pharmacies ! c'est le système des vases communicants !! 😟
Chocolatte .. Eh oui de nombreux sites n'offrent pas la convivialité de Metz .. Fidèles depuis des années et venant des 4 coins de France, la convivialité et l'attention que nous portons à chacun en fait certainement son succès ..
Sourires et rires, mais aussi compassion pour ceux qui rencontrent des soucis de santé ou familiaux .. c'est comme ça entre amis ! 😃 😜
Et puis je rajouterais que nous savons ignorer les "brouteurs de forum" qui pondent des sujets divers chaque jour pour des Q. d'ailleurs .. les parasites sont partout !! 😏
Jiji .. Un peu de repos après tous ces abus gustatifs et ces émotions familiales qui font battre nos coeurs un peu plus vite .. car il faut suivre le rythme de nos loulous .. 😊 ..Cette semaine est faite pour redonner un peu d'équilibre à tout ça ...
Après 2 tests négatifs à 8 jours d'intervalle , Ethan peut faire les 2 jours de stage au refuge animalier qu'il avait dû interrompre puisqu'il était cas contact .. ainsi son stage sera bouclé ! En cette période de l'année, toujours bcp d'adoptions, mais malheureusement aussi bcp d'abandons ..
On offre un chiot ou un chaton mais on découvre que ça fait pipi .. qu'on ne peut pas le sortir tant qu'il n'est pas vacciné .. alors tant pis, on le ramène !! 😧
ça révolte mes loulous car chez eux les animaux sont très heureux .
Agréable journée à tous.