savannah92
Bonjour à tous .. Grisaille avec averses , mais 16° prévus ! .. ménage et taï chi toutes fenêtres ouvertes, ça fait du bien !
Cette météo pluvieuse et les infos tendent à nous rendre moroses mais faut pas que ça nous empêche d'espérer passer de joyeuses fêtes de fin d'année ! ..
Demain après-midi, je file à Rambouillet pour aider mon hôte et ami à préparer le festin du réveillon, mais aussi les chambres pour les 7 autres invités ..
Nous ne devrions pas avoir de pluie vendredi et samedi, ça évitera d'avoir à essuyer les pattes de Brutus et de son fils ! .. 😏 A l'arrivée, j'ai intérêt à m'adosser à ma voiture si je ne veux pas me retrouver par terre !! 😏 😃
Les enfants aussi fêteront le Nouvel An avec leurs amis ..et même si chacun est vacciné, espérons que tous feront au mieux pour ne pas se contaminer .. il serait dommage de mal débuter 2022 !
Prenez bien soin de vous .. 😊
Whisky
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
10° et gris pluie dehors
Je suis toujours à la recherche d'un çontact téléphonique avec mon médecin, je vais me déplacer au cabinet, mais je suis bien reposé et au CALME
Merci pour toutes vos petites attentions
Passez un très bon mercredi, mes Princesses sont en vacances à Arcachon avec leurs parents 😘😘😘
Une bonne chose, tu vas pouvoir récupérer 😌 allez je t'envoie du soleil, malgré que l'Ariège est haute ce matin 😉pour te requinquer
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris et maussade, il faudrait allumer la lumière mais je ne le fais pas "économie d'énergie" comme ils ns disent ..8 °.
Cela devient déroutant, si encore ils ns disaient la vérité .. La rumeur circule tjrs encore sur les réseaux sociaux .. PDG Pfizer ne serait pas vacciné.. puis vacciné.. il reste des doutes.. les vaccins placebo pour nos dirigeants ne sont pas là pour des prunes..
Huarsy, les contaminations sont ds l'air .. j'ai fait les frais avec la gastro ..
JJ, contente de te lire .. courage pour le parcours du combattant ..
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
10° et gris pluie dehors
Je suis toujours à la recherche d'un çontact téléphonique avec mon médecin, je vais me déplacer au cabinet, mais je suis bien reposé et au CALME
Merci pour toutes vos petites attentions
Passez un très bon mercredi, mes Princesses sont en vacances à Arcachon avec leurs parents 😘😘😘
huarsy
Bonjour ici, je reçois des sms de mes copines malades, annulation des petits café de l'après-midi, because : forte bronchite. Vaccinées l'une d'entre elle a le virus positif et pas son époux ?!.
Suis triste pour elles pas de réveillon !.
Soyez très prudents cette sa...perie circule.
Tous aux abris il n'avait dit en mars 2020 !.
Rien de tel qu'un petit coucou bien sympathique.
Belle journée.