L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

29 décembre 2021 21:16

Fred, on se débrouille comme on peut .. je ne pense pas que mes achats vont faire pencher la balance ds 1 sens comme de l'autre ..

Répondre·

Whisky

29 décembre 2021 20:59

**Jj va bien, je l'ai eu au téléphone , il se repose ..... Les 3 loulous l'ont mis HS .... On n'a plus 20ans 😉
**Choco: t'as pas honte ! Voici d'où vient le déficit français, elle dépense ses €uros, que l'état à du mal à augmenter et donner, en Allemagne 😂
**Ce matin soleil et cet aprèm pluie ++. La rivière gronde, nous la voyons depuis la maison . Le bois est sous l'eau .

Répondre·

chocolatte

29 décembre 2021 18:59

Martine , il a plu tte la journée .. difficile de rouler la nuit ..

Peu de monde ds le magasin en soirée.. et surtout peu de français (en Allemagne) , si tous sont comme moi .. depuis l'année dernière , je n'ai vais plus guère .. et à Sarrebrück, je n'ai pas été près de 2 ans ..
Missie, n'a pas apprécié mon absence .. elle a léché sa plaie, alors que tte la journée elle était sèche ..🥴 elle a quand mme eu sa barquette sheba.. Pour sa quiétude, je vais rester prochainement à la maison , du moins essayer..😉

Répondre·

martinemdh

29 décembre 2021 16:32

choco ,pas de pluie dans la Moselle ?ici que d'eau ,nous sommes sous les flots hélas pas bleu
jiji semble en forme d’après la photo de son avatar ....
Britts alors le menu du réveillon c'est une surprise ?
Fred on va résister ,avant l'heure ce n'est pas l'heure ,âpres l'heure ce n'est plus l'heure
bon fin d'aprem à tous

Répondre·

reinemere

29 décembre 2021 15:57

jiji merci d'avoir donné des nouvelles ici il ☔ encore et encore...

Répondre·

chocolatte

29 décembre 2021 15:10

JJ, te voilà rassuré..

Missie a fait la sieste avec moi .. je vais aller à vadrouille pour m'aérer..

Répondre·

lila

29 décembre 2021 13:25
Jiji a écrit :
De retour du médecin, enfin de l'associé de mon médecin décédé il y a 2 mois et dont la remplaçante est en vacances jusqu'à lundi, ça va vous avez compris, du coup doctolib a supprimé tous leurs comptes, ils se battent pour retrouver leurs plages de rendez-vous
Il m'a réconforté, c'est au moins ça
Bonne après-midi à vous tous 😘😘😘

ouf!

Répondre·

Jiji

29 décembre 2021 13:23

De retour du médecin, enfin de l'associé de mon médecin décédé il y a 2 mois et dont la remplaçante est en vacances jusqu'à lundi, ça va vous avez compris, du coup doctolib a supprimé tous leurs comptes, ils se battent pour retrouver leurs plages de rendez-vous
Il m'a réconforté, c'est au moins ça
Bonne après-midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

29 décembre 2021 13:19

BONNE JOURNÉE

Répondre·

britts

29 décembre 2021 13:08

Bonjour
Devinez ....Aujourd'hui il pleut en Alsace .....
Les hommes sont partis faire les courses ce matin pour le réveillon , et demain ce sera les courses pour la semaine .Cela fait une semaine que je ne suis pas sortie ....ca me manque pas .
@jj profites pour te reposer ....tu n'as plus 20ans 😂Bon courage
Je vais repasser et ranger un peu.
@savannah bon séjour a Rambouillet
Bonne journée a tous.

Répondre·

Marguerite32

29 décembre 2021 12:49

coucou bonjour
pluie un peu calmée
bonne aprèm

Répondre·

gino1

29 décembre 2021 12:43
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
10° et gris pluie dehors
Je suis toujours à la recherche d'un çontact téléphonique avec mon médecin, je vais me déplacer au cabinet, mais je suis bien reposé et au CALME
Merci pour toutes vos petites attentions
Passez un très bon mercredi, mes Princesses sont en vacances à Arcachon avec leurs parents 😘😘😘

Contente de te lire JJ 😃

Répondre·

gino1

29 décembre 2021 12:41

Super Chris tellement vrai il suffit de remplacer pétrole par Pfizer

Répondre·

chocolatte

29 décembre 2021 11:18

Un ptit remontant , nous le valons bien ..😉 l'apéro est servi..
Bon appétit 🍽🍷☕
Au menu .. après "fouillage "😂 ce sera crêpes farcies au jambon et fromage..

Répondre·

savannah92

29 décembre 2021 10:36

Bonjour à tous .. Grisaille avec averses , mais 16° prévus ! .. ménage et taï chi toutes fenêtres ouvertes, ça fait du bien !
Cette météo pluvieuse et les infos tendent à nous rendre moroses mais faut pas que ça nous empêche d'espérer passer de joyeuses fêtes de fin d'année ! ..

Demain après-midi, je file à Rambouillet pour aider mon hôte et ami à préparer le festin du réveillon, mais aussi les chambres pour les 7 autres invités ..
Nous ne devrions pas avoir de pluie vendredi et samedi, ça évitera d'avoir à essuyer les pattes de Brutus et de son fils ! .. 😏 A l'arrivée, j'ai intérêt à m'adosser à ma voiture si je ne veux pas me retrouver par terre !! 😏 😃

Les enfants aussi fêteront le Nouvel An avec leurs amis ..et même si chacun est vacciné, espérons que tous feront au mieux pour ne pas se contaminer .. il serait dommage de mal débuter 2022 !

Prenez bien soin de vous .. 😊

Répondre·