chocolatte
Bonjour à tous,
Nous terminons l'année par la grisaille et le brouillard ..9 ° il fait doux ..
Que nous souhaiter ? à part la santé .. et en espérons ns retrouver tous ensemble encore longtemps..
Des rêves au sujet des politiques.. ? je n'en ai plus guère .. c'est blanc bonnet et bonnet blanc ..
Faut se faire une raison ... les dettes se paient un jour .. on peut juste espérer qu'on aura pas besoin d'aller à la soupe populaire .
Tôt au lit , me suis réveillée tôt , c'est la 1ère X que j'allume la télé durant la nuit .. mais c'est 1 bon endormisseur et ce matin ..vu l'heure 😲.
Pas grand chose à faire , à part petit bricolage couture.. et vernissage d'1 objet en bois ..
J'ai hâte d'enlever mon sapin .. il est desséché.. avec mes 21 ° il n'est pas aidé ..
Je vais aller à la pharma en ville .. pour les fleurs de bach de Missie .. c'est ouvert entre midi..
Bonne journée ..à tous , bon réveillon ..
Jiji
Bonjour Bonjour
7° et le soleil vient de percer l'épais brouillard de cette nuit
Enterronstous cette année de merde et espérons une nouvelle année sans catastrophes, sans virus et sans Macron et Omicron mais là je crois que j'ai faut 😡
Bonne dernière journée de l'année, passez tous un excellent réveillon et à l'année prochaine, prenez soin de vous 😘😘😘