L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

4 janvier 2022 11:05

Reine .. chez nous c'est moins cher .. la choucroute chez nous ne coûte presque rien ..
J'achète ma viande à différents endroits.. tjrs race limousine pour le boeuf chez le boucher hallal.. et agneau chez lui c'est au moins de l'agneau et pas presque mouton .. et les prix défiants tte concurrence. Chez le boucher de ville .. j'achète le boudin et autres spécialités.. mais le meilleur boudin , faut que j'aille chez le boucher du marché à Sarreguemines..

Répondre·

gino1

4 janvier 2022 11:04

Je sonne le rappel, apéro 🍺 🍸

Répondre·

savannah92

4 janvier 2022 11:03

Reine .. il y a déjà 10€ minimum d'agneau .. 😉

Répondre·

Whisky

4 janvier 2022 10:58

Reine c'est une choucroute au champagne 🥂

Répondre·

savannah92

4 janvier 2022 10:43

Bonjour à tous .. Il pleut depuis cette nuit , peut être de courtes éclaircies dans l'après-midi me permettront de sortir un peu !
Coups de fil de mes cavaliers pour me souhaiter la bonne année, mais qui souhaitent surtout me voir revenir à la guinguette .. 😉 👍

Hier après-midi, Nathan est rentré plus tôt que prévu de l'école .. mal au ventre !!
Un début de gastro vite enrayé à la pharmacie familiale ! .. Avec tout ce qu'il a dû ingurgiter durant les fêtes + les microbes qui traînent, il faut s'attendre à ce genre de surprise !

Fred .. Profite bien de ton soleil .. ça fait toujours du bien , un peu de marche en extérieur pour faire passer ce morceau de galette gourmande .. 😉

Lessive terminée, donc un peu de repassage avant de ranger les tenues de fêtes .. jusqu'aux prochains anniversaires qui vont s'égrener du 15 janvier au 31 mars !!

Bonne journée à tous.

Répondre·

reinemere

4 janvier 2022 10:41

Lavage à 16 euros pour auto mais pas tout parti sur le capot points noirs ...
Que pensez vous de la note chez le boucher village voisin soit 26 euros...
- 2 côtes d'agneau dans le manche
-200 g de choucroute
- 3 francforts
- 1 andouillette ...

Répondre·

Whisky

4 janvier 2022 09:10

Alors gardez votre pluie, je garde le soleil et l'humidité de l'herbe 😉Suis revenu les bottes trempées!

Répondre·

chocolatte

4 janvier 2022 09:10

Bonjour à tous,
Pluie, pluie, pluie, vent, vent, vent, il y a des piscines partout 10 ° ☔☔☔⛈⛈mme le hérisson n'est pas venu ..
Comme chez JJ, il ne fait tjrs pas jour ... pas comme chez ceux qui ns disent de faire des économies d'énergies et qui ont Versailles... du matin au soir ..
Ce sera la valse du chiffon .. à défaut d'autre chose .. il faudrait qui je fasse 1 peu de jardinage .. il y a aussi petit nettoyage à faire parmi les vivaces.

Bonne journée à tous

Répondre·

gino1

4 janvier 2022 08:54

Bonjour, pluie également ☔

Répondre·

Jiji

4 janvier 2022 08:17

Bonjour Bonjour
13° et il pleut ☔️☔️☔️☔️☔️
Et il ne fait toujours pas jour
Bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

4 janvier 2022 08:06

Dans l Yonne 12° aussi mais
☔ ☔ ☔ ....

Répondre·

Whisky

4 janvier 2022 07:59

Je viens d'ouvrir la maison, ciel voilé et 5° . Reine t'es sûr de tes 12° ???

Répondre·

reinemere

4 janvier 2022 07:46

Bonjour 12° ce matin, je vais en profiter pour aller laver la 🚗car attendre dans le froid ces derniers temps, peu agréable...surtout que ça va durer car elle est cracra...
martine oui je regardais 'la Bonne Année' avec Lino Ventura quel bel homme comme dit le neveu de Mitterand 😜

Répondre·

martinemdh

4 janvier 2022 07:39

Journée podologue ce matin.hopital cet aprem
Bonne journée

Répondre·

Whisky

4 janvier 2022 05:33

Bonjour, bonjour

Répondre·