Josephine22
Bonne soirée aux amis
Excellente journée en amitié et gastronomie 😊
Avec les grosses bises du départ, une promesse de me faire SA SAVOUREUSE sauce Bearnaise....entre autres..à ma prochaine visite en Belgique 😄 😍
Il a son secret bien gardé 😄
Belle soirée et bonne nuit
Ce soir une tisane et sous la couette de bonne heure.
chocolatte
Bonjour à tous,
Du soleil ce matin ...7 ° pluie ou pas, la terrasse devant la maison est mouillée .
Fred, pour le café, j'avais pas de croissant auj. 😯
Joséphine , Avoir des amis fidèles ...c'est rare, profitez en ... j'ai regardé la recette des galettes aux St Jacques .. 👍👍
Je continue mes rideaux ... seulement 1 du couloir , d'ailleurs c'est fait ... c'est dimanche, cette aprem réunion électorale , faut que je soutienne notre maire .. 👍
Après avoir galéré comme tjrs avec les rideaux des toilettes...peu d'espace, avec tringlerie au plafond , j'ai trouvé à les remplacer sur le bon C..... en macramé, bonne haut .. pas cher , tringlerie sur la fenêtre ... le top...
Un chevreuil broute ds le champ voisin ... les sangliers ont labouré le champ de céréales sur la colline ... et j'ai eu un visiteur nocturne qui a renversé mon seau de compost.. il y avait les arêtes de la truite.. et j'avais oublié de les saupoudrer de marc de café.. 😯
C'est moins pire que mon rêve , en rentrant d'une soirée, j'ai trouvé 2 pneus dégonflés, voiture cabossée...et 1 dépannage folklorique 🤣
Les pigeons roucoulent aussi ..
Bonne fête à ttes les grand'mères... 💐💐💐💐💐💐😘😘😘😘😘 , une pensée pour Mamita.
Bon dimanche à tous
Josephine22
Bonjour..merci pour le café 😊
Petite pluie fine ce matin...ça change de la belle et bonne journée ensoleillée d hier.
Restau fruits de mer à midi avec" mes Belges"..une belle amitié nous lié depuis de nombreuses années...Elle retraitée de Prof de lettres et lui de "chef" dans un 4 étoiles.. ils voyagent beaucoup
Mes galettes aux Saint Jacques/crème/ciboulette ont eu du succès...entre autres.. 😊
Je fais du simple, parce que hors concours avec mon ami...
Sa femme touche rarement à une casserole... 😄
Bon dimanche...et bonne fêtes aux heureuses mamies 💐

Une bonne douche a requinqué le bonhomme après une nuit en dents de scie . J'en ai compté des moutons qui sautaient la barrière...... Pas grave, le soleil me booste, après la journée maussade de hier