chocolatte
Merci Gino.. c'est juste un avant goût du bac..
Mon bras me fait souffrir .. alors j'utilise comme je peux le gauche ..
J'ai fait les vitres comme prévu mais juste à l'extérieur.. puis je me suis attardée...sur la terrasse à sortir les plantes et objets de la torpeur hivernal, et le nettoyage qui va avec... et autres petits bricolages qui étaient en suspend... Maintenant ce sera soirée télé... que du mal à trouver qque chose à regarder... hier soir c'était atelier auto, retaper une Ferrari 😵
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Un beau soleil aujourd'hui
Les résidents ont pu sortir et une AS a organisé un jeu c'était bien de les voir profiter.
Nous avons cousu les chemins de table pour l'été et nous attendons le tissu pour les nappes et les rideaux. Ce sera un beau bleu.
Bonne soirée à tous
chocolatte
Mon couvreur ramoneur est passé... m'a fait les travaux tt un pan à refaire le scellement , d'abord à la brosse metallique pour enlever les débris , puis mis le mortier à la main pour bien épouser la tuile , puis balyage humide par dessus ... j'avais mis un tabouret et l'ai pas quitté des yeux .. 😵🤣 1 h de travail, il m'a également réparé la gouttière avec nouveau produit ... on verra quand la pluie sera de retour ...
Je vais profiter de l'ombre pour faire les vitres côté salon sàm...
Bonne aprem à tous
Josephine22
Chocolatte, j ai raté l apero, mais merci 😊
Oui j apprécié beaucoup les mandarines ORI d Israël de GF..ils ont de bons fruits.
Heureuses des bons résultats de nos jeunes..certain(es) plus bûcheuses que d autres 😊
Sieste au soleil cet aprem en attendant que la 2eme lessive (draps )sèche. Et ensuite
Repassage ..
On n à jamais fini !
Bon après-midi
chocolatte
De retour, j'ai ramassé 2 pelures de clémentines sur la route... si seulement je pouvais les attraper 😯 je me doute des coupables mais pas vu pas pris .. 🥴
J'ai passé au GF... les mandarines "ORI" sont sur les étals, d'origine Israël et Espagne , celles d'Israël sont excellentes.. juteuses, sucrées, sans pépins ..
Dans la foulée l'apéro est servi ... 🥂🥂
Bon appétit à tous,
Au menu mme que hier.. quenelles de saumon sauce crevettes.. salade... je vais l'agrémenter de violettes trouvées chez moi ...
chocolatte
Bonjour à tous,
Pas de Fred, pour le café .. alors le voici .. ☕☕☕☕☕
Du soleil ce matin 5 °
Journée EJP , encore 7 à faire jusqu'à fin mars ... alors j'ai pas peur , ce sera pour tte la semaine .. faudra mettre la màl en route la nuit ... programme différé..
Ma grande louloute est en plein ds les révisions de l'ABIBAC ... c'est sa mère qui m'a montré un test de biologie ... 20/20 excellent ... elle tjrs discrète , sans fioritures... c'est pas la "bimbo" comme le sont certaines jeunes ... de sa soeur c'est pas la mme musique ... 😉
Quand elle était au primaire... pas de classement officiel , juste des notes.. ce sont les autres élèves qui l'ont dit c'est Ca..... qui est la 1ère ... et ce tte sa primaire..
Je suis fière de mes louloutes... le loulou est un peu laxiste... mais ça va.. 😃
Kiné ce matin, ramoneur cette aprem... peut être jardinage de grosses mottes d'herbes envahissent mon carré potager.. mais j'ai mal au bras..
Bonne journée à tous