L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

3 mars 2026 18:37

Merci Gino.. c'est juste un avant goût du bac..

Mon bras me fait souffrir .. alors j'utilise comme je peux le gauche ..
J'ai fait les vitres comme prévu mais juste à l'extérieur.. puis je me suis attardée...sur la terrasse à sortir les plantes et objets de la torpeur hivernal, et le nettoyage qui va avec... et autres petits bricolages qui étaient en suspend... Maintenant ce sera soirée télé... que du mal à trouver qque chose à regarder... hier soir c'était atelier auto, retaper une Ferrari 😵

Bonne soirée à tous

Répondre·

Josephine22

3 mars 2026 18:30

Bonsoir
Magnifique journée..pourvu que cela dure.

Bon courage pour le régime du chien.. 😄

Répondre·

Whisky

3 mars 2026 17:47

De retour véto avec Whisky, tout va sauf le poids...Régime s'impose mais dur dur avec Line pour lui faire comprendre !

Répondre·

britts

3 mars 2026 17:19

Bonjour
Un beau soleil aujourd'hui
Les résidents ont pu sortir et une AS a organisé un jeu c'était bien de les voir profiter.
Nous avons cousu les chemins de table pour l'été et nous attendons le tissu pour les nappes et les rideaux. Ce sera un beau bleu.
Bonne soirée à tous

Répondre·

gino1

3 mars 2026 16:19

Bonjour, il a fait beau et agréable, j'ai pu tailler mes kiwis et mes 2 pieds de vigne.
Choco félicitations à ta petite fille
Belle soirée
GIF

Répondre·

chocolatte

3 mars 2026 14:58

France sur la digue, cela doit être bien agréable ..

Répondre·

chocolatte

3 mars 2026 14:57

Mon couvreur ramoneur est passé... m'a fait les travaux tt un pan à refaire le scellement , d'abord à la brosse metallique pour enlever les débris , puis mis le mortier à la main pour bien épouser la tuile , puis balyage humide par dessus ... j'avais mis un tabouret et l'ai pas quitté des yeux .. 😵🤣 1 h de travail, il m'a également réparé la gouttière avec nouveau produit ... on verra quand la pluie sera de retour ...

Je vais profiter de l'ombre pour faire les vitres côté salon sàm...

Bonne aprem à tous

Répondre·

Josephine22

3 mars 2026 12:58

Chocolatte, j ai raté l apero, mais merci 😊
Oui j apprécié beaucoup les mandarines ORI d Israël de GF..ils ont de bons fruits.
Heureuses des bons résultats de nos jeunes..certain(es) plus bûcheuses que d autres 😊

Sieste au soleil cet aprem en attendant que la 2eme lessive (draps )sèche. Et ensuite
Repassage ..
On n à jamais fini !

Bon après-midi

Répondre·

france54

3 mars 2026 12:21

Il fait trop beau, c'est comme les vacances 😊

Répondre·

Whisky

3 mars 2026 12:18

Il fait moins chaud alors menu : choux rouge

Répondre·

chocolatte

3 mars 2026 10:59

De retour, j'ai ramassé 2 pelures de clémentines sur la route... si seulement je pouvais les attraper 😯 je me doute des coupables mais pas vu pas pris .. 🥴

J'ai passé au GF... les mandarines "ORI" sont sur les étals, d'origine Israël et Espagne , celles d'Israël sont excellentes.. juteuses, sucrées, sans pépins ..

Dans la foulée l'apéro est servi ... 🥂🥂
Bon appétit à tous,
Au menu mme que hier.. quenelles de saumon sauce crevettes.. salade... je vais l'agrémenter de violettes trouvées chez moi ...

Répondre·

martinemdh

3 mars 2026 10:12

UN RIEN ME FAIT TROUVER BELLE LA VIE

Répondre·

pene

3 mars 2026 10:07

Bonjour avec le SOLEIL un peu frais le matin mais bon le soleil est là

Répondre·

chocolatte

3 mars 2026 08:28

Joséphine , impeccable cela ne le sera jamais ... trop grand , trop de coins et recoins , des bordures, des talus , c'est juste acceptable .. 😉

Répondre·

chocolatte

3 mars 2026 08:24

Bonjour à tous,
Pas de Fred, pour le café .. alors le voici .. ☕☕☕☕☕
Du soleil ce matin 5 °
Journée EJP , encore 7 à faire jusqu'à fin mars ... alors j'ai pas peur , ce sera pour tte la semaine .. faudra mettre la màl en route la nuit ... programme différé..

Ma grande louloute est en plein ds les révisions de l'ABIBAC ... c'est sa mère qui m'a montré un test de biologie ... 20/20 excellent ... elle tjrs discrète , sans fioritures... c'est pas la "bimbo" comme le sont certaines jeunes ... de sa soeur c'est pas la mme musique ... 😉
Quand elle était au primaire... pas de classement officiel , juste des notes.. ce sont les autres élèves qui l'ont dit c'est Ca..... qui est la 1ère ... et ce tte sa primaire..
Je suis fière de mes louloutes... le loulou est un peu laxiste... mais ça va.. 😃

Kiné ce matin, ramoneur cette aprem... peut être jardinage de grosses mottes d'herbes envahissent mon carré potager.. mais j'ai mal au bras..

Bonne journée à tous

Répondre·