chocolatte
Fred la paperasserie après 1 DC , j'en avais pleuré... tant q'on me demandait les mme papiers en continue pendant des mois ... c'est bizarre qu'une partie de la population ont tellement de facilité pour avoir ts les droits et avantages... mme avec papiers falsifiés.. 😡
Whisky
Avec Line, nous en avons 3, donc le transfert serait vite fait. Attendons la fin de l'héritage (zéro pointé), mais ça les héritiers (petit enfants) du coté de la sœur décédés de Line ne le savent pas n'étant jamais venu la voir et la dernière fois ce fut pour l'enterrement de leur mère( fille de Mamie)il y a plus de 4 ans !
Whisky
Retour sous petit crachin, encore une matinée de 😡 😤 😖avec la banque . J'espère que maintenant tout est réglé. Line les a prévenus , la moindre couf... elle change de banque. Elle y était revenue après 30 ans(1ers coufs) à cause de Mamie. (gestion plus facile pour nous )Mais là...STOP !!!!!
Suivi de quelques courses non faites hier à cause de cette banque
et maintenant c'est l'heure de l'apéro suivi de :" Bon appétit "
britts
Bonjour
Ciel gris Aujourd'hui
Après-midi bénévolat, salon de thé pour les résidents, j'ai fais une tarte aux pommes. Ce soir invités a dîner chez des voisins.
@josephine bon week-end avec vos amis belges
@jj ça va tu n'auras pas besoin du bonnet, il fait moins froid 😂
@Marguerite 😍 😘
Bonne journée à tous