chocolatte
Bonjour à tous,
C'était bien parti ce matin .. beau soleil , j'en ai profité pour enlever qques mauvaises herbes ds les pots de fleurs.. et sur ma rocaille qui n'est plus une rocaille mais recouverte de pierres, et malgré cela des mauvaises sortent par ci par là .. j'en avais une poignée pleine ..
Mais depuis ce sont les nuages gris qui ont tt recouvert , et 1 vent froid s'est invité 9 °
J'ai préparé mes cannellonis pour midi, ne reste qu'à les enfourner 😍
J'avais 3 PC portables qui attendaient ds 1 chambre , je ne sais pas qui et quoi ...j'ai décidé de les donner à mon informaticien s'il les voudra.. mais d'abord il fallait tt effacer, surtout le mien que j'avais pendant 8 ans ... plus de 2000 photos enregistrées à partir de l'appareil photos numérique ..et autres documents et vidéos... j'ai tt mis sur clé USB plus de 4 heures à faire le ménage... il y avait entre autres des photos visite Line et Fred... 😉 de bons souvenirs...
Heureusement que j'avais le concert des "enfoirés" pour m'accompagner ..
Après tant d'années au rebut , je l'ai allumé, et qques minutes que W reprenne ses esprits ... il a super bien fonctionné, alors que je l'avais remplacé à cause de bruits du ventilateur , et là rien ... 😵 il est encore sous Vista... En tout cas la qualité des touches et l'esthétique était autrement plus beau que celui actuel .. et tjrs de la mme marque .. Les 2 autres l'un est OUT celui que ma cop's DCD m'avait donné.. en mettant W10 sur Seven... il n'a pas tenu longtemps ... et 1 autre qu'on m'a donné pour réinitialiser mais dont j'ai jamais pu acceder aux programmes.. bloqué par MDP et malgré les renseignements rien pu faire ...
Joséphine avoir un bon personnel compétent et sérieux c'est l'assurance d'un travail bien fait ..
Belle journée avec vos amis belges... peut être qques blagues viendront egayer les échanges.. 😃
JJ, les mauvaises herbes ns narguent depuis un certain temps ... quand rien ne pousse , eux si 🥴..
Auj. le programme sera selon mes envies .. 😃
Bon WE à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
7° sur les 14° annoncés et le soleil brille, hier après-midi, il a fait 21°, exceptionnel, j'en ai profité pour arracher des mauvaises herbes
Rendez-vous chez le coiffeur tout à l'heure, adieu les bouclettes et les cheveux gris 😀
Merci Fred pour le café ☕️
Très belle journée à vous tous 😘😘😘
Josephine22
Courbaturée, mais contente du résultat...on fait une bonne équipe avec ce jeune jardinier très pro....on s y remettra semaine prochaine..il y a beaucoup de travail en fin d hiver.
Passez une belle soirée et une bonne nuit 😊
Britts profite..elle a bien raison 😊
chocolatte
Pour griller des poissons entiers, j'avais une poêle en fonte pour poisson, elle a atterri chez Emmaüs depuis bien longtemps après avoir acheté une poêle ovale, extérieur en cuivre et intérieur inox ... c'est un peu ch.... nt pour le nettoyage extérieur mais l'intérieur super, facile d'entretien ... elle a au moins 30 ans
J'en ai jamais retrouvé nulle part, et je ne sais mme plus où je l'avais achetée..elle est assez lourde le manche est en laiton massif ... À tt hasard, j'ai regardé sur internet si cela existe encore ... hormis les premiers prix chez Ik..a ou d'autres enseignes dont les clients se plaignent de la mauvaise qualité du cuivre qui part au moindre nettoyage... l'équivalence de la mienne vaut aux alentours de 400€ 😵 alors il faut que j'informe ma fille de ne pas la mettre au rebut le moment venu ... 🤣
chocolatte
Merci Fred... mais tout est désormais trop grand ... mais je vais encore tenir le coup .. 😉 tout comme Gino ... 😉
Britts, il faut profiter des bons moments et vs le faites bien ..
Rideaux et doubles rideaux de 2 càc du bas sont lavées pour cette année, avant je le faisais 3 X par an puis 2 X et maintenant je me contente d'1 X 😵... le reste suivra jusqu'à Pâques .. 😃
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Avec ce beau soleil journée bien chargée
QQ courses pour demain le salon de thé , puis nous sommes partis sur Ribeauvillé et Kaysersberg pour se balader . QQ touristes mais beaucoup de magasins sont encore en congés.
Nous avons quand même trouvé un bar ouvert avec terrasse a Kaysersberg pour boire une bière
J'ai acheté des mini babas au rhum en bocal dans une pâtisserie de Ribeauvillé .......A voir
@Marguerite je vous envoie une grosse dose d'énergie et des 😘
Bonne soirée a tous
Whisky
Ouf ! de retour dentiste puis Notaire... que de papiers et rectifications . Maintenant reste à attendre .
Choco: comment ne pas aimé ta maison ? Elle est très belle et m'a tapée dans l'œil comme l'on dit. Ne tombes pas de l'escabeau !!!
Marguerite:

C'est l'heure, merci pour l'apéro, vite fait ce midi: pates/steak/salade