chocolatte
Journée bien occupée...
En attendant que la machine fasse son travail avec la suite des rideaux .. je suis allée jardiner... j'ai bien avancé, le carré des plantes aromatiques est nettoyé, celui des fleurs coupées aussi, et aussi un peu à droite et à gauche , et les bacs de réserves d'eau sont nettoyés aussi , les robinets huilés... il peut pleuvoir ... en attendant profitons des jours de soleil , cela fait du bien au moral ..
J'ai réceptionné mon assiette " vieux Strasbourg" commandée sur le B.. coin , la couleur du décor est légèrement plus claire, elle est aussi moins lourde au pif... je viens de vérifier la nouvelle a 30 g de moins .. j'ai encore l'oeil .. 🤣.. J'ai au moins 6 assiettes maintenant c'est mieux que 5.. 😉 C'est encore où la fabrication Villeroy Boch était en Sarre française cela a changé en 1957 où elle est revenue ds le giron allemand..
Pas de nouvelle de mon brise vue macramé... le vendeur ne doit plus le trouver .. ses annonces ne sont pas à jour ... ? 😯
Joséphine ma mutuelle ne rembourse pas non plus les soins de pédicure ... c'est un autre service qui fait partie du CE social des mines qui donne un remboursement partiel ..
Bonne soirée à tous
Josephine22
Bonsoir aux amis..
Grand beau temps aujourd'hui..
Chocolatte..ma mutuelle ne rembourse pas les soins de pédicure...seulement les semelles.
Je termine la derniere coupe de champagne rosé avec q.q. toasts..
Demain reprise des habitudes "allo "
Passez une belle soiree..
Essayons de ne pas trop flipper avec cette actualité dramatique.
Quand cela va-t-il s arrêter ???

gino1
Bonjour, jour de répit, la matinée s'est déroulée sans m'en apercevoir, peut-être aurais-je le temps de planter en pleine terre mon hydrangea avant de rechercher mon mari à 16 heures.
Choco j'envoie mes factures scannées par mail.
Je viens de réceptionnée ma facture pour la chaudière, 497€ et un devis de 297€ pour une pompe de relevage.
britts
Bonjour
le soleil est la
Un peu de rangement et peut être une petite balade cet AM
@choco idem pas d'appel d'aucun , je commence a m'en f......
Alain va aussi chez la pédicure , il n'est pas diabétique et je crois qu'on peut se faire 1ou 2 séances par an , se renseigner .
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil ce matin mais gelées blanches 2 °
Le rouge gorge est entrain de picorer les graines que j'ai mis à disposition..
Joséphine , belle journée à vous,
Mon petit fils m'a oublié hier ... mais j'ai l'habitude.. Le retour de bâton arrivera pour eux aussi ... comme parfois chez moi ... 😯
J'ai déjà dû m'énerver ce matin , avec le remboursement des séances de pédicure.. j'ai envoyé 4 factures et on ne m'a remboursé que sur 3 ... je dois laisser faire un récapitulatif , sauf que j'ai changé de pédicure entre temps .. donc 20€ de perdu .. faudra faire des photocopies dorénavant , c'est super pour l'écologie ... alors qu'on ns fait des économies avec tte la paperasserie quelle qu'elle soit ... en plus des tickets de caisses qu'il faut réclamer partout ..
La semaine dernière à une caisse de supermarché... cela n'allait sûrement pas assez vite , la caissière m'a demandé si elle pouvait m'aider... j'ai accepté, elle prend le tout à tour de bras.. me met l'ensemble ds le panier... arrivée à la maison il me manque 3 chocolats, qui ont été facturés mais manquants... encore 5 € perdu pour rien .... qu'on ne me demande surtout plus rien ... et si je la revois , je ne la louperai pas ... la semaine commence bien ... voilà mon c. d. g.
pour auj.
Pédicure tt à l'heure.. cela me détendra...
Bonne semaine à tous