L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

5 janvier 2022 17:39

🐑 🐑 🐑 attention au 🐺 !
Si ma tante en avait elle s'appellerait mon oncle .
Dire c'est une chose, faire est tout autre...... Je rappelle que le 49.3 existe

Répondre·

chocolatte

5 janvier 2022 16:36

1 heure dehors.. avec le vent il fait vraiment glacial..
J'ai coupé qques tiges de plantes desséchées.., pour l'oeil c'est mieux ..😉 et çà m'a fait du bien ..
Encore 1 peu de repassage .. et cela suffira pour auj.

Répondre·

Coccyvette

5 janvier 2022 15:40

Certains propos de notre Roi sont de + en + bas .....
a qui la faute a tout ces anti vax qui pourrissent notre quotidien
Propos non tenus si tout le monde c' était fait vacciner 😡

Répondre·

reinemere

5 janvier 2022 15:34

britts heureusement Lui et moi n'avons aucun lien de parenté...

Répondre·

britts

5 janvier 2022 12:47

Bonjour
Nous avons eu qq rayons de soleil et je vois du bleu dans le ciel .
L'expert est passé ce matin suite a nos dégâts des eaux de l'an dernier , il est d'accord avec le devis du peintre .....voila une bonne chose .
@Fred tu fais du sport .....Bravo c'est bon pour tout
Perso je fais tous les jours ma séance de sport et c'est devenu une habitude , j'ai moins de douleurs qu'auparavant et mes articulations sont ravies... 😂et c'est bon pour le moral .
Ma séance d'anglais est faite donc ce sera après midi couture .
Certains propos de notre Roi sont de + en + bas ..... 😭
Bonne journée a tous

Répondre·

Whisky

5 janvier 2022 12:27

De retour du "sport" bonne ambiance, les pieds sous table après, mais H S la reprise fut RAIDE

Répondre·

chocolatte

5 janvier 2022 10:59

Qques rayons de soleil ns ont rejoint .. cela me donne envie de prendre mon verre à la main sur la terrasse.. cela me remontera peut être le moral .. 😉
C'est l'heure mais j'ai pas faim .. 😨.. peut être un croque monsieur et salade ..
🥂🥂 🍽🍷☕

Répondre·

martinemdh

5 janvier 2022 10:47

Bonjour, enfin j'y arrive, la boxe n'arrête pas de passer du vert au rouge depuis ce matin....,c'est vert ,je saute sur l'occasion pour vous souhaiter une bonne journée, dans le ciel beaucoup de bleu ici et du soleil,juste qq cumulus ....mais frisquet avec 3°...
Reine 200°avec Christ ,olala c'est chaud...moi itou

SOURIRE

Répondre·

savannah92

5 janvier 2022 10:35

Bonjour à tous .. Du soleil avec 7° ! .. mais c'est toujours mieux que la pluie !

Gardez le sourire les amis .. râler et faire la tronche ne fait que pourrir votre quotidien et "emmerder" (mot récent présidentiel !! 😏) vos proches !!
Nous aurons bien le temps de donner notre avis aux prochaines élections, n'est ce pas ? ..et pas sûr que le résultat plaise encore une fois à tous ..
Les Français sont ainsi ..ils râlent tout le temps alors qu'ils ont bcp de libertés , ne serait ce que celle de la parole,... à manger, à boire .. ces derniers jours l'ont prouvé ! 😉 .. pas en guerre ..
D'autres pays n'ont pas ce luxe de vie , surtout les femmes ! ..
Moi je fais confiance à nos enfants et petits enfants pour modifier ce qui leur déplaît et faire ce qu'il faut pour avoir une bonne qualité de vie .. nous les y aidons en cas de besoin ou d'idées ..
Gardons notre sourire et apportons un peu d'optimisme à tous , même avec un peu moins d'argent, moins de vacances au soleil, notre vie n'est pas si désastreuse !
Reine .. Chris ne veut pas nous confier la couleur de ses chaussettes .. 😉 😄 ..c'est très révélateur pourtant chez un homme ..hihihi .. enfin quand c'est encore lui qui choisit .. 😊

Chris .. je ne connaissais pas cette chanson de Lavilliers .. elle doit être récente car elle colle bien à l'actualité .. 😉

Eh oui c'est la période où les tels sonnent bcp .. entre les voeux, les démarcheurs, les pubs (bientôt le blanc !) .. c'est un cycle immuable mais ça va se calmer .. 😊

Bon mercredi à tous ..

Répondre·

reinemere

5 janvier 2022 09:52

Le soleil est là et a remplacé la ☔, je prends bien sûr 😀
chrys à 200% en accord avec toi ...

Répondre·

chocolatte

5 janvier 2022 09:31

Souris même si ton sourire est triste, car s'il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire .

++ En ce moment faut du courage pour sourire

Répondre·

chocolatte

5 janvier 2022 09:22

Bonjour à tous,
Merci Huarsy ... Tu es tjrs la bienvenue ds notre auberge.. tu le sais.. Malgré que j'ai distribué les 3/4 de mes brédeles.. il m'en reste encore .. mais après Noël, ils n'ont plus le mme goût.. la magie de Noël a disparu ..😀
La pluie a cessé , mais le vent l'a remplacé ..1 ° qques rayons de soleil ont vite été engloutis par les nuages .. peut être sont ils allés du côté de chez Fred. ? Chez une cop's de la Grande Motte, il n'est pas non plus .

Oui Chris .. tout va bien Mme la Marquise.. je ne regarde plus les infos sauf ceux de 13 h sur TF1 et c'est vite vu .. j'ai mme supprimé les news du matin du ptit dej. ...Pauvre France

Bonne journée à tous, faut garder le sourire mme si le coeur n'y est pas ..

Répondre·

huarsy

5 janvier 2022 08:50

Bonjour à vous toutes et tous, je pousse la porte de la Lorraine. Mon amie m'a envoyé un colis de ses bons gâteaux faits maison spécialité de par chez toi Chocolatte.
Pas facile de porter les fardeaux des autres mais soyons toujours à l'écoute.
L'entraide doit rester notre quotidien.
Je vous souhaite une bonne journée selon ce que vous entreprenez. Amitié

Répondre·

lila

5 janvier 2022 08:25

BONJOUR

Répondre·

reinemere

5 janvier 2022 07:23
Whisky a écrit :
Le ciel s'est vidé cette nuit, donc il va faire beau 😉
Il est temps de me faire beau ,reprise du "sport" oxy du mercredi après le kiné 😊Faut bien que je me lance des 💐, personne ne m'en fait 😢 😂 😂

💐 🌺 🌸 🌷

Répondre·