Josephine22
Bonjour..merci pour le café 😊
Jiji..vaste sujet que la beauté du monde..rien que sur les couleurs de la mer et des forêts en toutes saisons, il y a de quoi disserter 😊
Bon restau avec votre sœur Chocolatte...profitez bien pour vous reposer 😊
Ici aussi grand beau temps...aide ménagère et jardinier..grosse journée en prévision.
Bon mercredi 😊
chocolatte
Bonjour à tous ,
Du soleil....mme s'il ne fait pas très chaud 4 ° que c'est agréable ...
Comme chaque matin, je fais un tour autour de la maison ... petit arrosage, je n'oublie pas la pitance du hérisson et ce matin j'ai vérifié mon bricolage d'hier sur les escaliers .. 👍👍 j'étais très sceptique du résultat... Les escaliers en pierres de l'Yonne... cassent et se dédoublent par couches , pas facile de réparer, et de recoller le puzzle par couches ... j'en ai déjà reparé depuis 20 ans 😩 ... y compris contre marche , parfois je suis moi mme étonnée du résultat.. 😊.
Si mon mari était encore là, cela faisait belle lurette qu'ils auraient étaient changés... désormais il faut que je me contente et faire au mieux de ce qui existe..
J'ai laissé un message à mon jardinier en début de semaine pour la taille des arbres fruitiers..
il m'a répondu, qu'il va faire d'abord vérifier son matériel 😩... et l'hiver il a fait quoi ? alors faut que j'attende 😯
Journée rouge ... alors je vais en vadrouille avec ma soeur .. on va manger au resto..
Bonne journée à tous, prenez de la vitamine D gratuite du soleil.. 😉
Jiji
Bonsoir Bonsoir
16° aujourd'hui, mais je n'ai rien remarqué sauf en mangeant mon sandwich dans la cour du Lycée assis sur un banc au soleil
Grosse surveillance d'une tiers temps ( léger handicap ) début d'une compo de philosophie à 9h jusqu'à ce soir 18h20 sans interruption sauf pause pipi, elle a quand même rempli 14 pages
2 surveillants pour une candidate dans le local des femmes de ménage entre les balais, serpillères et poubelles , je n'ai jamais vu cela et ce soir j'ai mal au cul à force d'être assis sur une chaise en bois
Venons en au sujet: " la beauté du monde " vous avez 9h20' bon courage
Je ne sais pas si elle a parlé des guerres, des inondations, des forêts qui brûlent , du mercosur, de la dermatose nodulaire, du Covid, ou si elle a parlé des papillons multicolores, des abeilles qui butinent les premières fleurs, des oiseaux qui chantent, du ciel bleu qui a enfin chassé la grisaille ambiante, de l'air pur qui règne sur les montagnes enneigées, rassurez-vous, je ne vais pas faire 14 pages, mais lancé comme je suis, j'y serais arrivé mais demain ça recommence et jeudi aussi, alors préparez vos papiers et stylos, je continuerais demain soir 😀😂🤣
Je vous souhaite une excellente soirée 😘😘😘
chocolatte
Fred, c'est pas rendre service au chien que de le gâter de trop
Nous n'avions jamais de chiens en surpoids, et ceux que je gardais je devais peser les croquettes... parfois j'estimais que c'était trop peu ...alors je compensais par du pain rassis et des pommes
Souvenez vous Inzo le staff, que j'ai pris durant l'hospitalisation de sa maîtresse... gros à rouler, n'arrivait presque plus à monter ou descendre les escaliers... en l'espace de 2 semaines , il avait un poids normal... et confirmé par véto... moins de croquettes, avec pain dur et pommes, pour la quantité... et 3 x /j ... et le tour était joué ... c'est la véto qui m'avait conseillé de rajouter haricots verts... un peu de riz cuit aussi ...
Fred, tu me le ramènes et en peu de temps il aura retrouver sa silhouette... 🤣
chocolatte
Merci Gino.. c'est juste un avant goût du bac..
Mon bras me fait souffrir .. alors j'utilise comme je peux le gauche ..
J'ai fait les vitres comme prévu mais juste à l'extérieur.. puis je me suis attardée...sur la terrasse à sortir les plantes et objets de la torpeur hivernal, et le nettoyage qui va avec... et autres petits bricolages qui étaient en suspend... Maintenant ce sera soirée télé... que du mal à trouver qque chose à regarder... hier soir c'était atelier auto, retaper une Ferrari 😵
Bonne soirée à tous