Jiji
Bonjpur Bonjour
1° mais il ne pleut pas
Rendez-vous à 8h10 chez le cardio ( amie de ma belle-fille ) sinon c'était le 14 février chez le mien malgré les appels de ma généraliste
Elle m'a rassuré, je n'ai pas fait d'arythmie cardiaque le 26 mais une tachycardie jonctionnelle qui peut se soigner par un traitement ou une petite opération
Fred et sa piscine naturelle de 5000m2 , Bonjour les impôts locaux et foncier + l'ISF 😀😂🤣
Choco, G2 a disparu, il l'a bien cherché 😡
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

gino1
Bonjour, quelques trouées de ciel bleu
Merci pour maman très occupée aujourd'hui elle fête ses 92 ans avec ses copines, pains surprise, galette, et bien sûre des bulles.
Hier matin il y avait des traces de pas sur sa terrasse, je n'ose pas lui en parler ce sont des pas d'homme ayant marché dans la boue il espérait peut-être s'échapper à l'arrière mais nous avions clôturé. Signaler à la gendarmerie que vont-ils faire à part la stresser.
Je vais ranger ma déco de Noël intérieur et extérieur tout ces travaux m'incombent à présent, mon mari progressant dans sa maladie, cette sal.... me sape souvent le moral.
mirepass
Bonjour à tous,
Grisaille et pluie mais rien par rapport à Fred … de tout cœur avec toi …
Cela est angoissant … des vues à la Tv … prenant !
Me souviens quand la Seine était bien montée dans le temps … les caves
inondées et l’eau à portée de mains … Paris sous l’eau c’est rare!
huarsy
Bonjour @Vous, en passant par la Lorraine avec mes sabots dondaine...
Whisky je m'en doutais, merci pour le clin d’œil.
La carte météo : pas terrible pour un quart de la France, dans les Hauts de France le calme est revenu.
Quoi que vous fassiez bon début de semaine.
Pensées pour les souffrants d'arthrose, l'humidité n'arrange pas, fait souffrir les os.
Whisky
Retour inspection, bottes, parapluie, canne. Bien évidemment la partie basse est sous les vagues, L'intermédiaire sera attaqué quand la rivière attaquera les assises des voutes du pont , encore environ 1m de répit. Et si cela monte encore, nous aurons une piscine de 5000m² mais encore loin de la maison ..... Façon de parler .elle touchera la cabane au fond du jardin .