L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

11 janvier 2022 08:54
martinemdh a écrit :
bonsoir ,gino j'espère que chez votre maman c'était juste un hasard ,une personne un peu perdue cherchant son chemin ....ça inquiétè toujours ...
choco j'espère que très vite vous allez retrouver votre carrosse !! pas facile d'être sans voiture
jiji peut être petit régime pour éviter petite opération !!!
bonne soirée plutôt peut être bonne nuit à cette heure ,à tous .....

Martine ce qui m'inquiète c'est que la maison se trouve au fond de mon jardin

Répondre·

gino1

11 janvier 2022 08:43

Bonjour, gelée blanche ce matin mon chat a mis son nez dehors et demi tour toute.

Répondre·

lila

11 janvier 2022 08:32

Bonjour

Répondre·

chocolatte

11 janvier 2022 08:30

Bonjour à tous ,
Pas de nuages et le soleil pointe à l'horizon -2 °
Après l'incident d'hier .. la PAC a retrouvé son rythme de croisière .. mais le compteur électrique a pris un pas soutenu .. depuis octobre que ns avons régulièrement des températures négatives ou proches.. la facture sera salée..
Ma petite louloute également cas contact .. test négatif hier .. rebelote jeudi ..
Ils voulaient l'immunité collective ... elle se met en place ... alors pourquoi ne pas laisser faire et vouloir avoir "envie d'emmerder " les non vaccinés .. advienne que pourra, ils devront assumer les conséquences. puisque les vaccinés échappent aux formes graves "soit disant" ..🙄
Aux dernières news.. le variant delta et omicron se sont unis .. On va avoir plein de petits descendants .. 🤪
Je préfère le ballet des oiseaux qu'aux news ces derniers temps... les mangeoires sont ravitaillées, ne pas oublier de leur mettre un peu d'eau .
Martine, c'est tjrs à ce moment qu'on voudrait aller qque part ... mais pas de problèmes les transports en commun sont bien répartis, ds un sens comme ds l'autre.. je devrais les utiliser plus souvent , c'est bcp moins cher que la voiture et tt aussi vite ..
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

11 janvier 2022 08:04

Bonjour à tous, brouillard .et gelée à-2. ....bon. début de journée.a tous ...

Répondre·

Jiji

11 janvier 2022 07:59

Bonjour Bonjour
-3° et le brouillard à du mal à se lever, pas de pluie
Impressionnant d'après la photo Fred la montée de l'Ariège, dire que je passais la F1 là où c'est inondé maintenant, vu Toulouse ce matin aux infos où le record de crue n'est pas loin
Reine, la prof d'Allemand de Lily atteinte par le Covid aussi depuis vendredi, et annoncé samedi aux parents par mail, donc cas contact, 1er et 2ème tests négatifs heureusement, la Maman était de repos hier et en a profité pour garder aussi une copine de classe de Lily
Martine, le regime je me l'applique moi même, la peur et l'angoisse sont un sacré moteur, mais test d'efforts prévus le 31/03
Très bon mardi à vous tous et prenez soin de vous 😘😘😘

Répondre·

reinemere

11 janvier 2022 07:37

Bonjour à tous.
fred la pluie s'est arrêtée enfin...
Petits à la maison, les institutrices ont le covid batterie de tests mais ouf ils sont négatifs...

Répondre·

Whisky

11 janvier 2022 06:59

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

10 janvier 2022 22:17

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde.

Répondre·

martinemdh

10 janvier 2022 21:05

bonsoir ,gino j'espère que chez votre maman c'était juste un hasard ,une personne un peu perdue cherchant son chemin ....ça inquiétè toujours ...
choco j'espère que très vite vous allez retrouver votre carrosse !! pas facile d'être sans voiture
jiji peut être petit régime pour éviter petite opération !!!
bonne soirée plutôt peut être bonne nuit à cette heure ,à tous .....

Répondre·

Whisky

10 janvier 2022 20:57

Une photo du pont sur mon profil datant de 2ans .Impossible de la reprendre depuis la même place , avec le débordement juste 1m d'eau 😵ce soir . reste peu sous voutes

Répondre·

Whisky

10 janvier 2022 20:03

Ouf, la pluie a cessé, sommes partis voir avec torche, la rivière semble avoir descendu d'un chouia 😊On va dormir tranquille et on verra la suite demain !

Répondre·

chocolatte

10 janvier 2022 19:50

Bonne nuit ..

Répondre·

chocolatte

10 janvier 2022 19:28

Demain , pas EJP chez moi ..😉 reste 21 jours à pourvoir

Répondre·

chocolatte

10 janvier 2022 19:22

Fred , pas eu de SMS... je vais me connecter ..😲