gino1
Bonjour tardif mais sous le soleil, du vent cette nuit mais n'ai rien entendu.
Chris, Valneva pas plus efficace que les précédent d'après les scientifiques indépendants
Aujourd'hui anniversaire de maman, lasagnes à midi, le dessert et bulles chez mon fils né un 5 janvier.
Fred hier soir faut pas rêver dans les Pyrénées, en partie en Arriège
savannah92
Bonjour à tous .. il a bcp soufflé cette nuit pour chasser les nuages et la pluie .. ce matin le soleil ose se montrer avec 7° !
Hier ma belle-fille a vendu sa 1ère maison ! ça y est, elle a le pied à l'étrier .. 😏 .. avec elle, je découvre le fonctionnement interne des agences immobilières ( contrats, parts, commissionnements, parrainages etc ..) et vu ce que ça rapporte, je comprends mieux l'engouement des jeunes pour ce job !
Fred .. Ta météo n'est pas terrible en ce moment .. heureusement que ta maison ne craint rien ! .. Chaque année, des pans de montagne se détachent et s'effondrent , ce n'est pas rassurant ! .. il vaut mieux voir les montagnes de loin .. 😏
Chris .. J'ai fait écouter ce texte à Ethan il n'y a pas longtemps car il dit souvent qu'IL SAIT .. 😄 .. la vie perdrait de son sel si nous savions déjà tout , alors qu'elle reste intéressante à découvrir et parfois nous offre de belles surprises .. 👍
Question vaccin : vu que les délais ont raccourci, j'ai pris rdv hier avec mon médecin pour ma 3ème injection le 26 ! .. j'espère qu'elle ne me dérangera pas plus que les 2 premières ..
Suite au cas contact à l'école de Nathan, test PCR négatif donc il a repris l'école, mais tests salivaires mardi et jeudi ! Les vaccinations des 5/11 ans ont commencé depuis le 22/12 mais notre médecin préfère avoir un peu de recul avant de le vacciner .. son frère est vacciné et tout s'est bien passé !
Bon dimanche à tous.
chocolatte
Merci Huarsy... le soleil est arrivé.. à la vitesse de l'éclair, mais reparti aussi vite ..
Poussins ou poulains ?? ?? 😀
Les grands malades .. faut les laisser divaguer...😥 On s'en remettra..
Gicou vs passe le bonjour .. elle n'arrive plus à poster ... elle rentre demain ..
Quant à moi cette aprem.. galette entre cop's dont Lorraine 😉
Entre les coups de fils... je suis en retard.. vs comprenez pourquoi je démarre sur les chapeaux de roues le matin ..
huarsy
Bon dimanche à toutes et tous,
Je vous envoie du soleil du pays des bêtises.
Il pleuvait tellement hier soir les chevaux tremblés nous les avons mis à l'abri au chaud.
J'étais contente de voir les dix nouveaux nés, de mignons poussins.
Quel bonheur d'être loin de tous ces brouhahas !.
Courage Chocolatte, tes ami-e-s t'aiment 💞
chocolatte
Bonjour à tous,
La pluie continue de tomber .. 3°.. ici aussi quel vent cette nuit ..
J'ai déjà bien cuisiné ce matin , les louloutes viennent 😊
La galette est prête .. au menu toasts de foie gras, asperges.. coquelet et purée de butternut.
Ne reste plus qu'à faire faire mon lit et mettre tt en route ..
Chris, belle chanson , et tellement vrai .. aussi vieille qu'on soit.. on en apprend ts les jours ..
Bon dimanche à tous
Whisky
Mon courage a pris un gros coin de parapluie, Ariège toujours dans son lit , vu la valse de vent de hier soir, c'est normal 😂Des branchettes mortes au sol, le vent m'a volé mon travail , les arbres sont encore debout, mais bien chahutés cette nuit
Seul avantage du masque , d'après moi, on évite de poustillonner sur son voisin !
Masque + gestes barrière+ minimum 1m+ ÉVITER LES CONNERIES devraient suffir