chocolatte
Bonjour à tous,
-3 ° il fait encore nuit... la gamelle du hérisson n'est plus à sa place .. et ds l'immédiat pas vu ds les parages..
Tombée du lit par obligation, ma titine va se refaire une beauté .. Je rentrerai en bus .
Fred, j'espère que tt va bien pour toi .. et que t'as pas les pieds ds l'eau ..
Savannah.. la 1 ère s'arrose .. je connais également qqu'un qui fait ce job .. 1 vente /mois.. et le salaire est garantie et pas d'1 smig .. il faut avoir 1 bon carnet d'adresse.. et le tour est joué..
À tte
chocolatte
Bonsoir à tous,
Nous avions eu du soleil .. cela ns change .. mme si les éclaircies étaient sporadiques
Gino .. bon anniversaire à votre maman ..
Fred, j'espère que ta barque est prête ..
Huarsy que j'aimais l'odeur des poussins quand j'étais petite et quelle douceur leur duvet.. , ils étaient les 1er jours ds la cuisine souvent ds un vieux chapeaux .. 😊 J'en ai connu des nouveaux nés ... que de bons souvenirs ..
Britts, quel courage ... mes doigts ne sont plus tellement précis ..
Bonne soirée et bonne nuit à tous
huarsy
Bonsoir à vous toutes z'tous,
Whisky et Chocolatte, me suis mal exprimée à 10h25 , vouiii ça arrive.
Nos enfants ont rentré les chevaux tellement la pâture était gorgée d'eau.
Et j'ai filmé les dix poussins de la première couvée tellement c'était mignon.
C'est chouette la campagne, j'aime aussi la mer.
Bonne fin de dimanche.
britts
Bonjour
Nous avons vu un peu de soleil ce matin .....
Nous sommes allés aux puces des couturières a la salle des fêtes de Markolsheim , j'ai trouvé des boutons , un long morceau de tissu ameublement mais que je vais détourner , il mesure 15m pour 3e .....je vois déjà une robe Magnolia de Deer and Doe et un joli kimono long ...j'ai de quoi faire .
Aprés midi invités pour la galette chez des amis .....24 points d'un coup ... 😂
Bonne journée a tous.