chocolatte
Que d'eau , que d'eau, du côté de chez Fred, les landes aussi, mais à l'intérieur des terres. Je ne sais pas si la bétonisation est en cause ou pas .. mais l'urbanisation à outrance a sa part de responsabilité ..
Auj. j'aurai fait ma gym. déjà ce matin ... j'ai galopé pour ne pas rater le bus.. à cause d'un ralentissement à l'aller.. j'étais pendant 3 kms derrière un tracteur ..
Cette aprem. chauffagiste .. pour à nouveau rincer le circuit chauffage après mise du produit .. et PAC ne voulait plus démarrer, de l'air ds son circuit à elle, et la purge automatique qui est déjà foutue .. avec 1 fil de fer.. il a réussi à vider .. mais autre constatation à l'ouverture, rouille et voile blanc sur la pompe de la PAC.. le chauffagiste croit que c'est dû à 1 micro fuite.. Les artisans d'auj. ne sont plus que des bras cassés..😥
J'ai purgé 2 X 13 radiateurs et faut que je surveille.. le niveau d'eau .. ds le circuit .. à chaque X 1 voire 2 étages.. Je crois que ce soir je vais bien dormir ..
britts
Bonjour
Ménage fait ce matin et nous avons de la chance il y a un peu de soleil.
J'espère que tout va s'arranger rapidement avec les inondations.
J'ai essayé d'éliminer la galette et la meilleur ,sur les deux galettes nous sommes tombés tous les deux sur la fève , Roi et Reine ....
Il faut que je range et trie mon armoire car il est vrai que mes cousettes la remplissent bien même si elle est grande .
@Gino je vous souhaite bon courage car vous devez surmonter tout cela et ce doit être bien pénible .
@JJ attention faut ralentir la cadence.
Bonne journée a tous .
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil timide mais bien présent , c'est déjà ça ! 5° et gelées nocturnes prévus .. la pluie est partie pour la semaine ..
Fred .. Surveille bien ton cours d'eau ! ..la vigilance rouge , c'est pas seulement la pluie, mais surtout tous ces cours d'eau qui sont gonflés par les intempéries et la fonte des neiges sur les Pyrénées .. donc quelques jours d'attention !
Moi ce qui me terrifie le plus dans les inondations, ce sont toutes les cochonneries qui sont véhiculées + les bestioles (type rats etc ..) qui veulent comme nous rester au sec ! + les odeurs nauséabondes du tout à l'égoût ..beurk ..
Hier , fiston me racontait qu'ils avaient oublié de rentrer un pot riviera du jardin , et avec toutes ces averses, de grosses larves blanches étaient remontées en surface ..Et là, il se met à rire et me dit : "on va pouvoir se faire une dégustation à la Koh Lanta !!" .. quelle horreur !! ..
Jiji .. Prends bien soin de ton petit coeur .. même si c''est un organe qui se soigne bien désormais, et il vaut mieux ne pas fréquenter les hôpitaux en ce moment ..
Chris .. J'ai tardé pour la 1ère injection par manque de conviction médicale et je reconnais ne l'avoir acceptée QUE pour préserver les enfants et rester libre de mes sorties .. Comme je n'ai eu aucun désagrément à la 1ère, suis allée à la 2ème pour garder le pass sanitaire .. et je ferai la 3ème lundi prochain pour la même raison et non par conviction !
Il serait dommage après 2 injections de perdre l'avantage du pass sanitaire , non ?
Certains non-vaccinés manifestent et se privent de liberté, moi j'ai fait le choix d'une liberté prudente au quotidien !
Britts .. Votre dressing doit se remplir à vitesse grand V !! 😄 ..et Alain doit être ravi d'avoir une femme si coquette .. 😏..avec cette météo, c'est bien d'avoir une passion qui occupe !
Gino .. Eh oui ..pas la peine d'inquiéter votre maman pour cet éventuel rôdeur ..mais ayez l'oeil quand même .. une personne âgée vivant seule dans une maison, ça attire les chapardeurs ! .. Dans la région, bcp ont mis une simple alarme aux ouvertures, ça dissuade !
Un mari malade et une maman qui vieillit, voilà qui doit vous prendre une sacrée énergie .. Pensez à vous aussi .. 😏 😊
Bon début de semaine à tous.