L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

11 janvier 2022 12:41

Demain 1 rouge de plus ....EDF doit être en manque ???

Répondre·

Whisky

11 janvier 2022 12:22

Sav : 🎵 souvenirs , souvenirs .....Qu'ils restent beau c'est le principal

Répondre·

Whisky

11 janvier 2022 12:19
reinemere a écrit :
fred, surtout ne t'assied pas sur le banc tu pourrais te mouiller le fondement !!!

actuellement même encore debout, les coucougnettes seraient au frais 😂

Répondre·

martinemdh

11 janvier 2022 12:16

On a un détecteur de mouvements ,souvent la lumière s'allume :passage des animaux .....chats ,renards etc

Répondre·

britts

11 janvier 2022 11:52

Bonjour
Ici c'était brouillard ce matin et maintenant bien gris .
Notre Gaelle a eu le covid suite a son stage , pas très en forme , nausées ..rhume ..etc
Alain est parti pour toute la journée car il est figurant dans une série TV qui se tourne dans l'Est .
Je vais bricoler cet AM , mes menus sont prêts et demain courses en Allemagne .
Juste un rayon de soleil qui arrive 😃
Bonne journée a tous.

Répondre·

chocolatte

11 janvier 2022 11:10

L'apéro est servi ..1 pensée pour le souvenir de Savannah .. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕
au menu , Plein de petits restes qui feront 1 bon repas ..😉

Une pensée à ts ceux qui sont ds la dèche ... inondations, covid, malades,
Finalement ns ne sommes pas si malheureux que cela .. le porte monnaie , on s'en fiche ... je ne mangerai plus qu'1/2 carreau de chocolat ..😂

Répondre·

gino1

11 janvier 2022 10:54
Jiji a écrit :
Comme le dit Fred, fait installer un détecteur de mouvements chez toi et chez ta Maman ou une caméra, il est plus au courant, et préviens quand même les gendarmes

j'ai installé un détecteur de mouvement chez maman, elle stresse à chaque fois que la lampe s'allume, je suis allée à la gendarmerie pour leur demander de faire des rondes.

Répondre·

reinemere

11 janvier 2022 10:45

fred, surtout ne t'assied pas sur le banc tu pourrais te mouiller le fondement !!!

Répondre·

savannah92

11 janvier 2022 10:40

Bonjour à tous .. Encore dans le brouillard avec 3°, ça n'encourage pas à mettre le nez dehors .. Juste aérer le temps du ménage et du Taï Chi et brrrr .. 😄
Journée particulière ce 11/01 : il y a quelques années, c'était un lundi, je venais de dire oui à l'homme de ma vie ! .. un très bon souvenir !!! 😏

Cette semaine, Ethan est en stage animalier au refuge .. ce qui ne le change pas du bénévolat habituel .. De plus, une éducatrice est passée lui offrir un cours de dressage pour Plume .. Dans le jardin, il est très réceptif mais en extérieur il est plus agressif avec les autres chiens et les gens qu'il ne connait pas ..
Au printemps, si les cours d'agility reprennent , ce serait bien qu'il côtoie d'autres chiens pour jouer et non pour s'affirmer et mordre .. la sociabilité, ça s'apprend !!

Gino .. Parfois juste le panneau de surveillance suffit à décourager l'intrusion .. mon père avait eu la surprise un matin d'avoir des témoins de Jéhovah à la porte de sa maison, prêts à entrer ..il a eu peur rétrospectivement car il ne fermait jamais sa porte le jour pour que infirmières et femme de ménage puissent entrer sans problème .. Par les temps qui courent , il vaut mieux être prudents !

Fred .. Fais gaffe que tes bottes ne s'enfoncent pas trop profond ..tu ne pourrais plus les ressortir .. 😏

Jiji ..Eh oui après les fêtes, nous devons tous reprendre le rythme de "croisière" .. et pour toi la motivation est toute trouvée ! ..ne faiblit pas dans tes bonnes résolutions ! 👍 😊

Chocolatte .. Je n'ai pas repris métro ou bus (et encore moins le train) depuis que je suis à la retraite ! .. Ici pour aller au Centre commercial ou au ciné, les bus sont plus réguliers matin et soir, après en journée, c'est trop long et avec ce froid ..non merci !
Hier j'ai papoté au tel avec mon copain de Fréjus .. son fils est pilote de ligne pour une Cie irlandaise ..là bas ce virus a d'autres conséquences ! .. en effet, il n'y a pas de cotisation chômage, donc pas de chômage partiel ! ..salaire divisé par 2 et après les fêtes, il a appris qu'il n'avait pas de vols avant 12 jours ! Heureusement que toutes les Cies aériennes ne sont pas à ce régime !

Agréable journée à tous.

Répondre·

Jiji

11 janvier 2022 10:24
gino1 a écrit :
Martine ce qui m'inquiète c'est que la maison se trouve au fond de mon jardin

Comme le dit Fred, fait installer un détecteur de mouvements chez toi et chez ta Maman ou une caméra, il est plus au courant, et préviens quand même les gendarmes

Répondre·

martinemdh

11 janvier 2022 10:05

Comme choco :Pourquoi emmerder les non vaccinés etc....ils voulaient l'immunité collective, elle se met en place.....seul bémol c'est l'hosto qui risque la saturation avec les cas graves....

Répondre·

Whisky

11 janvier 2022 10:05

Jj: dès que la F1 est réparée je te préviens 😂......J'ai trouvé le bouchon de vidange pour la grande piscine naturelle !Mais pas de repos, le banc est encore sous les eaux 😨

Répondre·

chocolatte

11 janvier 2022 10:00

Notre secteur a été tellement visité ces dernières années par les cambrioleurs venus des pays de l'est surtout des roumains que la majorité ont installé 1 système d'alarme ..

Répondre·

martinemdh

11 janvier 2022 09:55

Gino je dis comme fred ,main courante à la gendarmerie ....

Répondre·

Whisky

11 janvier 2022 09:05

La rivière a une meilleure descente que moi, c'est peu dire 😂. Il ne reste que toute la partie rive/bois sous l'eau, avec un bon courant. Hors le sable, qu'est ce qu'elle nous a laissé comme merde, le sol est encore trempé de trempé, on s'enfonce en marchant .
Gino: met une alarme et caméra de présence directement reliés à ton téléphone Tu seras plus tranquille et main courante à la gendarmerie

Répondre·