Josephine22
Bonjour..mon message a disparu..
Merci pour le café 😊
Toujours le beau temps...REPOS..les plantations attendront.
Restau et journée bord de mer.
Sorti pantalon léger et panoplie complète de la vacancière. 😊
Chocolatte..belle tradition 😍
Jiji...il faut d abord s aimer soi même pour pouvoir aimer les autres..et apprendre à vivre ensemble 😊
Pensées aux populations dans les conflits 🙏
chocolatte
Bonjour à tous
Beau soleil pas 1 nuage ..5 °
Tjrs EJP ... alors c'est au ralenti... mais j'ai tjrs de quoi faire... je suis en retard avec ma déco de Pâques... hier j'ai eu ma couronne de porte d'entrée... alors cela a fait tilt .. 😵
Je vais rentrer des branches de cerisier, qui fera le bouquet de Pâques... c'est une tradition allemande.. que les alsaciens et mosellans ont repris .. Quand les enfants étaient petits , c'était de grandes branches sur lesquelles on attachait des oeufs décorés, des papillons, un nid d'oiseau avec ses oeufs.. du kitch mais qui illuminait un coin de la pièce..
JJ, Faut au moins que tu en baves un peu ...😂 bien que la tirelire va aux petits enfants...
Fred, comment font les personnes qui ne peuvent se déplacer ??? perdu pour perdu ? 🥴
Bonne journée à tous
Whisky
Après le p'tit déj. direction les impôts à Foix! Toujours de la paperasserie pour des clopinettes. Je ne sais si les gros ont les mêmes problèmes? Ils s'en foutent, ils ont le personnel adéquat
et nous on galope .....Prenons les choses du bon coté, cela nous fera une sortie
Ciel couvert et venteux, on aura pas trop chaud 
Bonne journée
Jiji
Bonsoir Bonsoir
Encore une belle journée aujourd'hui, 16° et j'ai mangé mon sandwich dans la cour
Le sujet du jour, " Faut il s'aimer pour faire la paix ? "
Moi je vous aime tous, il n'y a que ma chaise que je déteste 😡😡😡
Bonne soirée tout le monde, demain dernier jour de surveillance 😘😘😘