huarsy
Bonjour à toutes et tous,
Oufff ! Chocolatte, vous voilà un peu rassurées toi et tes filles.
Moi aussi quelques papiers, secouer les abonnés absents : plombier, garagiste, notaire, etc...
Je ne sais pas si la véritable raison est les cas contacts/virus ?!
La France fonctionne au ralenti.
Où que vous soyez je vous souhaite une bonne journée.
chocolatte
Bonjour à tous ,
Belle gelées blanche -2 °...
Je viens d'ouvrir les documents .. je suis "NEGATIF" j'ose espérer que ce soit de mme pour ma grande louloute .. Au lever, j'avais les documents sur mon portable 😲 je suis arrivée à les imprimer de suite via mon imprimante connectée..et du 1er coup.. (je deviens bonne)😂.. je viens de vérifier ils sont aussi sur ma messagerie..
Auj. sera 1 journée paperasse, lettre pour le garage avec copie pour l'assurance concernant la peinture de la voiture, ds laquelle j'émets des réserves quant à durée du traitement .🥴
Journée EJP auj. , depuis l'année dernière, je consomme 2 kw /jour de plus que les autres années (depuis les années 1990).. je ne comprends pas .. est ce l'ordi, télé ou l'imprimante connectée qui ont été changés. ??
Bonne journée à tous .. soyez prudents ..
Whisky
Covid:" Parmi les options sur la table : celle d'un avancement du couvre-feu à 19 heures, la limitation des déplacements à un certain nombre de kilomètres du domicile, ou encore l'instauration d'un nouveau confinement le week-end"
Sav et Jj (grande région parisienne et bas Rhin) sont dans le lot 😱 Prudence, prudence