gicou
Bonjour,
3e essai ce matin, tout s'efface soudain, alors je vais faire court et reprendrai plus tard...
-4* ici mais GD soleil
J'adore aussi ces menus " harengs"
Tjrs pas de nouvelles de ma voiture depuis avant les fêtes (pièce de rechange) pourtant chez le concessionnaire principal...
Bonne journée à tous avant que ça s'efface !
Jiji
Bonjour Bonjour
-3° et épais brouillard
Pour le repas de midi ça sera resto avec mon fils, Lily, Élise une camarade de classe et son papa ( grève perisco obligé )
J'adore les harengs à la crème mais je préfère les harengs fumés avec une salade de pdt et des tranches d'oignons rouges, je salive 😜
Courage Marguerite, ça passera
Très bon vendredi à vous tous et soyez prudents 😘😘😘
Whisky
chocolatte a écrit :
Gicou, contente de te lire, bonne convalescence .. t'as raison laisse toi choyer..
Fred, pas pu m'acheter les fleurs.. mais que partie remise . Téléphone coup sur coup, et ma soeur à Marrakech .. mange ts les jours dehors.. au soleil.. Covid là bas, personne n'en parle, et porte pas de masques..😲
Bonne soirée à tous
Comme cela même plus besoin de guerre avec la Covid et gouvernement .. 😡
Marguerite: cela arrive, ton corps réagit....Ouf pour ton fils , pas d'inquiètude ,pas bon pour toi .....
Gicou: T'as trouvé la bonne solution : sous couette au chaud 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel rougeoie à l'horizon .. -3 °
Martine, c'est normal petite douleur 2 3 jours après l'injection ..
Souhaitons, que tt ce passe bien pour votre fils ..
Le repas de midi est prêt , les pdt, doivent être cuites.. au menu .. harengs à la crème et pdt..
RV à la banque à 10h .. et au garage maintenant ..
Bonne journée à tous
Marguerite32
coucou bonjour
il fait encore nuit, resté sous la couette
Mon fils à attrapé le covid; dimanche un peu patraque il s'est auto testé résultat : négatif
lundi il fait sa 3me dose, mardi à plat ! hier il refait auto test résultat : positif confirmé par le labo
bon il m'a rassuré, ne l'aurait pas très fort et vie normalement , mais quand même un peu inquiète
mon bras est douloureux suite à injection hier matin , pourtant j'ai appliqué les conseils de l'infirmière :glace , boire beaucoup, doliprane, massage
bon p'tit dèj'
chocolatte
Gicou, contente de te lire, bonne convalescence .. t'as raison laisse toi choyer..
Fred, pas pu m'acheter les fleurs.. mais que partie remise . Téléphone coup sur coup, et ma soeur à Marrakech .. mange ts les jours dehors.. au soleil.. Covid là bas, personne n'en parle, et porte pas de masques..😲
Bonne soirée à tous