L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gicou

14 janvier 2022 09:02

Bonjour,
3e essai ce matin, tout s'efface soudain, alors je vais faire court et reprendrai plus tard...
-4* ici mais GD soleil
J'adore aussi ces menus " harengs"
Tjrs pas de nouvelles de ma voiture depuis avant les fêtes (pièce de rechange) pourtant chez le concessionnaire principal...
Bonne journée à tous avant que ça s'efface !

Répondre·

lila

14 janvier 2022 08:52

BONJOUR
pour les harengs je suis comme JJ miam;ça me donne une idée
Merci choco

Répondre·

Whisky

14 janvier 2022 08:30

Un régal Jj et Choco ...... Pas besoin de demander la région 😍

Répondre·

Jiji

14 janvier 2022 08:07

Bonjour Bonjour
-3° et épais brouillard
Pour le repas de midi ça sera resto avec mon fils, Lily, Élise une camarade de classe et son papa ( grève perisco obligé )
J'adore les harengs à la crème mais je préfère les harengs fumés avec une salade de pdt et des tranches d'oignons rouges, je salive 😜
Courage Marguerite, ça passera
Très bon vendredi à vous tous et soyez prudents 😘😘😘

Répondre·

Whisky

14 janvier 2022 08:03

En rouge, la maison se réveille j'ai ouvert les volets... Mamie encore au lit, Line nourrit les oiseaux, ils attendent sur le cerisier 😍, c'est blanc de givre - 2° à l'abri du balcon couvert

Répondre·

martinemdh

14 janvier 2022 07:53

Bonjour les quintos-5 et brouillard...je viens de secouer la nappe de miettes de pain ,belle envolée d'oiseaux ..
Choco Repas pas encore préparé mais ça sera poisson aussi...
BONNE JOURNÉE À TOUS

Répondre·

reinemere

14 janvier 2022 07:26

Bonjour avec -6° 😩
choco les harengs à 8h du matin😩

Répondre·

Whisky

14 janvier 2022 07:03

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

14 janvier 2022 07:02
chocolatte a écrit :
Gicou, contente de te lire, bonne convalescence .. t'as raison laisse toi choyer..

Fred, pas pu m'acheter les fleurs.. mais que partie remise . Téléphone coup sur coup, et ma soeur à Marrakech .. mange ts les jours dehors.. au soleil.. Covid là bas, personne n'en parle, et porte pas de masques..😲
Bonne soirée à tous

Comme cela même plus besoin de guerre avec la Covid et gouvernement .. 😡
Marguerite: cela arrive, ton corps réagit....Ouf pour ton fils , pas d'inquiètude ,pas bon pour toi .....
Gicou: T'as trouvé la bonne solution : sous couette au chaud 😊

Répondre·

chocolatte

14 janvier 2022 06:52

Bonjour à tous,
Le ciel rougeoie à l'horizon .. -3 °
Martine, c'est normal petite douleur 2 3 jours après l'injection ..
Souhaitons, que tt ce passe bien pour votre fils ..
Le repas de midi est prêt , les pdt, doivent être cuites.. au menu .. harengs à la crème et pdt..
RV à la banque à 10h .. et au garage maintenant ..
Bonne journée à tous

Répondre·

Marguerite32

14 janvier 2022 06:12

coucou bonjour
il fait encore nuit, resté sous la couette
Mon fils à attrapé le covid; dimanche un peu patraque il s'est auto testé résultat : négatif
lundi il fait sa 3me dose, mardi à plat ! hier il refait auto test résultat : positif confirmé par le labo
bon il m'a rassuré, ne l'aurait pas très fort et vie normalement , mais quand même un peu inquiète
mon bras est douloureux suite à injection hier matin , pourtant j'ai appliqué les conseils de l'infirmière :glace , boire beaucoup, doliprane, massage
bon p'tit dèj'

Répondre·

martinemdh

13 janvier 2022 20:55

good bye à tout le monde ,par dessus la couette en ce moment une couverture ,bu petite tisane :"nuit calme " ,il n'y a que la foi qui sauve .....à demain

Répondre·

chocolatte

13 janvier 2022 20:23

Gicou, contente de te lire, bonne convalescence .. t'as raison laisse toi choyer..

Fred, pas pu m'acheter les fleurs.. mais que partie remise . Téléphone coup sur coup, et ma soeur à Marrakech .. mange ts les jours dehors.. au soleil.. Covid là bas, personne n'en parle, et porte pas de masques..😲
Bonne soirée à tous

Répondre·

gicou

13 janvier 2022 19:39

Bonsoir, juste un petit clin d'oeil pour vous souhaiter une bonne nuit sous la couette, bien au chaud.
A demain j'espere

Répondre·

martinemdh

13 janvier 2022 17:23

J'ai terminé mes rangements.... ,dans la chambre ou l'ainée de mes petites filles a couché ,j'ai retrouvé une plaquette de "P" oubliée ,elle va avoir 20ans ,c'est normal à notre époque mais ça m'a fait tout drôle

Répondre·