chocolatte
Patron du garage tjrs pas à son poste .. 😖 la secrétaire me confirme, c'est un excellent carrossier , il sait ce qu'il fait et de tte façon, il y a une garantie (laquelle) ? n'empêche mettre une voiture dehors fraîchement peinte.. quand la nuit il gèle ...c'est pas conforme aux règles du métier ..
Le carrossier m'a également dit que le patron lui aurait dit que la voiture devait impérativement être prête en 2 jours .. alors que je n'ai pas donné de délai ... voilà aussi comment les patrons mettent la pression sur les employés ..🥴.
Beau soleil .. j'en ai profité pour passer au cimetière , bcp de monde , et les bacs de récupération sont pleins à craquer
chocolatte
La petite louloute a la covid, ma fille également quarantaine pour 7 jours .. malgré 3 doses .. donc Covid l'année dernière avec problèmes respiratoires , et rebelote positive à l'heure actuelle, la grande est encore à l'école .. j'ai fait mon test .. du monde au portillon surtout des non vaccinés.. résultat ds la nuit..
Le patron du garage n'était pas là, la secrétaire pas non plus . alors c'est celui qui a fait la peinture qui est venu voir .. " c'est le froid " ben oui ! mme moi je sais cela .. mon carrossier à la retraite gardait 1 journée la voiture ds le garage.. et me conseillait pas de lavage le 1 er mois.. il va essayer de rattraper.. avec ponçage et lustrage avec polish spécial ... je suis sceptique sur la longévité du produit .. il m'affirme que cela sera aussi résistant que le vernis .. 😖
Whisky
Fertilise le sol??? 😨Avec la propreté de certains et le manque de savoir vivre, une fois sec, nous sommes bons pour 2 à 3 grands sacs poubelles de déchets plastiques et autres 😖 😖Sans voir la cata le long de la berge qui est encore sous l'eau 😥
Pour ce qui est du moine , peux prendre sa place sous les couvertures ce sera la même forme couché sur le dos 😂 😂
chocolatte
Tjrs et encore des bras cassés... Ce matin je ne sais ce qu'avait le chauffeur .. j'ai pas payé (pas de ticket) soit disant. Les autres avec carte pas non plus .. quand je suis sortie, pas eu de réponse à mon "au revoir bonne journée "
Je suis au garage, je vois ma voiture sur le parking .. évidemment le côté refait est tt embué.. j'essuie un peu pour voir , çà va la couleur correspond.. arrivée à la maison .. j'essuie le côté .. la brillance miroir n'est pas au RV , en plus de légères traces de doigts à 1 endroit ... j'ai mis du polish , rien n'y fait .. pour certains n'y auront vu que du feu .. moi cela me plait pas et j'y retourne cette aprem.. La prise en charge n'était pas non plus réglée .. comme on me l'avait dit .. donc fallu attendre le fax ...
Profitons de l'apéro .. pour se détendre ..🥂🥂
Bon appétit ..🍽🍷☕
Au menu , purée de butternut et cuisse de coquelet, il en restera encore 1 ... pourtant ns avions mangé à 4 à ce coquelet .. qui était à peine plus gros qu'un poussin ..
La petite louloute a de la fièvre .. test Covid encore auj.
savannah92
Bonjour à tous .. Le brouillard s'est levé et le soleil est là .. mais seulement 4° !
Heureusement l'immeuble est bien chauffé ! .. car je ne sais pas si le moine de Fred ou la bouillote à oreilles de Chocolatte seraient suffisants .. hihihi
J'ai profité du moment d'aération pour faire les vitres du salon ( 2 portes fenêtres et une baie vitrée sur 3 panneaux !) , ça suffit pour aujourd'hui ! .. Demain, peut être ma chambre et la cuisine puisque la pluie ne revient pas ces prochains jours ..
Chris .. Merci pour ce sketch qui souligne bien des incohérences .. J'espère que vous n'aurez pas à regretter cette 3ème dose que vous refusez .. et que vous avez fait provisions de lecture, mots croisés, ec ... lol .. Respectons le choix de chacun !
Jiji ..Profite bien de tes princesses !! ..peut être même que tu joueras les prolongations si leurs écoles font grève demain ?
Fred .. Oui il semble que cet épisode pluvieux ait cessé et permette à ta rivière de revenir dans son lit et tes rivages de s'assécher un peu .. faut te dire que ça fertilise .. 😏 👍
Bon mercredi à tous.
mirepass
Bonjour,
Brouillard 6* … ce pourrait être pire … on verra au fil de la journée
Fred la rivière a bien baissé… ai vu à la Tv record 20 ans !
Cela devait être plus qu’angoissant …
Froid 🥶 dans l’Est … il semble que le temps va changer vers
Chez nous, on prendra !A
Un petit café ☕️ ? Avec plaisir… profitez ☺️
chocolatte
Bonjour à tous ,
Le soleil pointe -2 ° EJP comme prévu.. la lampe témoin fonctionne , fabrication maison de mon époux .. on ne peux pas la louper, quand on est ds le couloir
Gino, ça caille par chez vous ..🥶
Merci Marguerite , grâce à tous 😊
JJ, ne soit surtout pas le "roi" 😂
Mon lit est déjà fait .. je vais tt à l'heure prendre le bus pour récupérer la titine .. encore à allonger la franchise .. 66,€ c'est raisonnable .. mais quand mme inutile à cause des idiots ..
Mon repas est prêt.. tt va bien ..😀
Bonne journée à tous