britts
Bonsoir
Nous avons eu droit au soleil mais glagla....
Aujourd'hui c'était bénévolat , nous avons fait la tournée avec chariot gourmand , avec éclairs, gâteaux au chocolat, bretzels, bière, panaché, coca, limonade ; que des douceurs que les résidents ont bien appréciés. Puis j'ai joué au triomino avec deux dames ....voila une bel après midi.
Heureusement que les résultats sont bons choco, je crois qu'il y a de +en+ de cas.
Bonne soirée a tous.
gicou
Essai du jour !
Depuis deux jours, plus moyen d'écrire à nouveau, depuis le dernier essai, TOUT S'EFFACE qu bout de deux phrases...
Là ça a l'air d'aller, à ne rien comprendre.
Ici, basses T* comme partout, je suis un peu flagada depuis deux jours, je ne sors pas.
Choco contente des résultats, ouf
Perso je n'ai tjrs pas récupéré ma voiture.... Attendent la pièce
En fait, les repas ne sont plus un souci, puisque je mets les pieds ds la table ! Invitation prévue le 15 reportée au printemps, trop de risques (4 gosses de 14 à 2 ans).
Je vais repenser au ciné, car ça me manque. Sinon petite vie de convalescente... Demain est un autre jour, et espérons que je pourrais vous lire et écrire... Bonne soirée à tous, protégez vous bien et prenez soin de vous, chacun selon ses critères.
A plus tard peut-être.
chocolatte
Que cela fait du bien , voir du soleil, mme si le thermomètre n'affiche que 3 ° ..
Marguerite, faisons selon notre conscience ..
Pene, le virus est partout ..Du coup j'ai téléphoné à mon fils, c'est mon loulou qui m'a répondu ..il est positif et tousse 1 peu .. pas d'école jusqu'à la semaine prochaine , du coup ses parents sont partis faire des tests.. sachant que mon fils n'est pas vacciné.. 😖
Je crois que je vais m'acheter 1 bouquet de fleurs .. pour embellir la journée ..
savannah92
Bonjour à tous .. Encore un peu de brouillard ce matin .. petites gelées ..4° prévus !
Chocolatte .. Vous voilà rassurée pour quelques jours .. restent votre fille et votre autre petite fille à surveiller ! J'ai remarqué que ceux qui attrapaient ce virus restaient fragiles et pas forcément exempts de le choper une autre fois .. tout comme la grippe ! ..Il est évident qu'avec les fêtes de fin d'année, les gestes barrière ont été moins respectés ..
J'espérais que le froid en viendrait à bout, mais non .. c'est reparti !!
Concernant votre voiture , il est vrai que les bons carrossiers (comme la plupart des bons artisans !) deviennent rares ! ..il faut faire vite et pas cher !!
Fred .. l'EDF m'a fait une surprise ce mois ci .. l'année dernière , je payais 27,60€/mois et ce mois-ci , ils me prélèvent 13,31€ !! ..ils ont divisé par 2 alors que je m'attendais à une augmentation ..c'est à n'y rien comprendre !! .. Vu que je n'ai rien changé à ma façon de consommer, je vais quand même regarder le détail de ma consommation sur internet ..
Cet après-midi, c'est moi l'instit de Nathan .. 😏 ..mardi, il a eu le programme des devoirs à faire et des leçons à apprendre ce jour .. et comme son père bosse avec les USA , avec le décalage horaire, pas facile ..et maman fait visiter 2 maisons ..
Inutile de vous préciser que le petit monstre a la banane !! 👍 😄
Bon courage à tous et agréable journée ..