L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

13 janvier 2022 06:35

Bonjour Bonjour
-4° et il fait nuit dehors, je vais encore devoir gratter
Rebelote aujourd'hui avec Lily, pas à cause de la grève, mais parce que sa maîtresse à le Covid, alors je ne vais pas tarder à y aller
Pas de grève dans le privé pour Manon et pas de cas de Covid chez les élèves et les profs, mon fils a du mal à comprendre la différence entre le privé et le public
Choco, l'attente est terrible quand on attend des nouvelles, courage 👍
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘 soyez prudents

Répondre·

martinemdh

13 janvier 2022 06:20

😶 bonjour ?...

Répondre·

chocolatte

12 janvier 2022 22:38

Tjrs pas de résultats .. 😰

Répondre·

martinemdh

12 janvier 2022 21:00

je reste sur les mots de chocolatte :faut garder espoir ,bonne nuit à tous

Répondre·

chocolatte

12 janvier 2022 19:03

Pas encore de résultats .. elle m'avait prévenue, vu le nombre d'analyses ..

Merci à vous , Ma fille est moins malade que lors des vaccins .. juste des maux de tête, et la petite, fièvre , toux, rhume .. comme 1 refroidissement .. la grande au dernier test lundi négatif .. auj, à domicile et demain à l'école , elle doit subir 2 X /semaine des PCR . Elle mange ds sa chambre, aère à l'extrême... fuit sa mère et sa soeur comme la peste ..😀 selon les résultats ira chez son père pour qques jours ..
J'ai fait les vitres de l'étage et 1 chambre en bas.. si celles ci ne seront pas propres , je mangerai un balai ..🥴 presque à chaque X je ne savais plus ce que j'avais nettoyé ou pas ..donc j'ai refait .. tellement mes pensées étaient ailleurs.
J'ai rencontré encore une personne auj. .. l'année dernière a eu la Covid .. 4 semaines de galère , a perdu 9 kgs, et sa soeur s'en est sortie in extremis .. Cette année, bcp de familles ont été impactées par le virus ou autres maladies.. à Noël .

Mais faut garder espoir de jours meilleurs ..

Bonne soirée à vous

Répondre·

gino1

12 janvier 2022 18:01
chocolatte a écrit :
Reine, la petite va avoir 10 ans en avril ..
Martine comme vs dites, c'est la poisse.. et ce sont tjrs les mmes qui paient les pots cassés..

Je vais continuer à faire encore les vitres.. au moins encore 2 .. salon , sàm c'est fini ..et ce matin au soleil.. mieux que d'hab..😊

Bon rétablissement à ta fille et petite fille des soucis à vie avec nos enfants.

Répondre·

gino1

12 janvier 2022 17:58
britts a écrit :
Bonsoir
Il a fait bien froid mais avec du soleil .....
Courses faites en Allemagne cet AM , il y avait du monde qui se promenait le long du Rhin.
@Choco Bon rétablissement a votre fille et petite fille .
Je suis étonnée car ma fille a été positive et son compagnon qui n'a pris aucune mesure de protection a la maison et qui n'es pas vacciné n'a rien attrapé ....................
Bonne soirée a tous.

Britt je connais un cas similaire, la femme Covid , le mari rien, il a fait faire une prise sang, des anticorps donc asymptomatique.

Répondre·

gino1

12 janvier 2022 17:54

Chris reste positif, ne t'isole pas, prends du plaisir à retrouver des personnes avec qui discuter, évite les infos à la télé tu vas déprimer, on fait tout dire aux chiffres et surtout entretenir la peur.
Ce gouvernement veut faire disparaître le service public. si l'hôpital est dans cet état c'est en grande partie à cause des suppressions de lits en réa. je ne veux convaincre personne et respecte le choix de chacun du moment que leur décision les rassure.
Belle soirée tout le monde

Répondre·

Whisky

12 janvier 2022 17:40

Avec un stylo et un bout de papier cela la tout seul 😈

Répondre·

Whisky

12 janvier 2022 17:39

C'est le bagne moderne 😨
Toujours dit: "que celui qui commande doit être capable de le faire," dans les rêgles de l'art, bien évidemment. Je montre, les autres me respectent et me suivent automatiquement, car je sais de quoi je parle.
De plus , même les machines grippent 😵et nous ne sommes que des femmes ou des hommes 😃

Répondre·

britts

12 janvier 2022 17:32

Bonsoir
Il a fait bien froid mais avec du soleil .....
Courses faites en Allemagne cet AM , il y avait du monde qui se promenait le long du Rhin.
@Choco Bon rétablissement a votre fille et petite fille .
Je suis étonnée car ma fille a été positive et son compagnon qui n'a pris aucune mesure de protection a la maison et qui n'es pas vacciné n'a rien attrapé ....................
Bonne soirée a tous.

Répondre·

martinemdh

12 janvier 2022 17:21

la fille de mon aide ménagère travaille comme femme de ménage sur les gros bateaux de croisières elle a un temps très limité pour le ménage et faire les lits dans les cabines ,elle a x cabines à faire en 1h si elle n'y arrive pas en 1h le temps supplémentaire n'est pas payé ....

Répondre·

Whisky

12 janvier 2022 16:51

Quelle Merde ce covid , pourvu qu'elles se remettent bien 🤞
Vite fait et bien fait ne se concordent pas........Maintenant il faudrait avoir fini avant de commencer .
Chris:La logique paysanne se perd hélas , je suis le même ordre !
Le sol toujours aussi trempe malgré le beau soleil et un vent froid
Mon banc entre 2 arbres semble s'être fait la male , pas grave je ferai une fixation plus costaut la prochaine fois. pour le moment dois attendre que l'eau se retire 😏

Répondre·

chocolatte

12 janvier 2022 16:21

Reine, la petite va avoir 10 ans en avril ..
Martine comme vs dites, c'est la poisse.. et ce sont tjrs les mmes qui paient les pots cassés..

Je vais continuer à faire encore les vitres.. au moins encore 2 .. salon , sàm c'est fini ..et ce matin au soleil.. mieux que d'hab..😊

Répondre·

martinemdh

12 janvier 2022 15:51

choco quelle poisse et des soucis pour votre fille ,petite fille et pour vous

Répondre·