L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gicou

14 janvier 2022 20:40

Petit bonsoir,
GINO ...J'ADORE...(bon...j'aime tout!) Et suis sûre que ce sera apprécié.
CHOCO, très risqué pour mamy et papy, mais ils doivent le savoir.
MARTINE, oui le savon sur les fermetures- éclair c'est efficace, j'ai expérimenté.
Bonne nuit à tt le monde.

Répondre·

gino1

14 janvier 2022 19:30

Demain soir les enfants viennent manger, j'ai préparé un baeckeofe, il est dans le four pour deux heures va y rester jusqu'à demain, je n'aurai plus qu'à le réchauffer.
Belle soirée

Répondre·

chocolatte

14 janvier 2022 19:22

Vadrouille cette aprem. j'ai acheté les lièvres de Pâques..😲🙄 mais c'est la marque que j'aime et ils sont beaux.. Rohan chocolats alsaciens.
Ma fille est "plus" enrhumée qu'hier.. mais la petite va mieux ... La marraine de la grande a aussi la covid, , elle est revenue chez sa mère (mamie) du coup elle qui était négative .. a du souci à se faire , y compris papy..

Bonne soirée à tous

Répondre·

paule68

14 janvier 2022 18:43

Bonne soirée et bonne nuit pour plus tard.

Répondre·

martinemdh

14 janvier 2022 16:11

merci vais essayer c'est un pantalon que je peux laver ....

Répondre·

Whisky

14 janvier 2022 15:45

Martine pour la fermeture frottes avec du savon ou du 3en1 mais risque de tacher ton pantalon

Répondre·

martinemdh

14 janvier 2022 13:46

J'ai remarqué souvent.des que l'on appelle notre opérateur phone lorsque l'on a un problème,
:réponse de celui-ci :il y a des travaux sur votre ligne...réponse toute faite?

Répondre·

martinemdh

14 janvier 2022 13:38

Britts ,le pantalon va .mais resté longtemps dans un endroit un peu humide ou autre prob,la fermeture éclair en fer à du mal à coulisser

Répondre·

Whisky

14 janvier 2022 12:36

Sav: Ici les animaux volant et 4 pattes sont bien gras et ce ne sont pas les seules 😂=> moi ,je fais parti du lot 😨!!!!!

Répondre·

britts

14 janvier 2022 11:21

Bonjour
Brouillard et bien gelé ce matin .
@Mirepass chez nous ,problème aussi de messagerie chez orange hier....
@Marguerite En effet pour le bras , ca dure qq jours les douleurs au bras , bon rétablissement a votre fils . De même pour la belle fille de savannah . J'ai remarqué que bcp sont positifs juste après la 3eme dose.
Aujourd'hui c'est saumon frais et fenouil au menu .....
@Martine Alors ce pantalon karting il va .....
Après midi ce sera sport , anglais , ...........
Bonne journée a tous.

Répondre·

chocolatte

14 janvier 2022 11:19

L'apéro est servi ..🥂🥂
Bon appétit ..🍽🍷☕
Bien m'en a pris ce matin .. je viens de rentrer , et fils vient de me téléphoner, malgré que le petit loulou a le covid, les parents sont négatifs.. rebelotte la semaine prochaine ..
Savannah, chez nous les résultats ne sont pas aussi rapides sauf si auto tests mais moins fiables..
Les harengs faut les préparer 2 jours à l'avance .. me reste plus que la vinaigrette pour la salade 😉

Répondre·

savannah92

14 janvier 2022 11:01

Bonjour à tous .. Surprise à la levée des volets, un beau soleil mais une place toute blanche : voitures, arbres et maisons , très joli mais bien sûr 5° au max !!

Réveil par sms de fiston ce matin, ma belle fille est positive ! .. déjà qu'elle était la seule de notre petite tribu à être souffrante après vaccin et rappels, elle n'a pas de chance ! .. alors tout le monde au dépistage après le petit déjeuner et nous sommes tous les 4 négatifs !! .. Je craignais vu l'après-midi passée chez eux hier .
Il est vrai qu'entre les passages à la mairie et les visites de maisons à vendre, le risque est plus grand pour elle ..
C'est dommage car nous avions prévu une soirée anniversaire pour Steph au resto devant un bon couscous .. Eh bien c'est partie remise !

Chocolatte .. Penser au déjeuner si tôt, vous êtes prévoyante ! 😏 ..mais c'est une bonne idée ! .. J'aime bcp la recette de JJ avec les oignons rouges, j'adore .. mais il ne faut pas être amoureuse car bonjour l'haleine !! 😄
Question fleurs, pas de fleurs coupées avec le chauffage, mais les orchidées et amaryllis sont robustes et tiennent longtemps !

Gicou .. Être chouchoutée durant sa convalescence, voilà qui booste le moral ! 😏
Si l'envie d'un bon film vous démange, je vous conseille "Adieu Mr Haffmann" avec un Daniel Auteuil égal à lui-même et Gilles Lellouche surprenant !

Mirepass .. Pas de souci particulier avec Orange, mais ça dépend sans doute des secteurs et des travaux éventuels ! .. Patience !

Fred .. Les oiseaux doivent souffrir de froid et de faim en ce moment .. Ici, je ne vois que buses et corbeaux en cette saison, j'imagine que les pigeons sont partis pour de grandes villes où les miettes sont plus nombreuses ; mais chez les enfants, les murs de pierre abritent encore quelques passereaux .

Agréable fin de semaine à tous.

Répondre·

martinemdh

14 janvier 2022 10:23

Je vois que l'on est tous pour les harengs,,good avec des croûtons, vinaigrette avec un œuf dur coupé ceme fraîche et pdt du Touquet.....

Répondre·

gino1

14 janvier 2022 09:17

Bonjour - 4 sous le soleil

Répondre·

mirepass

14 janvier 2022 09:14

Bonjour,
Que cela est Agréable’ de voir qu’Orange a terminé ✅ sa panne 😡😳, pas
de mail depuis 10 h hier matin entrant ni sortant 😠, l’a box nickel wifi aussi
ai cherché partout sur Google pas triste les commentaires !!!
Ai eu droit à une pommade pour mon genou, efficace, ai commencé hier soir,
et … j’y retourne à 17 h pour le Xème vaccin !!!
Bien froid ce matin là 0* et brouillard givrant, la voiture sera propre cet A.M.
3* de prévu… demain encore plus froid, pas habituée ici !
Je constate que vous n’avez pas eu de coupure Orange ou Fred puisque
vous avez conversé…😉
Bon j’avance … un café ☕️ est servi …

Répondre·