britts
Bonsoir
Il a fait gris et brouillard toute la journée .
Les oiseaux viennent aussi tous les jours entre 11h et midi , ils profitent que Sam dort .Ils connaissent les adresses ......
Aujourd'hui j'ai découpé mon tissu pour coudre une combinaison Sirocco de Deer and Doe en noir .
Je commencerai a la coudre demain .
J'ai bien travaillé mon anglais .....j'avance bien
Bonne soirée a tous.
gicou
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. J'ai attendu que le brouillard se lève pour aller au marché .. 4° !
Ce marché a toujours le même succès auprès des retraités, tous masqués ! ..
On sent que c'est la période des plats qui réchauffent et cuisent lentement .. 😏 J'ai acheté de quoi faire une blanquette et un boeuf bourguignon car on a beau dire mais les robots de ma belle fille ne cuisinent pas aussi bien ! 😄 et c'est avec mon bourguignon que je vois Nathan manger des carottes avec envie .. il faut ruser avec lui !!
Hier soir les Fourberies de Scapin et aujourd'hui le spectacle "22 V'là Molière" ont été annulés because covid !! ..la journée Molière a pris du plomb dans l'aile !
En parlant plomb, avez vous vu Étienne ? ce cerf qui a élu domicile dans le jardin d'un chasseur ..Au coeur du village, il a tout compris : on lui donne à manger, il nettoie le potager .. Tous les chasseurs ne sont pas des sauvages !!! 👍
Jiji .. Ne salive pas trop devant les recettes culinaires, pense à ton coeur !! 😏
Mesdames qui perdez vos écrits .. je me suis aperçue que quand je débute mon message et retourne sur une page antérieure pour un détail, quand je reviens sur mon laïus , tout est effacé ! .. Ah que voulez vous , quand une blonde perd la mémoire, elle doit rester patiente .. 😏 😄 😊
Belle journée à tous.
Hello SAV'
En fait c'est PENDANT que j'écris que soudain ça s'efface....
D'ailleurs cela vient de se produire envois écrivant !
Jiji
Merci pour l'apéro Choco, mais je passe mon Tour, j'ai bu un Picon hier et un verre de vin rouge avec mon très bon steak tartare, pas d'excès 👍
Au menu, grumbeerekiechle ( galette de pommes de terre ) que j'ai trouvé au Super U et une bonne salade verte
Bon appétit tout le monde 😛
chocolatte
C'est déjà l'heure de l'apéro .. et j'ai encore pas fait mon lit ..🤪
Reine, je garde cette expression qui me plaît et qu'on a appris au primaire .. voir sur le forum "curiosités"
L'apéro est servi 🥂🥂 auj. vin blanc d'Alsace
Bon appétit 🍽🍷☕
pareil qu'hier mais avec autres pdt..😀
savannah92
Bonjour à tous .. J'ai attendu que le brouillard se lève pour aller au marché .. 4° !
Ce marché a toujours le même succès auprès des retraités, tous masqués ! ..
On sent que c'est la période des plats qui réchauffent et cuisent lentement .. 😏 J'ai acheté de quoi faire une blanquette et un boeuf bourguignon car on a beau dire mais les robots de ma belle fille ne cuisinent pas aussi bien ! 😄 et c'est avec mon bourguignon que je vois Nathan manger des carottes avec envie .. il faut ruser avec lui !!
Hier soir les Fourberies de Scapin et aujourd'hui le spectacle "22 V'là Molière" ont été annulés because covid !! ..la journée Molière a pris du plomb dans l'aile !
En parlant plomb, avez vous vu Étienne ? ce cerf qui a élu domicile dans le jardin d'un chasseur ..Au coeur du village, il a tout compris : on lui donne à manger, il nettoie le potager .. Tous les chasseurs ne sont pas des sauvages !!! 👍
Jiji .. Ne salive pas trop devant les recettes culinaires, pense à ton coeur !! 😏
Mesdames qui perdez vos écrits .. je me suis aperçue que quand je débute mon message et retourne sur une page antérieure pour un détail, quand je reviens sur mon laïus , tout est effacé ! .. Ah que voulez vous , quand une blonde perd la mémoire, elle doit rester patiente .. 😏 😄 😊
Belle journée à tous.
mirepass
Bonjour à tous,
Le brouillard s’est dissipé…encore - 1* … pas chaud !
Ne sais si cela va fonctionner … hier vaccin 💉 suis à jour … cela fait 3 piqures
mais 4 vaccins le premier étant Janssen… aucune douleur tout va … peu de
courage mais ce n’est pas le vaccin … à quand le prochain ? Ds 6mois …!
Toujours plein de cas autour de moi …
@Chocolatte … pense bien à votre fille et petits-enfants cela ne donne pas
le moral … même si je n’écris pas je pense 🤔…
Appelons le soleil qu’il vienne nous réchauffer…
@Fred … contente que tout aille aussi bien que possible 😉
Le café ☕️ est servi … pour l’apéro plus tard … suis décalée 😜
Bonne journée…
chocolatte
J'ai acheté je ne sais plus où .. 1 sac de pdt (5kgs) "Gold Pfalzer" (région de Rhénanie-Palatinat en Allemagne)
J'ai jamais mangé une pdt aussi mauvaise .. crue, la chair s'oxyde de suite, en robe de chambre, la chair vire au jaune marron .. du plus mauvais effet.. un goût de patates à cochons..😖
Comme quoi, mme avec les patates on se fait AVOIR
chocolatte
Il s'avère que Omicron est moins virulent que ses prédécesseurs.. de nouvelles stratégies vont être mis en place ..
L'Espagne envisage de considérer la covid comme le virus de la grippe, et qu'il faudra vivre AVEC .
C'est 1 scoop... 👍👍 comme si on ne le savait pas ... on est trop bête pour réfléchir ..😰
En France , Les laboratoires et pharmacies .. font leur choux gras.. avec les dépistages..