chocolatte
En début d'aprem... 2 véhicules de pompiers chez mes voisins.. ils sont rentrés des courses et repas sur place... en arrivant chez lui, il veut aller chercher son courrier ds sa bàl.. il ne sait plus très bien comment cela est arrivé, mais la voiture a reculé et lui a écrasé l'orteil.. sa femme à côté n'a pas réagi.. c'est le voisin d'en face, dehors par hasard , qui avait un problème à sa voiture lui a tiré le frein à main.. 🥴 plus de peur que de mal... il faut être de plus en plus vigilant.
Je l'avais vu ce matin , au jardin... marche très difficilement il est atteint de "camptocormie" ou
syndrome de la colonne lombaire courbée..
chocolatte
Joséphine , Oui, les "Kougelhof" de Paule et ses "lammele" de Pâques.. Très bonne pâtissière... j'espère qu'elle a trouvé la sérénité et mis un trait sur le passé qui la rongeait depuis si longtemps .. et en espérant qu'elle trouve des solutions à ses Problèmes de santé et de son mari...difficile à gérer tt cela .. Une grande pensée pour elle ... on ne l'oublie pas ...
Pour moi également Pékin express...😃
Cette aprem, j'ai tout fait ce qui était en attente, et que je n'aime pas faire , en plus des escaliers j'avais touché trop tôt et tt s'est descellé..🥴 La tondeuse auto portée est aussi en mode révision, huile et batterie..
Bonne soirée à tous
Demain encore journée rouge... il en restera 4 .. sur 22
Bonne soirée à tous
Josephine22
chocolatte a écrit :
Fred, Quelle poisse !
EDF , peut être Kdo... ? ou 15 jours d'affilés... 🥴
Je suis allée réserver le resto... choucroute aux poissons... le menu pas encore affiché.. et déjà presque plus de places..
L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit à tous,
Toasts crème fraîche épaisse et fourme d'ambert.. sous le grill .. 😋😋 salade...
Cette X je n'oublie pas la gazinière est allumée ds la cave ... mardi j'avais oublié et utilisé la plaque de cuisson élect. le "gaga" n'est pas loin 🥴
Joséphine , bon resto... ..
Vous vous rappelez certainement de notre chère Paule qui nous mettait des belles photos de ces décors et pâtisseries de Pâques.
J ai des nouvelles par notre amie Hux avec qui je correspond régulièrement.
Josephine22
Changement de temps..gros nuages...la pluie arrive demain
Petite flambée car la fraîcheur revient
Ce soir Pékin Express...au Népal.. un pays magnifique que j adore où je suis allée marcher plusieurs fois...Le toit du monde..l Everest et autres sommets Himalayens.
Et une population d une grande gentillesse, avec un accueil chaleureux.
Je vais retrouver de bons souvenirs. 😍
Passez tous une belle soirée quoique vous fassiez.
Et une bonne nuit 😊

gino1
Bonjour, soleil un peu de fraîcheur ce matin, tantôt direction déchetterie mon coffre est rempli de branchages.
Fred comment peux-tu dire du mal des impôts, je travaillais au Trésor Public beaucoup plus strict que les fiscaux, nous tenions le recouvrement, les dépenses publiques et la compta.çç
Je conçois il y a du laissez aller.
chocolatte
Fred, Quelle poisse !
EDF , peut être Kdo... ? ou 15 jours d'affilés... 🥴
Je suis allée réserver le resto... choucroute aux poissons... le menu pas encore affiché.. et déjà presque plus de places..
L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit à tous,
Toasts crème fraîche épaisse et fourme d'ambert.. sous le grill .. 😋😋 salade...
Cette X je n'oublie pas la gazinière est allumée ds la cave ... mardi j'avais oublié et utilisé la plaque de cuisson élect. le "gaga" n'est pas loin 🥴
Joséphine , bon resto... ..