L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

france54

6 mars 2026 08:46

Aujourd'hui, sainte Colette
Un petit coucou à Colette et so chien Ice
Un petit coucou à Marguerite et Gicou 😘
Une pensée pour Jj sur sa chaise inconfortable 😉
Bonne journée à tous ☀

Répondre·

lila

6 mars 2026 08:32

BONJOUR
GRISAILLE CE MATIN
JE N'OSE PAS ÉOUTER LES NOUVELLES

Répondre·

Whisky

6 mars 2026 07:04

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

reinemere

6 mars 2026 07:02

Bonjour, petit soleil.

Répondre·

chocolatte

5 mars 2026 19:52

En début d'aprem... 2 véhicules de pompiers chez mes voisins.. ils sont rentrés des courses et repas sur place... en arrivant chez lui, il veut aller chercher son courrier ds sa bàl.. il ne sait plus très bien comment cela est arrivé, mais la voiture a reculé et lui a écrasé l'orteil.. sa femme à côté n'a pas réagi.. c'est le voisin d'en face, dehors par hasard , qui avait un problème à sa voiture lui a tiré le frein à main.. 🥴 plus de peur que de mal... il faut être de plus en plus vigilant.
Je l'avais vu ce matin , au jardin... marche très difficilement il est atteint de "camptocormie" ou
syndrome de la colonne lombaire courbée..

Répondre·

chocolatte

5 mars 2026 18:56

Joséphine , Oui, les "Kougelhof" de Paule et ses "lammele" de Pâques.. Très bonne pâtissière... j'espère qu'elle a trouvé la sérénité et mis un trait sur le passé qui la rongeait depuis si longtemps .. et en espérant qu'elle trouve des solutions à ses Problèmes de santé et de son mari...difficile à gérer tt cela .. Une grande pensée pour elle ... on ne l'oublie pas ...

Pour moi également Pékin express...😃

Cette aprem, j'ai tout fait ce qui était en attente, et que je n'aime pas faire , en plus des escaliers j'avais touché trop tôt et tt s'est descellé..🥴 La tondeuse auto portée est aussi en mode révision, huile et batterie..

Bonne soirée à tous

Demain encore journée rouge... il en restera 4 .. sur 22

Bonne soirée à tous

Répondre·

Josephine22

5 mars 2026 17:14
chocolatte a écrit :
Fred, Quelle poisse !
EDF , peut être Kdo... ? ou 15 jours d'affilés... 🥴

Je suis allée réserver le resto... choucroute aux poissons... le menu pas encore affiché.. et déjà presque plus de places..

L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit à tous,

Toasts crème fraîche épaisse et fourme d'ambert.. sous le grill .. 😋😋 salade...

Cette X je n'oublie pas la gazinière est allumée ds la cave ... mardi j'avais oublié et utilisé la plaque de cuisson élect. le "gaga" n'est pas loin 🥴

Joséphine , bon resto... ..

Vous vous rappelez certainement de notre chère Paule qui nous mettait des belles photos de ces décors et pâtisseries de Pâques.
J ai des nouvelles par notre amie Hux avec qui je correspond régulièrement.

Répondre·

Josephine22

5 mars 2026 17:00
Whisky a écrit :
De retour promenade, quel vent. Il neige du jaune... mimosa; du blanc...prunus & abricotier.
C'est l'heure, alors : bon apéro & appétit

Il neige le printemps 😍

Répondre·

Josephine22

5 mars 2026 16:59

Changement de temps..gros nuages...la pluie arrive demain
Petite flambée car la fraîcheur revient

Ce soir Pékin Express...au Népal.. un pays magnifique que j adore où je suis allée marcher plusieurs fois...Le toit du monde..l Everest et autres sommets Himalayens.
Et une population d une grande gentillesse, avec un accueil chaleureux.
Je vais retrouver de bons souvenirs. 😍

Passez tous une belle soirée quoique vous fassiez.
Et une bonne nuit 😊

Répondre·

reinemere

5 mars 2026 15:18

Des courses aussi, puis je suis allée faire de l'essence à une ancienne station : elle était fermée, la galère pour revenir sur mes pas alors je suis retournée où je vais d'habitude pas de queue.

Répondre·

britts

5 mars 2026 13:22

Bonjour
Il fait encore beau
Courses ce matin et j'ai acheté qq petites fleurs de printemps que j'ai déjà planté.
Pas trop d'effort aujourd'hui car mon dos me fait mal.
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

5 mars 2026 12:38

Gino: en 20 ans beaucoup d'eau est passée sous le pont GIF

Répondre·

gino1

5 mars 2026 11:42

Bonjour, soleil un peu de fraîcheur ce matin, tantôt direction déchetterie mon coffre est rempli de branchages.
Fred comment peux-tu dire du mal des impôts, je travaillais au Trésor Public beaucoup plus strict que les fiscaux, nous tenions le recouvrement, les dépenses publiques et la compta.çç
Je conçois il y a du laissez aller.

Répondre·

chocolatte

5 mars 2026 11:04

Fred, Quelle poisse !
EDF , peut être Kdo... ? ou 15 jours d'affilés... 🥴

Je suis allée réserver le resto... choucroute aux poissons... le menu pas encore affiché.. et déjà presque plus de places..

L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit à tous,

Toasts crème fraîche épaisse et fourme d'ambert.. sous le grill .. 😋😋 salade...

Cette X je n'oublie pas la gazinière est allumée ds la cave ... mardi j'avais oublié et utilisé la plaque de cuisson élect. le "gaga" n'est pas loin 🥴

Joséphine , bon resto... ..

Répondre·

Whisky

5 mars 2026 11:00

De retour promenade, quel vent. Il neige du jaune... mimosa; du blanc...prunus & abricotier.
C'est l'heure, alors : bon apéro & appétit

Répondre·