savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux et 7° prévus !
C'était coiffeur pour moi en fin de matinée et surprise : une jeune apprentie de 14 ans ! .. elle est en 3ème générale et fait un stage d'une semaine .. Pourquoi ne suit elle pas les cours ? n'y a t il plus d'écoles de coiffure pour apprendre ce métier ? .. 😧 ..c'était son premier jour, alors balai, ménage des étagères, le café à apporter aux clientes .. Voilà qui n'est guère instructif ! .. j'aimerais bien lire son rapport de stage ! 😏
Quand je demande à ma belle fille comment elle va, réponse : "je fais aller .." .. il vaut sans doute mieux que j'appelle fiston pour savoir vraiment .. Elle qui est très active et qui apprécie les contacts mairie / agence, là elle doit se sentir un peu prisonnière et moins utile , donc moral en berne ! .. espérons que ça ne dure pas trop longtemps !
Chris .. Toujours un plaisir d'entendre Goldman chanter .. ça fait penser au concert des Enfoirés .. Cette année , il sera enregistré à Montpellier la semaine prochaine , mais que des places assises !! c'est toujours mieux que l'enregistrer sans public comme prévu il y a peu de temps ..
Chocolatte .. Eh oui les haricots verts en ce moment, ils proviennent du Kenya ! 😄
Heureusement, un bon steack peut très bien s'accompagner d'autre chose .. mais c'est une bonne idée car depuis quelques mois, j'ai tendance à moins manger de viande rouge ! La petite fille de bouchers que je suis modifie ses goûts .. 😏 😊
Britts .. Quelle jolie attention de faire un book à son homme !! 👍 ..il est vrai que la figuration peut devenir intéressante .. Vous n'êtes pas tentée ? 😏
Fred et tous ceux qui ont la chance d'avoir un peu de soleil, profitez en bien ..
Belle journée à tous.
chocolatte
Reine sûrement que cela la démange .. véto ..il voudra la voir... faut pas rêver avec ma fille ..🥴 Missie dès qu'elle a qque chose elle psychote..
L'apéro est servi..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕
Au menu, à défaut d'avoir trouver les haricots verts ce sera steak et poirée ..😉
chocolatte
Bonjour à tous
Ciel bouché.. pour ne pas changer ..-2 °
Alors que la petite louloute va bien .. ma fille ne s'en sort pas .. tousse comme un phoque , rhume et tête complètement bouchée..🥴
Missie est venue ce matin avec une souris vivante, voulait s'amuser à l'intérieur.... ma fille a retenu le chat et la souris n'a pas demandé son reste.. mais sa plaie est tjrs encore présente .. comme whisky.. elle lèche et lèche .. alors qu'elle n'est pas ouverte..😖
Gicou, certainement remplacé par un compteur électronique relevé à distance ..
Reine, comme ils sont de moins en moins nombreux .. ils en profitent .. ce sont les nouveaux rois ..🥴
Journée EJP alors journée au ralenti ..
Bonne semaine à tous