L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

18 janvier 2022 08:39

Bonjour à tous,
Le soleil fait une petite apparition derrière les nuages .. 1°..
Quelle course ce matin ... réveil sonne .. j'arrive ds le couloir .. la lampe témoin EJP est allumée 😲, c'est quoi cela.. ! 6h45 c'est pas 7 heures ... mais il était en réalité 7h45, encore 1 x j'ai mal réglé mon réveil.. je crois que je vais le jeter.. mauvaise vision, compliqué à régler avec ses 2 alarmes.. et la projection au plafond je ne l'utilise jamais .. mais à 8h 12 j'étais au garage.. à 8h30 j'ai pris le bus .. et à 9 h j'étais à la maison ..😀. En espérant que je retrouverai ma voiture brillante comme il se doit ..

Bonne journée à tous

Répondre·

Jiji

18 janvier 2022 08:37

Bonjour Bonjour
1°, et ciel bien gris, la prise de sang est faite, à ma grande surprise, personne sur le trottoir devant le labo, ni à l'intérieur, j'étais le seul client à 7h30, même le piqueur était content, il n'attend la foule que vers 9h avec les tests
Merci Fred pour les photos, merveilleux souvenirs que Q à malheureusement effacés avec mon pseudo de l'époque
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

18 janvier 2022 08:05

-1°, gelée et brouillard, le soleil doit se cacher derrière 😉

Répondre·

reinemere

18 janvier 2022 07:57

Bonjour, ne me demandez pas du soleil je n'en ai pas et 2°.
Une de mes filles avait en 3e fait un stage chez un ami vétérinaire, elle n'a pas voulu continuer dans cette voie, aujourd'hui à la maison 🐱 🐰 pour les petits...

Répondre·

martinemdh

18 janvier 2022 07:44

Bonjour bonne journée, apparemment pour le soleil il faudra patienter un peu...

Répondre·

Whisky

18 janvier 2022 06:12

Bonjour, bonjour
Quelle bug hier soir , la box a dit stop!. Ce matin semble normal
Bonne journée

Répondre·

martinemdh

17 janvier 2022 20:36

j'aime bien venir vous lire ,mais quinto rame ,peu même personne dehors pour papoter ....pas de pluie mais 1° pas un temps pour mettre un quinto dehors .....bonne soirée à tous bien au chaud

Répondre·

chocolatte

17 janvier 2022 19:56

Ben oui ! Paule, J'ai une cuisinière à gaz ds la cave ... déjà que je ne cuisine pas grand chose pour moi .. alors ces jours c'est encore moins..😀

Répondre·

paule68

17 janvier 2022 19:52

Bonsoir tout le monde, bonne nuit pour plus tard....
Chocolatte, c'est chaque année pareil, je pensais faire une quiche demain, il me reste encore de la soupe potiron/légumes, abandonné cause EJP........Ca sera steaks hachés, quelques petites minutes.............

Répondre·

chocolatte

17 janvier 2022 19:21

Crachin en soirée ..
Demain encore EJP au lieu d'avoir dispatcher les journées depuis novembre 1j /semaine , ils ns font la série en continu..🥴

Mon fils après avoir été négatif, est maintenant positif .. courbatures et froid, samedi, a passé la nuit au lit avec jogging et bonnet ... auj. tousse encore très peu.. alors que le loulou, tousse encore bcp et ma belle fille a rhume et maux de gorge .. finalement c'est encore le pas "vacciné" qui était le moins malade ..

Les haricots dont je parlais c'était les miens du jardin .. que j'avais mis au congéla.. et que je n'ai pas trouvé ... alors que je les avais sous les yeux pendant des mois..😀.

Bonne soirée à tous ... ce soir "secrets d'histoire" au lit .. 😍

Répondre·

Marguerite32

17 janvier 2022 17:11

On est resté dans le brouillard toute la journée
bonne soirée

Répondre·

Whisky

17 janvier 2022 17:00

La plus jeune avait fait un stage en bijouterie, cela lui a plu, donc 3 années d'écoles joaillerie à Longwy pour en faire son métier.

Répondre·

martinemdh

17 janvier 2022 16:35

Sav sauf erreur en 3ème générale les élèves doivent faire obligatoirement du moins c'était ainsi il y a qq années pour mes petites filles un stage en entreprise (coiffure ,confection ou autres),pas simple pour les parents ,c'était à eux d'en trouver ....mes petites filles l'ont fait dans des magasins de confection car un grand centre commercial non loin de chez elles ...l'ainée à beaucoup râler de ramasser les portes manteaux et remettre vêtements en place etc ...les clients jeunes ou vieux les remettant n'importe comment ....la plus jeune s'en moquait :ça m'occupe et je discute avec les gens .....perso: ce n'est pas si mal que ça :cela leur montre ce que c'est que le travail ....
Reine en ce moment pas de haricots verts à cueillir dans nos régions :c'est conserve ou surgelé je pense......

Répondre·

Whisky

17 janvier 2022 16:24

Chris: Si tu rencontres une belle "crevette", demandes lui son QR code 😂on ne sais jamais 😊
Soleil, mais le froid arrive !

Répondre·

reinemere

17 janvier 2022 15:12

Oui haricots verts du Kenya, j'ai vu ça chez C......in aussi sans doute que la France ne sait pas en faire pousser 😩

Répondre·