chocolatte
Il neigeote...❄❄❄❄❄❄
Demain journée EJP.. donc encore 1 lessive auj.
Merci Chris, tjrs d'actualité ..
Savannah, c'est que votre belle fille est bien atteinte... ma fille et petite fille, ne reste que gros rhume et toux .. la grande louloute est tjrs chez son père.
Merci Louison .. la mésange change donc son chant ..😲 mais elle se trompe de saison .. les erreurs sont humaines.. peut être chez les oiseaux c'est pareil ..😀
Aussi mauvaise nouvelle .. conseillère de banque , DCD cancer du poumon 62 ans .. cela faisait longtemps que je lui disais "qu'il serait temps d'arrêter" elle aimait trop la cigarette.. déjà que son frère DCD il y a 2 ans à 59 ans ..😥.
Fred, t'es où ? , tu tiens compagnie à ton companion, ou plutôt l'inverse ... ce temps humide n'est pas bon pour toi ..😖
Bonne soirée à tous
Marguerite32
oui chris toujours d'actualité; le petit fils de ma soeur (25ans) infirmier en dialyse a eu le covid (1er de l'an à 14), hé ben le staf voulait qu'il aille travailler quand même, car manque de personnel, entre autre les non vaccinés virés; il n'y est pas allé
le brouillard vient de s'installer
bonne soirée

reinemere
Ah jiji dans sa piscine, comme l'écrit savannah 😍
Pas un seul degré au dessus de zéro ici et un petit soleil, après leurs exploits de la nuit dernière mes chers voisins sont muets mais ça ne va pas durer 😡ils font vraiment tache dans le décor de notre résidence mais comme ça va avec le reste se croient à leur place!!!
britts
Bonjour
Le soleil est chez nous mais ca caille++++
@jj Londres est une ville que j'aime beaucoup , et depuis le début de ce covid , on ne voyage plus .Ca manque beaucoup .
Aujourd'hui c'est palette a la diable pour nous.
J'ai aussi une douche a l'italienne mais j'avoue que la baignoire me manque ++++surtout en hiver .
Pour le moment nous avons de la chance dans notre résidence , c'est calme et tout le monde respecte l'environnement , que ce soit proprio ou locataires .
Cet AM je serai photographe , car Alain a aimé son rôle de figurant et veut un petit book , donc je vais le prendre dans différentes tenues .
j'ai appris le décès ce matin d'une des résidentes que je visitais et je suis bien triste mais je savais qu'elle en avait assez 😭
Bon Dimanche a tous et bon rétablissement a toutes les personnes souffrantes.
Jiji
Encore -2° en ce moment
Pas d'apéritif pour moi, un grand verre d'eau et un médoc pour réguler la tension, ça commence à aller mieux
Au menu fisch and chips que j'ai tellement apprécié à Londres, moins bon ici, mais les bons souvenirs effacent la déception, je ferme les yeux et je suis à Londres, pour le dessert on s'asseyait sur le gazon du parc pour manger un cake aux myrtilles, c'était il y a 45 ans
Bon appétit tout le monde 😋😛😜
Choco, je suis nul en oiseaux 😀 et en chants d'oiseaux 😂🤣
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel gris et pas plus de 3° ! .. ce sera un dimanche cocooning !!
Nouveaux tests chez les enfants, fiston et les 2 loulous sont toujours négatifs ..
Ma belle-fille porte le masque tte la journée, sauf pour les repas et se lave les mains fréquemment , mais ce matin mal à la tête et au ventre, plus de goût ni d'odorat , heureusement pas de fièvre !! .. j'ignore combien de temps ça va durer , mais pour elle qui est très active, ça va vite lui taper sur les nerfs !
Je vais lui donner des cours de zénitude ... 😏
Reine .. Je compatis .. j'aurai bcp de mal aussi à supporter les incivilités de vos voisins ! ils ne sont pas faits pour vivre en immeuble .. 😠 mais à lire Chocolatte, même devant les maisons, certaines personnes sont d'un sans gène incroyable ! L'éducation des nouvelles générations laisse parfois à désirer .. Pauvre France !!
Bain ou douche ? .. chez moi, c'est petite salle d'eau et ça me convient très bien ! ..par contre chez les enfants, c'est grande douche italienne au RDC et 2 baignoires à l'étage ( une d'angle pour les loulous où ils prennent souvent leur douche et l'autre plus grande sur pattes de lion où Steph adore se prélasser ..) 😄 😊
Il est vrai qu'avec l'âge, la prudence devient règle ! .. Les accidents sont fréquents , alors pour ne pas glisser , j'ai acheté des mules spéciales .. Prévoir !!! 😄
Gino .. Les voisins des enfants ont aussi un berger suisse, c'est vraiment un beau chien ! .. mais il est vrai que, comme Plume, bcp de poils et avec ce vilain temps, on voit bien les traces de pattes !! .. celles des chats aussi ! ..mais c'est tellement d'amour qu'on leur pardonne !! 😍
Jiji .. Je crois bien que Reine fait une fixette sur ta piscine .. bien sûr impatiente que tu en sortes ! Il est vrai qu'avec cet hiver bien froid, ça fait rêver .. 😏
Agréable dimanche à tous.
gicou
Rebelote... Une quinzaine de lignes effacées pendant que j'écrivais...
Donc, bonjour...
Même tps ici que partout, suis juste allée chercher du pain car ferme le lundi.
Gino, bien sûr peu de restes, ils se sont régalés.
Ici bonne odeur de pot au feu qui mijote.
Bon appétit à vous.
chocolatte
Gino, quand les plats sont vides .. cela fait plaisir ..
Depuis ce matin, j'entends un chant d'oiseau .. celui qu'on appelait quand j'étais petite, "wellensittch"
On disait qu'il chantait en patois "sit ich do" .. c'était le printemps, le moment de commencer à bêcher le jardin .. Gino, JJ, Fred, vs devez connaître.. mais je viens de regarder la traduction de "wellensittich" c'est perruche .. et je doute que ce soit des perruches..
L'apéro est servi ... on continue sur la lancée .. vin blanc.. toasts foie gras ... oui ! encore ? , ben oui .. 1 toast /jour .. cela ne vide pas le pot ..
Bon appétit 🍽🍷☕
Au menu .. steak ..😲.. j'ai déjà mme pas envie 😀 et riz asiatique
mirepass
Bonjour à tous,
Brouillard encore … 3* … il y a pire à ce que je lis …!
Bonjour EDF… on ne voit rien ou si peu …🙃 …
@ Chocolatte … excuses pour hier … heureuse que ce jour des nouvelles vous
soient parvenues ….
@Reine … que faire ? Faire venir les ‘flics’ pour tapage nocturne … mais sans
doute l’avez-vous déjà fait, recommandée avec À.R. au syndic et au propriétaire ?
le sommeil est si important pour nous tous…
Bon, un petit café ☕️ …
chocolatte
Bonjour à tous,
La clarté se fait attendre , c'est gris de gris -1 ° pas de givre..
JJ ça caille chez toi ..🥶🥶
Avec mon genou, je croyais également que c'était la fin du bain .. pour le moment çà va.. mais ce n'est que partie remise .. cela fait des années que j'y pense .. J'ai 2 douches ds la maison, 1 ds la cave et 1 à l'étage.. mais c'est ds la baignoire que je prends la douche le matin comme Jasbelle
Reine, Quelle galère ds votre résidence ... mais les incivilités sont partout, hier j'ai ramassé devant chez moi , 2 masques, des mouchoirs en papier, plus l'emballage .. c'est mieux que des seringues et préservatifs.. comme j'ai déjà eu , il y a qques années.. 🥴👿
Bref, regardons la vie du bon côté.. et sourions .. ma fille m'a envoyé ce matin ...J'ai la patate, j'ai plus 1 radis, Les carottes sont cuites, C'est la fin des haricots ..😀
Bon dimanche à vous