L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

17 janvier 2022 08:56

Bonjour à tous
Ciel bouché.. pour ne pas changer ..-2 °
Alors que la petite louloute va bien .. ma fille ne s'en sort pas .. tousse comme un phoque , rhume et tête complètement bouchée..🥴
Missie est venue ce matin avec une souris vivante, voulait s'amuser à l'intérieur.... ma fille a retenu le chat et la souris n'a pas demandé son reste.. mais sa plaie est tjrs encore présente .. comme whisky.. elle lèche et lèche .. alors qu'elle n'est pas ouverte..😖
Gicou, certainement remplacé par un compteur électronique relevé à distance ..
Reine, comme ils sont de moins en moins nombreux .. ils en profitent .. ce sont les nouveaux rois ..🥴
Journée EJP alors journée au ralenti ..
Bonne semaine à tous

Répondre·

martinemdh

17 janvier 2022 08:29

Bonjour tout le monde bonne journée

Répondre·

Jiji

17 janvier 2022 08:27

Bonjour Bonjour
-1° et il fait presque jour
Le café c'est fait, la douche c'est fait, reste le kiné à 10h, me fait beaucoup de bien mais c'est éphémère 😡
Au retour quelques courses pour remplir le frigo et je retournerais bien au chaud
Très bonne journée à vous tous et soyez prudents 😘😘😘

Répondre·

gicou

17 janvier 2022 07:58

Bonjour,
Whisky, déjà tombe du lit...
Sortie du lit plus tôt ici, car petits travaux prévus ds l'immeuble (changt des compteurs d'eau individuels) à partir de 8h30... Donc coupures d'eau.
Tps brumeux encore, tjrs froid bien sûr.
Les chattes de contentent de humer l'air mais retournent sur leur "laine" ou près du radiateur!.
R.V. cet a.m. avec une amie qui a déménagé à 40km, alors moins d'occasions de se voir, c'est la vie!
La semaine s'annonce calme, mais qui sait...
En ts cas je vous souhaite à tous un bon démarrage et une bonne journée

Répondre·

lila

17 janvier 2022 07:48

BONJOUR

Répondre·

reinemere

17 janvier 2022 07:48

Bonjour idem côté météo.
choco 1000 euros de dépassement les toubibs s'em.... pas, j'en compte parmi mes amis : Porsche, Ferrari etc etc ...

Répondre·

Whisky

17 janvier 2022 05:31

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

16 janvier 2022 20:09

même dans l’hôpital publique ,les chirurgiens ,professeurs ont des consultations privées ,donc dépassements d'honoraires ......je crois qu'il y a déjà un moment qu'il y a une médecine à 2 vitesses et le fossé se creuse de plus en plus .....
Reine mais ils ne travaillent pas tes chers voisins bruyants ....ils restent au lit le matin ....
bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

16 janvier 2022 19:13

Ma soeur vient de m'envoyer 1 SMS, son fils ds le Doubs a la Covid.. toux, rhume, etc... difficile de passer entre les filets..😖

Répondre·

chocolatte

16 janvier 2022 19:09

Britts, oui , Rhéna est une clinique privée .. d'où la différence avec nos hôpitaux publics dont la situation se dégrade de plus en plus ... ns allons doucement mais sûrement vers une médecine à 2 vitesses.. d'ailleurs ns y sommes déjà ..

Répondre·

britts

16 janvier 2022 19:02

Rhéna c'est privé choco , Alain y va aussi pour sa colo fin du mois ....hopital universitaire c'est public

Répondre·

chocolatte

16 janvier 2022 18:57

Ma soeur est au régime Scardale ... après les fêtes.. Mardi elle se fait opérer du tendon au bras suite à sa chute ... dépassement d'honoraires 1000, € de sa poche en plus de sa complémentaire et SS.. ds le nouvel hôpital Rhéna à Strasbourg ... je mettrai un article sur "curiosités.
L'hôpital universitaire de Strasbourg , parait que c'est la cata... matériel vétuste, plus les moyens pour rien ..

Répondre·

Whisky

16 janvier 2022 18:38

La lessive et séchage au soleil/vent fait. Demain rouge
Le companion c'est pire que ma maîtresse , quel pôt de colle 😉 Le soleil me sauve un peu des gelées de la nuit .
Gicou: ce ue j'aurai fait depuis longtemps en + fort !

Répondre·

gicou

16 janvier 2022 18:33

Petit apéro, mais...il serait temps de manger, car ça me monte à la tête...
lessive ce jour, car travaux sur les conduites prévues demain.
Petite journée tranquille, donc bonne soirée à tous

Répondre·

gicou

16 janvier 2022 18:27
reinemere a écrit :
Ah jiji dans sa piscine, comme l'écrit savannah 😍
Pas un seul degré au dessus de zéro ici et un petit soleil, après leurs exploits de la nuit dernière mes chers voisins sont muets mais ça ne va pas durer 😡ils font vraiment tache dans le décor de notre résidence mais comme ça va avec le reste se croient à leur place!!!

Je suis un peu teigneuse.... Pourquoi ne pas les empêcher de se reposer vers 9/10h?? Radio, portes qui claquent, rires ou conversations un peu fortes... Le tout pendant juste 1/4 d'heure !

Répondre·